CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[soluce complète]-10 Shogun Shodown

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 août 2009 à 18:52:27

l'escalier ou l'hélico
et si tu lisais TOUTES mes soluces?
ce serait du temps gagné :-)))

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
25 août 2009 à 21:15:18

fais trop longtemps que tu y as joué Squall, ( moi aussi d'ailleur ! )

papy, il faut pas sortir, c'est la mort assuré, au départ, regarde l'arche de la porte qui est en bois, à ta droite, le bois est en fait une porte caché, c'est par là que tu démarres la mission.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 août 2009 à 21:57:40

c'est écrit dans mes soluces, justement (ou de visionner les vidéos soluces)
ca lui évitera de nous poser des questions

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
25 août 2009 à 22:25:12

merci foufurieux, tu as compris que j'étais au tout début. excuse moi de t'avoir dérangé squalllion. J'ai effectivment lu la soluce un peu trop rapidement, mais je lis toujours les conseils des 3 experts. si les messages, squalllion, sont réservés uniquement aux experts, il faut le préciser. encore désolé. :desole:
dis moi foufurieux, connais tu tous les différents rangs que l'on peut atteindre dans hitman2. c'est peut-etre écrit dans le livret de l'édition originale, mais moi je l'ai acheté récemment chez 'hits collection' et il n'y avait pas de livret.
moi qui joue pour la première fois, je suis psychopathe, exécuteur, boucher ou porte-flingues (de mémoire). je n'ai pas encore été SA.
d'ailleurs peut on voir un résumé de ses rangs pour chaque mission ?
merci pour tes réponses
:merci:

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
25 août 2009 à 22:54:30

je viens de relire attentivement la méthode de squalllion qui dit que ddans la pièce ou il ya 1 ninja à tuer pour récupérer le costume "sortir le pistolet SD". mais je l'ai dit dans mon premier post ma seule arme est la corde de piano. je démarre la mission comme ça alors que j'étais blindé d'armes à la mission précédente. ou diantre squalllion a t il trouvé son flingue avec silencieux...? :question:

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
25 août 2009 à 23:05:29

:desole: c'était un bug du jeu. j'ai redémarré la mission avec toutes mes armes en poche.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 août 2009 à 23:47:50

ah ok!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 août 2009 à 23:48:09

bizare ce bug, quand même..

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
26 août 2009 à 01:41:25

papy tu vas trouver le livret au format .pdf directement sur ton cd.
Maintenant je pense pas qu'il y ait une liste des rangs, il y en a beaucoup en fait, plus de 20 ou 25 facilement.
Certain sont assez fun à voir, comme fantôme, ninja etc...

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
26 août 2009 à 21:56:30

merci pour vos réponses les gars. je vais essayer la méthode exécuteur car je n'ai pas posé ma bombe sur l'hélico.
:bravo:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 août 2009 à 21:58:47

dans les débuts, on merdouille: normale

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
26 août 2009 à 23:18:50

j'ai trouvé une autre méthode pour sortir indemme. au 1er essai je suis descendu par les escaliers en bois dezs toits à l'extérieur. je suis allé jusqu'au porche d'entrée au-dessus de l'escalier de sortie. j'ai sauté et je me suois retrouvé en haut de l'escalier. le ninja près de l'hélico (face à l'escalier) n'a pas bronché mais en bas il y avait 3 gardes qui m'ont trucidé. étant donné que 5 gardes étaient autour de l'hélico, je me suis dit que la fuite en hélico serait dure, alors j'ai pensé à ma bombe inutilisée...
j'ai refait le meme chemin jusqu'à la dernière volée de marches, juste avant de sauter sur le toit du porche de sortie. j'ai lancé ma bombe en me mettant de biais par rapport aux marches pour qu'elle tombe au sommet des marches du porche. j'ai remonté la volée de marches, relongé la facade, tourné à l'angle et je suis allé tout au bout de la planche histoire d'etre assez loin de l'explosion (je dominais le coté droit de la queue de l'hélico) :gni:
j'ai fait pété et je suis reparti atteindre le toit du porche. par sécurité j'ai buté le ninja rescapé de l'explosion (à gauche de la queue de l'hélico), j'ai sauté et vu avec satisfaction que les 3 vilains de la sortie étaient raides morts. :cool:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 août 2009 à 00:07:48

et t'as finis quel rank avec cette méthode (et quelle difficulté) :question:

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
27 août 2009 à 21:12:52

"simplet" :gni: en mode normal (car je débute dans le crime...). je n'avais encore jamais eu ce rank : trop fort !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 août 2009 à 22:45:10

simplet :p ..
pas mal

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
28 août 2009 à 00:56:36

:rire: , très bon !

et continue comme ça papy, lis pas trop les soluces avant d'avoir fait le jeu au complet au moin 1 ou 2 fois, je parles pour moi mais je trouve que ça tue l'imagination.

Il existe des centaines de variantes pour arriver à ses fins, tu viens de le prouver, donc continue sur ta lancée et fais comme bon te semble.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:39:04

mon blog : HITMAN ULTIMATE regroupe tous les Hitman
http://www.gamekult.com/blog/squalllion/88092/

bonne visite!

La vidéo du moment