CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[soluce complète]-06 InvitationToAparty

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:40:19

t´es boulot si tôt que ça :question:
t´es bien jeune aussi pour jouer à ça.
Evite de jouer au bourrin
j´aimerai que tu m´expliqu comment tu te procures le SP12 dèjà à ce niveau , si tu ne triches pas..

2francois2
2francois2
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:17:48

je me le procures seulement avec les codes, ça me permet de savoir ce que je vais prendre pour ma collection quand je finis les missions. Ce que tu entends par "boulot si tot que ça", c´est que je suis levé de bonne heure? Dans ce cas, vérifie pas jsut mon âge mais mon pays, aussi.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:57:12

les codes et jouer bourrin a ce genre de jeu, ça tue le plaisir je trouve...
Sinon moi j´ai pris mon temps, donc le spetnaz a braqué l´ambassadeur, du coup je suis allé dans la pièce a coté, par contre il faut un bon timing...
Dès que tu vois le gars ouvrir le coffre, tu ouvre la porte et tu te grouilles d´aller vers le naz´ en mode discretion et la corde a piano déja tendue bien sur...Tu l´étrangles avant qu´il fasse feu, l´ambassadeur sera tellement paumé qu´il dira rien...
Ensuite je suis sorti par l´entrée principale, les gars m´ont bcp suspéctés mais ont rien dit...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:58:30

désolé pour le mot ´boulot´ c´était un lapsus: je voulais
tu es si <<debout>> so tôt que ça?
je navais pas pensé au décalage horaire: tu es au Canada :question:
oublie les codes (sauf les amusants pour délirer :p )
quand tu reussi une mission dans les règles , c´est plus gratifiant :-)))

2francois2
2francois2
Niveau 8
28 juin 2006 à 03:18:55

je l´ai fini avec seulement la ménagère dans la pièce avec le général qui est morte: elle m´a vu donc elle s´est suvé et j´ai du l´érangler, mais j´ai fini SA!!! Il m´y a que St-petersburgs Stakeout et Tubeway Torpedo que j´ai pas fini en SA, donc je joue bourrin quand j´ai fini en SA ou quand je veut visiter les lieux en vitesse et tranquille...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:32:09

essaie alors nos méthodes
tu habites oui ou non au Canada :question:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:59:43

:up: (youppie ! selon ´El Magnifico´ :p))

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:54:31

:up:

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:34:00

Salut! J´en appelle au "predator" et au "magnifique" ainsi qu´à 300951. J´ai conçu une nouvelle manière d´aborder "invitation to a party" mais elle est tellement osée que je n´y suis pas parvenu!

Bon, l´approche est ordinaire au départ. Il s´agit de tuer le temps en réglant son compte au général. L´hypothèse est d´attendre que le spetnaz prenne l´ambassadeur en otage (bon, j´ai pas eu de bol, il me l´a pas fait une seule fois de toute l´après midi que j´ai passé dessus, j´ai donc du foutre des coups de crosse à l´ambassadeur pour motiver l´agent ennemi! lol).

Lorsque l´ambassadeur est mort, le spetnaz se barre avec la mallette. Toujours attendre ou plutôt aller sur le balcon. Ca y est, vous avez suivi mon idée?
Il s´agit alors d´envoyer promener le garde (s´il est là, je ne l´ai pas toujours, même en professionnel) et de s´équiper du W 2000.
Le spetnaz part vers l´ouest et en se plaçant à l´endroit où la rembarde est cassée (j´ai enfin compris pourquoi, pour le coup!) on a au loin un couloir d´une dizaine de mêtres par lequel va passer le spetnaz.

La cible est très lointaine, en mouvement et elle n´est visible que peu de temps : un vrai défi pour les snipers!
Voila, au bout d´une après midi à décortiquer le niveau, j´en ai eu marre, je vous passe le relai. Est-ce une méthode AI éventuelle? Comment ramener le fusil sans avoir faire quelques veuves et orphelins?
Je compte sur vous, merci! :ok:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:40:13

spteznas s´écrit ainsi : pas d´autres orthographe (lire ma note plus haut)

bonne idée mais l´erreur vient de tuer un inocent (ici l´ambassadeur): il faut l´endormir.

L´apparition du spteznas vient d´un script : l´ambassadeur doit ouvrir DEUX FOIS le coffre pour que l´agent trouble intervienne.
Donc occupe toi d´abord du général .

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:59:12

Ben, le but est que le spetnas s´occupe lui même de l´ambassadeur dans ma théorie. Quand au script du spetnas, il ne s´est jamais déclenché dans mon cas. Comme je te l´ai déjà dit, j´ai été obligé de mettre des coups de crosses à l´ambassadeur pour qu´il soit KO et que le spetnas réagisse. Cette méthode est dure à réaliser!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:34:44

ok
mais occupe toi du génèral d´abord.
Laisse l´ambassadeur ouvrir deux fois le coffre.
Puis va

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:36:37

chercher le W2000 au balcon (endormir si besoin le garde).
Si c´est le spteznas (c´est ainsi l´orthographe!) le tue, c´est rien : tu n´en es pas responsable.

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:12:05

Bon, quelques nouvelles infos : le spetnas ne compte pas pour un ennemi mais la mort de l´ambassadeur (attribuée au spetnas) vous impute tout de même. J´ai fini éxecuteur car j´ai du tuer le garde du balcon d´un pruneau au cassis ainsi que le spetnas, donc deux balles. Je vais tenter de neutraliser l´ambassadeur une fois que le coffre est ouvert mais de cacher son corps pour qu´il ne soit pas tué mais comment endormir le garde du balcon? Je suis sur que l´on peut finir SA comme ça!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:48:15

que chante tu là :question:
si tuveux t´occuper de l´ambassadeur, alors ta méthode est diffèrente et je te conseille de lire nos soluces
fais comme je le dis (lis, relis relis et relis moi!) et ça marchera : le spteznas buttera l´ambassadeur.
pourle garde au balcon, tu peux le tuer facilement car c´est un ennemi ! A la corde...(ou d´un coup de couteau).Mode furtif obligé.

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:45:36

Le réel problème n´est pas que l´ambassadeur soit tué par le spetnas, c´est seulement que cela déclenche une alarme. Comme la seule alarme à s´autoriser c´est celle déclenchée lors du tir de sniper (les gardes du jardin entendent forcément), je cherche à sauver l´ambassadeur! Mais je man,que vraiment de chance avec le script du spetnas...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:39:25

donc fait comme suit:
tu t´occupe du gènèral (prend ton temps)
l´ambassadeur aura le temps de faire ses deux tour.
Tu te poste ensuite dans la pièce à coté du coffre (tu l´a reperè grace à la map dès que tu sais qu´il a été ouvert)
tu va endormir le spteznas : mode furtif oblige.
l´ambassadeur se tire mais l´agent verreux prendrera le butin à son reveil.
tu va au balcon et tu attend ce dernier le W2000 à la main pret à faire un carton.
Tiens nous au courant :-)))

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:18:39

Ta technique me semble vraiment au point, je dois être malchanceux car le spetnas ne fait rien! :snif: Est ce que quelqu´un pourrait vérifier cette technique?

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:08:35

"Enfin, ça sera l´occasion de recuperer le seul W2000 (NON PERSO!) disponible du jeu. "

Personnelement le mien je l´ai recuperé dans l´avant dernière mission sur le faux Hitman, 17 ou un truc comme ça.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:34:03

TU ES PRET à le jurer,Haches_de_sang :question:
fais nous un screenshot