Salut! J´en appelle au "predator" et au "magnifique" ainsi qu´à 300951. J´ai conçu une nouvelle manière d´aborder "invitation to a party" mais elle est tellement osée que je n´y suis pas parvenu!
Bon, l´approche est ordinaire au départ. Il s´agit de tuer le temps en réglant son compte au général. L´hypothèse est d´attendre que le spetnaz prenne l´ambassadeur en otage (bon, j´ai pas eu de bol, il me l´a pas fait une seule fois de toute l´après midi que j´ai passé dessus, j´ai donc du foutre des coups de crosse à l´ambassadeur pour motiver l´agent ennemi! lol).
Lorsque l´ambassadeur est mort, le spetnaz se barre avec la mallette. Toujours attendre ou plutôt aller sur le balcon. Ca y est, vous avez suivi mon idée?
Il s´agit alors d´envoyer promener le garde (s´il est là, je ne l´ai pas toujours, même en professionnel) et de s´équiper du W 2000.
Le spetnaz part vers l´ouest et en se plaçant à l´endroit où la rembarde est cassée (j´ai enfin compris pourquoi, pour le coup!) on a au loin un couloir d´une dizaine de mêtres par lequel va passer le spetnaz.
La cible est très lointaine, en mouvement et elle n´est visible que peu de temps : un vrai défi pour les snipers!
Voila, au bout d´une après midi à décortiquer le niveau, j´en ai eu marre, je vous passe le relai. Est-ce une méthode AI éventuelle? Comment ramener le fusil sans avoir faire quelques veuves et orphelins?
Je compte sur vous, merci!