CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions AI-SA en Vidéo

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:10:48

300951 : il ne faut pas être chanceux pour qu´ils s´alignent .
J´ai pris mon temps car je me suis trompé de passage dans l´escalier car je n´ai pas de mémoire photographique mais je sais me reperer sur une carte (or sur la vidéo , elle n´était pas affiché).
bref, malgré tout, tu montes la fameuse tour et les cibles vont se pointer et s´aligner : à croire qu´ils nous attendent et qu´ils ont fait 5 fois le tour du parc !
D´ailleurs,je le pense : ils nous attendent !
j´explique : dans la mission en Afghanistan (là où on doit tuer le cheik au sniper), si on traine trop à rejoindre le contact (en restant toujours au sud : disant 1 mn), la mission est raté car ce dernier se fait griller.
par contre si on se dirige vers lui tranquillemtn, même si on prend plus de temps (disons 2 mn), on le repère pas
Pareil ici. Si on perd du temps mais que l´on se dirige vers les cibles, la mission n´est pas raté car ce sont les cibles qui prennent leur temps.

Est tu au bas débit ?
Si tel n´est pas le cas, n´hesite pas à visionner a (ou les) vidéo(s): tu pourras mieux te faire une opinion.
Les taux de transferts sont raisonnables dans megaupload.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:58:37

Interessant ta méthode (c´est pas celle de ze-ronin ici :question: )
Juste une remarque : pourquoi fais tu peter la bombe tres tot ?
il est vrai que je le faisais apres avoir libéré le prisonnier (l´agent Smith) : la populace ce pointe et inspecte les égouts.
Ici, j´étais surpris de constater que ces lieux étaient vides après coup ! Peut être que ta version est plus sage en fin de compte.
Amusant les precaution de tu prend pour ne pas rencontrer les gardes qui patrouillent.
Enfin, , je m´embete à atttirer le colonel dans la petite salle de l´autre côté.
Toi t´es plus pratiaue et ca marche.
Bravo :-)))

Chose amusante : personne ne s´inquiete du prisonnier.Ils ne voient que 47 : bravo pour l´IA .
Belle preuve de realisme. C´est une des rares fausses notes du jeu :(

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:17:38

Salut SquallLion, les précautions c´était pour voir si ça faisait une différence sur la gauge de furtivitée à la fin, verdict: non !
Et en éffet le prisonier dans le couloir c´est assez surprenant.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:32:56

Bonjour, j´ai eu une très belle soirée hièr, je vous en rapporte des images ce matin.
Voici donc: Invitation to a Party
http://www.megaupload.com/?d=91RNOSUW

Avec un beau prix à la fin... Un Superbe M4

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:15:57

félicitation pour le M4 :ok:
CA VEUT Dire que tu as tout recommencer depus el début est que tu as toujours fini SA .
quand j´aurais visionné la vidéo, je donnerai mon avis.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:18:28

Oui c´était une nouvelle partie que j´ai commencé pour faire mes vidéos.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:56:49

le coment : excellent!
j´ajoute cette méthode dans ma soluce en te nommant (si c´est pas de toi, dis le!) : cela fera 2 méthodes pour finir SA (en plus, en mode pro).

tu dedaignes le serveur car tu garde ton complet (pour un fois, le costume est de rigueur)
tu néglige le point de contact car tu n´utiliser pas le poison.

C´est la 1er fois que tu utilise la map (on est un peu forcé pour identifier l´ambassadeur).
par contre, tu n´utilise toujours pas de raccourci clavier pour les armes de poing et on y perd en reactivié.

quand tu endors la serveurse, j´ai cru un moment me trouver le 1er samedi du mois à Canal + :rire2:
enfin, j´ai été surpris que tu use du couteau : tu m´a prouvé que celà ne baissait pas le rank
De plus, noton que 47 est fortiche : un seul coup mal appuyé est efficace :ouch: (dans codename 47 , il egorge proprement et c´était plus crédible...).
sur cette note: chapeau bas :ok:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:29:29

Merci pour les bons commentaires.
J´ai trouvé cette soluce tout seul mais je ne pense pas être le premier, donc...
La Map c´est pour voir de quel côté l´embassadeur se dirige, si il marche vers l´entrée il prend l´escalier ( gauche ou droite ) ou la porte à gauche ( côté général ), si il veut allé vers le coffre en bas à droite il sort de la salle de bal directement vers la droite par en arrière ( notre droite bien sur )
Méthode simple rapide et efficace.
Ensuite le couteau c´est mon arme favorite, comme tu voie j´ai donné un coup dans le vide, c´est l´habitude de le tenir élevé comme dans contract ou blood money ou on peut le tenir pret comme la corde en tenant le bouton gauche de la souris.
Il faut faire attention avec le couteau, c´est plus bruyant que la corde.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:46:53

Inscrit pas que c´est de moi, j´ai fait recherche 300951 auteur, j´ai trouvé le topic de l´embassade et c´est la première soluce qu´il donne, donc comme je disais je pense pas que je vais rien inventer dans ce jeu.
Ce serait donc la méthode 300951

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:59:22

Et pour les raccourcis clavier je les évites pour les armes parce que je ne pense pas à laquelle j´ai utilisé la dernières fois donc si je veux le flacon des fois c´est le couteau qui sort ou vice versa, et la on gagne pas de temps, de toute façon est-ce que t´as eu l´impression que c´était si grave ? le jeu tombe sur pause quand on choisi une arme donc la perte de temps c´est pas grave. Sinon ben j´utilise les raccourcis pour les jumelles ou vision nocturne...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:25:34

ok :l´auteur sera 300951 mais je te nommerais comme´testeur´ .
j´avais pigé pourquoi tu as utilisé la map : je te taquinais :-))).
les raccourcis : il est vrai que l´on peut avoir d´abord la corde au lieu du couteau mais c´est toujours plus rapide.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:08:56

Salut SquallLion, testeur ok bonne idée.
Je pense que même si j´ai pas copier sur personne pour trouver mes solutions, elles ont toutes été trouvé par d´autre avant moi, par contre je pense qu´on peut me créditer pour l´exécution, même si j´ai rien inventé, tu peux voir ma touche personnel dans l´exécution et j´en suis assez fièr.
De retour tantot avec Hayamoto.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:21:53

Le jeu passe vraiment sur PAUSE quand on selectionne les armes via le menu :question:
Celà fait plus réaliste quand 47 sort son atirail en temps reel.

C´est écrit : tu peux verifier :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6655-8241574-1-0-1-0-0.htm
ta méthdoe du couteua est bien meilleur et plus sure que la corde : c´est donc cele que j´ai écrit à la lettre. j´ai aussi remarqué qu´on n´a pas le temps de planquer les corps.

j´attend avec impatience ta méthode avec Hayamoto jr
Anedocte : la 1ere fois que j´y avais joué , j´avais pété un cable : j´avais testé la méthode du poison avec le fungu.Mais cette conne de serveuse ne voulait pas servir son patron.
J´ai sorti mon silencieux , liquider ce joli monde , me suis servi des SMG des yakusa.
J´âi même du liquider la nippone pour recuper cette connerie d´emmeteur.
Bref , j´ai ensuite placé dans le corps dans la cible (les developeurs ont pensé à cette eventualité pour ne pas avoir de bug) et voila : un vrai carnage. :rire2:
Par la suite, j´ai pigé : j´avais déclenché une simple alerte banale :d) résulat, des gardes du corps ont ceinturés leur boss et c´est pour celà que la pov´ serveurse ne servait pas le plat de sushi. :p)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:33:37

Tu sais quoi ? je me rendu compte hièr que c´est pas vrai que je les utilies pas les raccourcis clavier pour les armes, en fait ça dépend des missions, dans contract et blood money je prépare toujours mon arme d´avance pour les utiliser justement... je pense que c´est dans hitman2 que je les utilises le moin.
( moi aussi j´ai fais un beau carnage la première fois dans Hayamoto jr, héhéhé ! )

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:51:33

là, je viens de visioner pour la 1ere fois Anathema (en attendant Tracking Hayamoto)
chose amusante : je n´avais jamais caché le corps sur le toit :p)
quelle patience ! Tu attendais que les gardes persos posté à la piscine sortaient de ton champ de vision (et du leur en fin de compte)
autre chose amusante : je plains ta 1ere victime : anesthésié coups sur coup :-)
tu m´a montré une sortie que je ne connaissais pas : le point de départ.
Moi, en jouant classe j´aime bien reprendre le costume sombre du départ à la fin.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:50:17

C´est vrai j´ai completement oublié de reprendre mon beau costume.. dans Kirov avec les bombes j´y ai pensé !

Donc chose promis chose du, voici:
Tracking Hayamoto jr
http://www.megaupload.com/?d=7QFNZ0V3

Encore une fois j´ai rien inventé mais c´est mon exécution perso.
( je suis allé voir dans le topic de 300951 et c´est encore la première qu´il décrit, ce doit être parce que c´est la plus évidente que c´est celle que j´ai trouvé aussi, par contre la première fois que j´ai réussis en AI je sortais par le garage, de la même façon que je commence la mission, mais cette fois j´ai sorti pas la cour et c´est bien de cette façon que 300951 la décrit. )

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:05:22

j´ai pas compris : ut parle de Anathème non :question:
car il n´y a pas de garage dans Tracking Hayamoto (jr) .
tu piquais les clés sur le garde perso pour emprunter la voiture et tu finissais quand même SA :question:
gonflé :p)
bon, je regarde ton chef d´oeuvre et je décris la soluce complète de cette mission (des missions écrites depui belle lurette pour un site qui n´existe plus hèlas ; en nouveauté je décris que les nouvelle méthodes dénichées dans ce forum)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:10:27
    • ***** mon comment *************

--------------------------------------
Tout d´abord un éclaircissement : le jeu se passe de nuit !
Donc, rien d´etonnant que les yakusa soient aveugles!
ma question : as tu ajouté un filtre de luminosité dans l´encodage de la vidéo ou as tu joué ainsi.
Dans le 2ème cas , ce serait dommage pour deux raisons :
-réalisme
-trop facile : car si le garde qui patrouille aux alentours du garage (tiens c´est vrai , il y a un garage là :p) ne nous voit pas , nous non plus , on ne le voit pas !

--------------------------------
CA éclate au nez : cette méthode sent le 300951 à plein nez !
c´est la méthode ´habillé à la hitman´ comme qui dirait ce dernier :p)
interressant

une seule remarque :
pourquoi la jauge de furtivité s´est affolé quand tu étais caché derriere le rocher.
Ca aurait du rester noir pour t´indiquer que ta silhouette se découpait dans la pénombre et trahissait ainsi ta présence
Cette jauge virait au rouge commme si on t´avait effectivement repèrer : or , ce n´était pas le cas.
Il y a quoi flipper quand on y songe.

Autre problème de l´IA :
S´ils sont aveugles à cause de l´obscurité , ils ne sont pas sourds !
Or, tu t´amuse à courir dans le garage à ouvrire les deux grilles sans affoler le garde !E t en mode pro. Ce n´est à plus comprendre :ouch2:
GOOD JOB :-)))
DU travail de Pro.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:02:11

Salut, bonne semaine à tous.
SquallLion, les yakusa sont pas aveugles tu peux me croire !
Ensuite c´est vrai que j´ai rêglé mon jeu un peu clair, mais c´est le mal de tête et aux yeux assuré pour moi si je le laisse par défaut.
Le garage c´est bien dans hayamoto jr que je parle, ce que je voulais dire c´est de ressortir par le garage de la même façon que je commence la mission.

--> Hitman a eu PEUR !! ! c´est la première fois depuis le début de cette campagne qu´hitman a un doute ! ( moi j´ai pas eu peur, hahaha ! )

Voici donc la suite de cette aventure avec:

Hidden Valley
http://www.megaupload.com/?d=PXLSTJQG

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:03:59

www.youtube.com

rechercher hitman et sur les quelque pages qui viennent vous devriez trouvez des video

avec la mention hitman 2 walktrought

La vidéo du moment