CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une rencontre dans le parc spéciale

alexdako
alexdako
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:57:01

alexdako Posté le 13 avril 2006 à 18:55:15

"je l´ai tué avant qu´il sonne l´arte, d´une balle dans la tete."

-------

L´alerte pas l´arte ^^

300951
300951
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:16:29

alexdako...
j´ai beaucoup de misère avec les gars qui me donnent des explications comme...(j´ai tué le garde à droite de la caisse(celui qui regarde dans ma direction)d´une balle dans la tête.Heureusement qu´il est à moitié bigleux,et qu´il ne m´a pas vu quand j´ai sorti mon arme)...personnellement cela ne m´arrive pas souvent des trucs du genres...vois- tu.... tu me dis qu´il regarde dans ta direction mais qu´il ne t´a pas vu...tu aurais pu dire je me suis placé dans son angle mort...et lorsqu´il tourne quelque peu la tête dans la direction opposer je lui ai tiré une balle dans la tête...
cela aurais été plus plausible pour moi...mais enfin...je te donne le bénifice du doute....
lorsque tu as tué le dernier garde du corps...celui qui est habillé en brun ou c´est le noir...?..ensuite tu es allé tuer d´autres soldats...?...

alexdako
alexdako
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:35:59

300951 Posté le 13 avril 2006 à 21:16:29

j´ai beaucoup de misère avec les gars qui me donnent des explications comme...(j´ai tué le garde à droite de la caisse(celui qui regarde dans ma direction)d´une balle dans la tête.Heureusement qu´il est à moitié bigleux,et qu´il ne m´a pas vu quand j´ai sorti mon arme)...personnellement cela ne m´arrive pas souvent des trucs du genres...vois- tu.... tu me dis qu´il regarde dans ta direction mais qu´il ne t´a pas vu...tu aurais pu dire je me suis placé dans son angle mort...et lorsqu´il tourne quelque peu la tête dans la direction opposer je lui ai tiré une balle dans la tête...

-----

Désolé vraiment, mais pour cette mission, j´ai beaucoup de mal a etre précis, elle est tellement ... disons vague, et "desordonnée" en quelque sorte (il est très difficile de se reperer, par exemple de dire que tel garde est a gauche ou a droite)

J´essaye d´etre plus précis : Quand je décris, je suis au niveau du garde du corps, qui se trouve un peu a coté de l´eglise (c´est un garde du corps pas un soldat ) et qui est eloigné des quatres autres gardes du corps près de la voiture d´une des deux cibles (celle qui n´est pas le general).

Donc comme je disais, je me mets juste a coté du cadavre du garde du corps, près de l´eglise . Je me deplace un peu vers la droite, puis je tue un des deux gardes qui surveille l´entrée du parc (entrée juste a coté de la voiture) quand il arrive pour regarder le cadavre (je précise qu´il n´a pas le temps de sonner l´alerte, je le tue en plein "vol" ). Ensuite j´avance vers la voiture discretement, (si ca peut t´aider, quand j´avance, je vois le devant de la voiture), puis je tue le type qui se trouve a droite (c´est a dire celui qui est de l´autre coté de l´entrée du parc) d´une balle dans la tete. Mais la il ne s´agit pas d´angle mort, mais bel et bien de distance. Je me positionne assez loin, et apparement le garde ne me voit pas sortir mon arme bien qu´il regarde dans MA direction sans tourner la tete (encore un probleme d´ I.A surement ...). Je degaine donc mon flingue, et paf un aller simple pour l´enfer. puis rapidement, je tue le garde a gauche de la voiture d´une balle, avant qu´il ait pu voir le cadavre de son pote sur l´autre trottoir. Il ne me reste plus qu´a etrangler le garde qui surveille l´entrée et qui regarde a l´interieur.

J´espere que c´est un peu plus clair que tout a l´heure. Au fait désolé mais je sais que j´en mets vraiment des tartines pour très peu. Je suis comme ca...

Par contre pour la couleur du dernier garde du corps, ca ... Je suis daltonien :) Non serieusement, j´ai pas fait attention, mais je pourrais rejeter un coup d´oeil si c´est important.

Et oui ensuite je suis allé tué d´autres soldats : - le soldat en haut de l´eglise, meme technique qu´avant, je le bute quand il regarde a la fenetre
- les trois gardes en bas de la carte. Une balle, une balle, et un etranglement.

- Voyons qui ai-je oublié ? Ah oui, les soldats près de l´autre voiture + le chauffeur. Je m´avance discretement vers la droite, et la ca se passe très vite. Je tue le type a droite (a coté du chauffeur, un peu derriere), je tue le garde a gauche d´une balle, et je vais etrangler le chauffeur.

Voila, je crois que j´ai tout dit, si j´ai oublié des gens préviens moi :)

alexdako
alexdako
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:36:21

Lol bonne lecture au fait :)

300951
300951
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:20:07

alexdako...
chacune des questions est importantes...ok. tu es daltonnien...si tu te places en face de l´entrée du parc...es-ce-que c´est celui de gauche(brun) ou bien c´est celui de droite(noir) qui te restes à tuer...?

alexdako
alexdako
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:34:18

J´ai reverifié et c´est le garde brun que je tue en dernier. En effet celui a droite court pour voir le cadavre et je le tue en chemin.

alexdako
alexdako
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:35:43

Et au fait je te rassures c´est juste que j´avais pas fait attention. Meme un daltonien sait differencier le brun du noir quand meme ^^ :) . A moins que je le trompe, j´y connais rien ...

Sinon cette coche de plus, c´est ?

300951
300951
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:00:02

alexdako...
c´est sur que chacune des questions sont importantes....mais les réponses encore plus...car vois-tu...tu ne m´as pas donner la bonne réponse...c´est impossible de le faire de cette manière...si tu m´avais répondu le noir,j´aurais pu te croire...je doute que tu es réussi...fait la preuve toi même...élimines les soldats devant l´église...ensuite élimines les gardes du corps qui sont tout autour,de la limo...laisses seulement le garde brun...tues-le et attends quelque peu....surprise la réunion prend fin aussitôt...car les généraux voient le corps du brun mais ils ne voient pas le corps du noir...les deux cibles s´en vont....et toi tu m´as dit dans un topo plus haut(13 avril 23h.35min.59sec.)que tu avais continué et tu avais été tuer d´autres personnes...donc c´est impossible...
tu devrais me le dire si tu ne l´as pas fait...parce qu´à l´avenir tu pourras me dire n´importe quoi et je ne te croirai pas...je pourrais même dire aux autres que tu es menteur...
alexdako... tu peux dire à peu près n´importe quoi aux autres...mais moi je vérifie toujours...et je pose des questions(sur des détails) pour être bien sur...tu n´es pas le seul à avoir dit que tu avais fait un défi,et dans le fond tu ne l´as pas réussi...!..
je pourrais te donner quelques noms...
pour le défi avec une coche de plus...je t´aurais demander de le refaire de la même manière sauf se servir que du couteau...

alexdako
alexdako
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:45:28

Je m´incline ...

En tout cas une chose est certaine, ce défije l´ai fait ... J´ai déplacé le corps certes, du garde brun , derriere le mur a gauche.
Je comptais ne pas en parler, mais vraiment je n´arrivais pas autrement. Donc j´ai menti ... Que dire de plus ? Le défi consistait a ne pas deplacer les corps. J´en ai deplacé un ...

Bon la je sais plus trop quoi dire, mais je peux te jurer (bien que maintenant ca n´est plus aucun interet si j´en crois ton message) que j´ai fait tes defis sans bavure (a une exeption pres ...).
Et vraiment j´ai pas envie que ca s´arrete comme ça sur un mensonge .

Je peux jurer sur les grands Dieux que c´etait vraiment le seul "non respect des regles" que j´ai fait . Encore dsl et chapo pour que tu voies tout comme ca. On dirait un peu le prof qui surprend l´eleve en train de copier sur la feuile d´un autre, alors qu´il aurait pu avoir 20 ...

Encore désolé, et si c´est ton choix, alors les defis s´arreteront la ...

alexdako
alexdako
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:46:13

alexdako
alexdako
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:48:37

Lol je me rends compte que je dois etre bien pathetique a me morfondre en excuses comme ca ...

Sinon j´arrivais vraiment pas a faire autrement . Le garde noir pas de prob, mais dès que je butais le garde brun, les deux cibles se cassaient. Donc je me suis dit : fraudons, ca se saura pas.

Je vais reeasayer le défi (pour moi maintenant :-( ) et je pourrais si tu veux bien me croire, te dire comment je fais pour reussir ce satané passage près de la limousine. Tu me laisses encore une chance :) ?

300951
300951
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:22:57

alexdako...
une faute avoué est à moitié pardonnée...toi au moins tu n´as pas cherché à continuer à mentir...tandis que les autres,l´on fait...
dans l´avenir c´est sur que je vais vérifier ce que tu vas me dire...
pour la passe comme tu dis près de la limo...si tu as réussi à tout tuer les autres tout autour et qu´il te restes seulement le garde en brun...tu le tues lorsque les cibles commence à marcher vers l´autre entrée...n´oublies pas que tu dois essemtiellement avoir tuer tout les autres...tu te gardes le brun pour la fin...comme ça les généraux même s´ils voient le corps...tu as amplement le temps de les tuer...

alexdako
alexdako
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:36:44

Donc si je comprends bien, il faut que ma derniere derniere derniere victime soit le garde en brun, et que les cibles soient pendant que je le tue, a bonne distance de lui, c´est bien ca ?

Merci, je vais reessayer, puis je ferais le défi avec le couteau. Par contre la je vois vraiment pas comment je vais faire ... Tu pourras m´aider si je galere vraiment ?

Et au fait c´est juste le couteau ou toutes les armes blanches (corde a piano, sedatif ...)

alexdako
alexdako
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:44:47

Bon je commence mon nouveau défi, et je n´utilise que le couteau

alexdako
alexdako
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:26:20

FINI :)

Aucune boulette, cette fois-ci. La aussi je ne te dis pas encore comment j´ai fait, j´attends tes questions. Je tiens juste a te dire que j´ai utilisé ta technique (qui est d´attirer les gardes puis de les tuer ensuite)

alexdako
alexdako
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:27:26

Et j´ai bien gardé le garde brun pour la fin. Mais je n´en dis pas plus, j´attends de voir ce que tu vas me demander

alexdako
alexdako
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:33:19

Quand on realises, c´est assez incroyable ... Reussir a tuer tout une "base" au couteau sans se faire choper ... Quel realisme ^^ :)

300951
300951
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:20:21

alexdako...
félicitation...tu me dis que tu fais déplacer des gardes ou des soldats...?
tu t´es gardé le brun pour la fin...ensuite comment as-tu fait pour tuer les deux généraux..?

alexdako
alexdako
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:56:24

Je comprends pas trop la premiere question ^^

Sinon pour la seconde question, j´ai du le refaire 4-5 fois tant ca se jouait sur le timming ...

Je tuais le garde brun, mais pour ca j´attendais que les gardes soient de mon coté et partent de l´autre coté ... ainsi ils ne pouvaient pas voir le cadavre . Donc comme je le disais, je tue le garde brun, dès que les cibles sont dos a moi, et s´eloignent. Ainsi ca me laisse une bonne marge de temps pour entrer dans le parc (maintenant qu´il y´a plus personne je me gene pas :) ), puis m´approcher silencieusement des cibles. J´attends qu´elles se trouvent pres de l´entrée qui permet au général de s´echapper, je cours vers elles, degaine ma corde a piano, j´etrnagle vite le general qui s´enfuit comme un lache, puis cours vers l´autre cible et la aussi je le l´etrangle .

alexdako
alexdako
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:09:19

Pour la 1er ligne, c´est les cibles pas les gardes ...

La vidéo du moment