300951 Posté le 13 avril 2006 à 21:16:29
j´ai beaucoup de misère avec les gars qui me donnent des explications comme...(j´ai tué le garde à droite de la caisse(celui qui regarde dans ma direction)d´une balle dans la tête.Heureusement qu´il est à moitié bigleux,et qu´il ne m´a pas vu quand j´ai sorti mon arme)...personnellement cela ne m´arrive pas souvent des trucs du genres...vois- tu.... tu me dis qu´il regarde dans ta direction mais qu´il ne t´a pas vu...tu aurais pu dire je me suis placé dans son angle mort...et lorsqu´il tourne quelque peu la tête dans la direction opposer je lui ai tiré une balle dans la tête...
-----
Désolé vraiment, mais pour cette mission, j´ai beaucoup de mal a etre précis, elle est tellement ... disons vague, et "desordonnée" en quelque sorte (il est très difficile de se reperer, par exemple de dire que tel garde est a gauche ou a droite)
J´essaye d´etre plus précis : Quand je décris, je suis au niveau du garde du corps, qui se trouve un peu a coté de l´eglise (c´est un garde du corps pas un soldat ) et qui est eloigné des quatres autres gardes du corps près de la voiture d´une des deux cibles (celle qui n´est pas le general).
Donc comme je disais, je me mets juste a coté du cadavre du garde du corps, près de l´eglise . Je me deplace un peu vers la droite, puis je tue un des deux gardes qui surveille l´entrée du parc (entrée juste a coté de la voiture) quand il arrive pour regarder le cadavre (je précise qu´il n´a pas le temps de sonner l´alerte, je le tue en plein "vol" ). Ensuite j´avance vers la voiture discretement, (si ca peut t´aider, quand j´avance, je vois le devant de la voiture), puis je tue le type qui se trouve a droite (c´est a dire celui qui est de l´autre coté de l´entrée du parc) d´une balle dans la tete. Mais la il ne s´agit pas d´angle mort, mais bel et bien de distance. Je me positionne assez loin, et apparement le garde ne me voit pas sortir mon arme bien qu´il regarde dans MA direction sans tourner la tete (encore un probleme d´ I.A surement ...). Je degaine donc mon flingue, et paf un aller simple pour l´enfer. puis rapidement, je tue le garde a gauche de la voiture d´une balle, avant qu´il ait pu voir le cadavre de son pote sur l´autre trottoir. Il ne me reste plus qu´a etrangler le garde qui surveille l´entrée et qui regarde a l´interieur.
J´espere que c´est un peu plus clair que tout a l´heure. Au fait désolé mais je sais que j´en mets vraiment des tartines pour très peu. Je suis comme ca...
Par contre pour la couleur du dernier garde du corps, ca ... Je suis daltonien
Non serieusement, j´ai pas fait attention, mais je pourrais rejeter un coup d´oeil si c´est important.
Et oui ensuite je suis allé tué d´autres soldats : - le soldat en haut de l´eglise, meme technique qu´avant, je le bute quand il regarde a la fenetre
- les trois gardes en bas de la carte. Une balle, une balle, et un etranglement.
- Voyons qui ai-je oublié ? Ah oui, les soldats près de l´autre voiture + le chauffeur. Je m´avance discretement vers la droite, et la ca se passe très vite. Je tue le type a droite (a coté du chauffeur, un peu derriere), je tue le garde a gauche d´une balle, et je vais etrangler le chauffeur.
Voila, je crois que j´ai tout dit, si j´ai oublié des gens préviens moi