CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une rencontre dans le parc spéciale

300951
300951
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:07:53

il s´agit de tuer tout le monde...soldats... gardes du coprs... chauffeurs...et de terminer par les deux généraux...vous n´avez pas le droit de déplacer aucun corps...bonne chance...

alexdako
alexdako
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:30:22

Tiens je l´ai deja vu quelque part ce défi.
Je vais m´y mettre, ça a l´air interressant.

Je te signale quand j´ai reussi.

au fait , on peut se deguiser j´espere ? Et on doit tuer juste a la corde, ou on a le droit au pistolet SD ? Derniere question, alertes autorisées ?

300951
300951
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:18:56

alexdako...tu peux te déguiser(il faudrait peut-être que je l´essaie sans se déguiser)...
à la corde si tu veux...moi je te conseille,le silencieux...
pour les alertes,je crois que si tu en as une les cibles s´envolent...non pas d´alerte...bonne chance...

alexdako
alexdako
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:51:37

Je resume :) :

deguisement autorisé
flingue SD autorisé
pas d´alertes

300951
300951
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:29:25

alexdako...oui c´est bien cela ..n´oublies pas on ne peut pas déplacer des corps...et les deux généraux pour la fin...

alexdako
alexdako
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:04:33

Bon la j´aurai bien besoin d´un pitit coup de pouce :)

J´ai réussi a tuer tous les gardes sans alertes et sans deplacer les corps, sauf quatre. Je t´explique ou ils sont situés : ils sont pres de la bagnole d´une des deux cibles (celle qui n´est pas le général). Il y´en a deux qui se regardent, et deux autres qui surveillent et l´interieur du parc et l´exterieur.

Je vois vraiment pas comment les avoir, ceux la sans alerte ... Un petit indice serait la bienvenue

300951
300951
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:55:09

alexdako...j´aimerais que tu me dises comment tu as fait pour tuer les autres sans qu´il y est d´alertes...en ne déplaçant aucun corps...parce que si tu as réussi pour les soldats tu devrais réussir pour les gardes du corps également....dans mon livre à moi c´est la même méthode...

alexdako
alexdako
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:44:36

Ben deja a l´arrivée, je bute le type au flingue pres des poubelles quand il ne me regarde pas. Ensuite je prends ses fringues puis je rentre tranquille dans le parc. Ensuite je reviens et je bute les gardes qui surveillent le parc (mais qui regardent dehors) a la corde. Pour le type près de l´ "eglise", une petite balle dans la tete et voila. Ensuite je vais près de la bagnole du général, je tue le type a droite de la bagnole puis je tire une balle ds la tete du type a gauche, et je tue le chaffeur vite fait bien fait. Ensuite je vais vers l´autre caisse, j´etrangle ensuite tranquillement le chauffeur de limousine quand il va pisser, je reviens mais je tue le type avec un ak47 au fond, mais ensuite pas moyen de tuer les 4 gardes près de la bagnole (un a gauche, un a droite, et deux qui surveillent l´entrée du parc a coté).

Ah oui au fait je bute aussi le type de la tour d´ou on peut sniper, je me mets derriere les poubelles, puis par derriere je le bute

300951
300951
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:17:16

alexdako....tu ne procèdes pas comme moi...moi je fais bouger certains gardes...c´est pour cela que je me demandais pourquoi tu n´y parvenais pas....
au départ on prend pour acquis que tu as tué tous les soldats(même celui dans le clocher de l´église,et les trois qui sont de l´autre coté du pont)
il y a un garde du corps qui est près de la limo...moi j´avance vers lui en courant(je me prépars à reculer)lorsqu´il me voit il se retourne et vient vers moi....je recule et je l´amène hors de la vue de l´autre garde....ensuite il y en a un près d´un lampadaire sur le coin de la rue près de l´église...tu le tues et tu sers ton arme...celui qui est à droite dans l´entrée du parc va venir le voir...tu le tues lorsqu´il se penche pour regarder le corps....ensuite tu contournes la batisse et tu t´approche position furtive et tu le tues....en principe il t´en reste plus qu´un...tu le tues et tu t´arranges pour ne pas manquer les deux généraux...qui vont se sauver lorsqu´ils vont voir le corps...
p.s....dis le moi si tu as réussi...je te proposerai autre chose...une coche de plus dur...

alexdako
alexdako
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:10:27

Mission accomplie :)

J´en avais oublié quelques uns, c´est vrai.

donc j´ai appliqué ta technique, j´ai entrainé un des deux gardes vers l´endroit ou allait pisser notre defunt chauffeur. Je l´ai abbatu froidement et sans remords :fou: .

Ensuite j´ai buté l´autre (a droite de la caisse), d´une balle dans la tete. Les deux gardes qui surveillent l´entrée ne pouvant pas le voir, j´ai fait en sorte qu´ils regardent tout deux vers l´exterieur du jardin. Je suis rentré ensuite dans le parc par une autre entrée plus loin. J´ai tué les deux gardes qui regardent maintenant dehors, en utilisant la meme technique que les autres fois (j´en tue un a la corde, puis vite je fais des pas chassés vers la droite, et etrangle le second).

J´avais oublié le type a l´interieur de l´eglise tout en haut, que j´ai maintenant tué a la corde quand il regardait par la fenetre, et les deux gardes touts seuls tout en bas de la carte, la aussi, un etranglement puis une balle ds la tete.

Et voila, il ne me reste plus qu´a courir vers les deux généraux, et les etrangler tout les deux.

Un autre défi ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:13:09

alexdako Posté le 10 avril 2006 à 15:10:27

"et les deux gardes touts seuls tout en bas de la carte, la aussi, un etranglement puis une balle ds la tete"

-----

Trois pardon. J´ai entrainé le dernier et je l´ai vite sedativisé (un seul coup) puis des qu´il s´est reveillait, je l´ai rendormi a nouveau, mais definitivement cette fois ci :)

alexdako
alexdako
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:14:30

Oulala grosse pheaute d´ortographe !

"Dès qu´il s´est reveillé"

Sinon qu´est ce que c´est que ton défi ?

300951
300951
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:07:50

alexdako...félicitation...
pour le défi une coche de plus...refait le,en restant habiller en HITMAN...même chose tuer tout le monde sans bouger de corps...et finir par les deux généraux...au silencieux...
p.s...même habiller en soldat je ne rentrais pas dans le parc sauf pour tuer les deux généraux...
si tu n´avais pas réussi à la complétée je t´aurais donner une manière bien spéciale de faire déplacer les soldats et les gardes du corps...mais vu que tu as réussi je vais conserver mon truc...peut-être pour un prochain défi...

alexdako
alexdako
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:27:17

Ohhhhhhhh ...... ::snif2:

Ze peux vraiment pas l´avoir ?
Plus serieusement, tu pourrais me donner ton truc pour ce nouveau défi, nan ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:27:35

Oups smiley foireux :)

300951
300951
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:21:49

alexdako...
mon truc ne te seras pas utile dans ce cas ci...
tu ne peux pas l´utiliser lorsque tu es habiller en HITMAN...mais tu es un bon joueur je suis sur que tu vas y parvenir...lorsque tu auras fini je te poserai des questions....bonne chance..
p.s....cette fois-ci tu ne pourras pas entrer dans le parc pour tuer les soldats tout au moins au début....il va falloir que tu sois plus rusé...!

alexdako
alexdako
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:42:49

FINI :)

Ouf, enfin !

J´ai buté tout le monde, sans alertes ni deguisement et sans deplacer les corps .

Je ne te decris pas pour l´instant mon parcours, j´attends que tu me poses tes questions .

alexdako
alexdako
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:06:25

:up:

300951
300951
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:47:55

alexdako...
les questions...si tes réponses me conviennent,je rehausserai le défi encore d´une coche...|
comment as-tu fait pour tuer les soldats qui gardent l´entrée du parc...?
comment as-tu fait pour tuer les gardes du corps...?

alexdako
alexdako
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:55:15

les soldats qui gardent l´entrée du parc :

pour cela, j´ai pénétré dans le parc, en premier lieu. Voila comment j´ai fait pour y entrer :

- je suis allé a l´entrée près de l´eglise, je me suis positionné a gauche de l´entrée face a l´eglise (je sais pas si tu comprends trop ce que je veux dire ...). J´ai abusé de mon pistolet SD en tuant le garde près de la porte de l´eglise d´une balle dans la tete mais les gardes qui surveillaient l´entrée ne pouvaient pas me voir. Ensuite un des deux gardes de l´entrée a couru vers le cadavre mais avant qu´il sonne l´alerte, je l´ai abbatu d´une balle dans la tete en plein chemin. Puis l´autre garde ne voyait rien (d´ailleurs je ne sais pas pourquoi). Je me suis eloigné et lui aussi je l´ai tué d´une balle dans la tete. Voila comment j´ai pu entrer dans le parc. Je veillais bien a eviter les deux cibles qui parlaient, et j´ai appliqué la meme technique qu´avant. Je tuais un garde a la corde, je faisais des pas chassés en me reculant un peu, et j´etranglais a nouveau, le second.

Pour les gardes du corps près de la caisse, deja j´ai tué le chauffeur : pas de grande difficultés, j´ai attendu qu´il aille pisser.

Pour les 5 gardes du corps : - j´ai tué par derriere le garde qui etait tout au fond (loin derriere la caisse. J´ai du refaire le tour du parc pour l´etrangler.
- Je me suis mis a sa place, puis la j´ai du aller très vite. Un garde a couru vers lui. Meme technique tout a l´heure, je l´ai tué avant qu´il sonne l´arte, d´une balle dans la tete.

- De la, c´est allé très vite. J´ai tué le garde a droite de la caisse (celui qui regarde dans ma direction) d´une balle dans la tete. Heureusuement qu´il est a moitié bigleux, et qu´il n´a pas vu quand j´ai sorti mon arme ^^). Puis, je me suis approché du type a gauche, et discretement je l´ai etranglé.
Ensuite il ne me restait plus qu´a buter le type restant près de l´entrée.

Voila :)

Sinon pour les autres gardes, meme technique qu´avant (dans le clocher, les deux gardes en bas de la carte, le type qui patrouille près de notre armement etc...)

La vidéo du moment