les soldats qui gardent l´entrée du parc :
pour cela, j´ai pénétré dans le parc, en premier lieu. Voila comment j´ai fait pour y entrer :
- je suis allé a l´entrée près de l´eglise, je me suis positionné a gauche de l´entrée face a l´eglise (je sais pas si tu comprends trop ce que je veux dire ...). J´ai abusé de mon pistolet SD en tuant le garde près de la porte de l´eglise d´une balle dans la tete mais les gardes qui surveillaient l´entrée ne pouvaient pas me voir. Ensuite un des deux gardes de l´entrée a couru vers le cadavre mais avant qu´il sonne l´alerte, je l´ai abbatu d´une balle dans la tete en plein chemin. Puis l´autre garde ne voyait rien (d´ailleurs je ne sais pas pourquoi). Je me suis eloigné et lui aussi je l´ai tué d´une balle dans la tete. Voila comment j´ai pu entrer dans le parc. Je veillais bien a eviter les deux cibles qui parlaient, et j´ai appliqué la meme technique qu´avant. Je tuais un garde a la corde, je faisais des pas chassés en me reculant un peu, et j´etranglais a nouveau, le second.
Pour les gardes du corps près de la caisse, deja j´ai tué le chauffeur : pas de grande difficultés, j´ai attendu qu´il aille pisser.
Pour les 5 gardes du corps : - j´ai tué par derriere le garde qui etait tout au fond (loin derriere la caisse. J´ai du refaire le tour du parc pour l´etrangler.
- Je me suis mis a sa place, puis la j´ai du aller très vite. Un garde a couru vers lui. Meme technique tout a l´heure, je l´ai tué avant qu´il sonne l´arte, d´une balle dans la tete.
- De la, c´est allé très vite. J´ai tué le garde a droite de la caisse (celui qui regarde dans ma direction) d´une balle dans la tete. Heureusuement qu´il est a moitié bigleux, et qu´il n´a pas vu quand j´ai sorti mon arme ^^). Puis, je me suis approché du type a gauche, et discretement je l´ai etranglé.
Ensuite il ne me restait plus qu´a buter le type restant près de l´entrée.
Voila
Sinon pour les autres gardes, meme technique qu´avant (dans le clocher, les deux gardes en bas de la carte, le type qui patrouille près de notre armement etc...)