CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vallée cachée en A.I.

300951
300951
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:05:17

faites la fonction recherche:300951...auteur...message à eaglestorm...topo...du 9fév.14hre.19min.35sec....la solution je lui ai donné...vous n´avez qu´à la consulter...mission en A.I...si vous avez des questions...?

300951
300951
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:19:44

salut alexgta3
fait ce que le message plus haut te dis et tu vas avoir une solution pour le faire...

300951
300951
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:26:41

salut alexgta3
tu n´as qu´à faire ce qui est écrit plus haut, tu vas avoir une solution à ton problème...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:09:25

Le plus simple serait de faire un topic où tu mettrais tous les liens vers tes autres topics de soluce. Tu pourrais intituler çà " Solution assassin invisible"
Dedans tu mets chaque titre de mission, avec le lien en dessous, et il suffira d´"uper" ce topic de temps en temps...

300951
300951
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:22:29

salut eaglestorm
ça fait longtemps que tu n´étais pas venue sur le forum...
je les ai toutes écrites sur le forum les missions en A.I....ils ont seulement à faire la fonction rechercher....et consulter la solution que j´ai donné...et s´ils ont des questions,je suis là pour leur répondre et les guider s´il y a lieu...

alexgta3
alexgta3
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:56:11

je viens de poster un message sur ton topic ´message a eaglestorm´ mais voila quand meme le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6655-8234042-1-0-1-0-0.htm

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:37:46

Je pensais juste que çà pouvait être plus pratique un topic récapitulatif avec les mots " solution" et " assassin invisible", car qui pourrait avoir l´idée de chercher " 300951"?

Le problème c´est qu´il y a des tas de topics avec le mot " mission" quand on recherche, et si tes topics ne sont pas uppés régulièrement, ils vont finir par se noyer dans la masse. Voilà pourquoi je pense qu´il faudrait un topic général en première page.

En plus çà éviterait de remonter les autres, tu n´aurai qu´à donner toutes les réponses aux éventuelles questions dans ce même topic: dans le premier post tu mets un truc du genre " allez-faire un tour sur les liens et si vous avez quand même un problème revenez poster ici".

300951
300951
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:46:28

salut eaglestorm
tu sais moi,je connais bien les trois HITMAN mais pour ce qui est de l´informatique,des courriels ou bien de créer ceci ou bien cela, c´est du chinois pour moi...bon ce que je peux comprendre dans ce que tu me demandes c´est de créer un autre topic,qui aurait comme titre:solution en A.I....et dans ce topic il faudrait que j´écrive la date et l´heure que l´ai posté les différentes solutions en A.I....?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:29:32

Je pensais à quelque chose de ce style ( en me mettant à ta place):

Voici la solution de tous les niveaux d´hitman en mode professionnel et au rang assassin invisible.

Si vous avez des questions posez-les dans ce topic et j´y répondrai.

Mission 1 ( +nom): lien correspondant au topic
Mission 2 ( +nom): lien correspondant au topic
etc...

Sinon pour créer un lien c´est pas compliqué, c´est juste un peu long:
-Tu vas sur le topic correspondant
-Avec la souris tu sélectionnes dans la barre de ton navigateur internet l´adresse complète
-Au clavier tu fais Ctrl + C
-Tu ouvres un éditeur de texte ( Word,Notepad...)
-Dans un nouveau document tu fais Ctrl + V
-Tu ouvres un nouveau topic
-Tu récupère l´adresse comme précédemment
-Tu la mets à la suite dans ton document texte
-Une fois que tu as tous les liens tu n´a plus qu´à aller les chercher pour les insérer chacun au bon endroit dans le texte de ton message ( celui que j´ai ébauché plus haut), à chaque fois en sélectionnant le lien avec la souris et Ctrl+C puis le collant avec Ctrl+V.

300951
300951
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:03:53

salut Manson_arth
tu n´as qu´à faire la recherche qui est indiquer en haut de ce topo....message à eaglestorm...tu vas avoir une solution pour ton problème...

300951
300951
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:29:35

salut alena
si tu veux une solution pour la vallée cachée en A.I....fait la recherche que je dit plus haut...si tu as des questions....

alena
alena
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:31:17

slt je voulait l´arbalette et j´ai suivi la soluce a i et ils disent de prendre un camion pour aller a la sortie avec et la les camions sont bloqués donc j´ai fais des missions apres et j´ai^pas envie de tt recommencer a partir de la vallée j´espere que si on a loupé une mission en ai ca change rien pour apres

300951
300951
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:21:19

salut alena...
tu n´as pas lu ma solution...parce que moi le camion je l´utilise seulement pour une parti du tunnel...cela ne t´empêches pas de compléter la mission...
pour ce qui est de ton autre question je ne suis pas assez sur,pour te répondre correctement...

La vidéo du moment