CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : message pour eaglestorm

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
300951 300951
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 17:34:28

salut eaglestorm
j´ai lu sur le topo de ricknar:que tu avais abandonné les missions en A.I. parce-que tu te faisais toujours repèrer,dans la vallée cachée et que tu ne parvenais pas à la complèter en A.I...avoir su je t´aurais donné une méthode pour la finir en A.I....si cela t´intéresses,je pourrai te la donnée...

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 20:05:36

Je veux bien! Mais tu as vraiment un truc pour éviter le bug du camion qui renverse les gardes et donc fait baisser automatiquement la furtivité?

300951 300951
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 14:19:35

salut eaglestorm
oui au départ:le sédatif et la corde...tu vas vers la gauche jusqu´au deuxième arbre...tu sors les jumelles,tu regardes le sniper,lorsqu´il regardes son arme,tu en profites pour passer entre les deux arbres...une fois traversé tu cours jusqu´au dernier arbre...tu tournes 90 degré,tu cours jusqu´au 4 ième arbres...ensuite 45 degré vers la batisse et la montagne...rendu au coin de la batisse corde à piano pour le garde(habillé en blanc)...tu prends ses vêtements...tu sers le corps près du camion...tu dois contourner les gardes qui surveilles les alentours...il te faut atteindre...l´entrée du tunnel qui est isolée dans les montagnes(sur la carte c´est l´avant dernière)tu descends tu te places à gauche de la porte,position furtive sédatif dans les mains tu endors le garde.... tu te changes en ninja...tu sors dans le tunnel,tu traverses la route et tu embarques dans le camion(celui qui s´en va vers la droite)...ça se peux que entendre une alerte,reste dans le camion...descends lorsque le camion va s´arrêter...à droite en descendant...première porte à gauche(celle juste avant la porte de garage)regarde par la serrure,lorsque le ninja sera passer de l´autre coté du camion(dans le garage)...tu cours vers la gauche, tu rentres par la porte...tu prends l´échelle une fois dehors...tu contournes la cabane...tu vas apperçevoir le sniper...même chose qu´au début...tu te faufiles entre les arbres...pour atteindre la bâtisse(la sortie des camions)tu la contournes par la gauche...rendu à l´autre extrémité,tu fais une grande loupe pour aller rejoindre la sortie...tu devrais avoir réussi du moins je l´espère...si il y a des choses qui ne sont pas clair n´hésite pas...
bonne chance
p.s.je l´ai fais deux fois de suite avant de te donner...et j´ai réussi à chaque fois...

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 19:27:47

Eh bien je verrai quand je le réinstallerai!
En ce moment je suis sur " XIII". Pas le même scénario que la BD, un peu bourrin mais très sympa quand même.

alexgta3 alexgta3
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:54:53

merci javais pas pensé a ca merci 300951

FIVE_one FIVE_one
MP
Niveau 8
18 août 2007 à 18:06:19

merci pour la soluce, mais une fois de plus la mission bug : un ninja se fait roulé dessu par le camion que je dois prendre dans le tunnel et m´empeche de mener ma mission en A.I. vu que, une fois cané, les autres gardes decouvrent sont corps et le compte comme une alerte. De plus j´ai l´impression que ca empeche le camion de venir jusqua moi pour que je monte dedans.

FIVE_one FIVE_one
MP
Niveau 8
18 août 2007 à 18:17:33

bon ben quand cest pas l´un c´est lautre : ces cretins de gardes ne se font pas ecrasé, mais est ce normal que je doive attendre 3 heures pour que les camions arrivent ?

FIVE_one FIVE_one
MP
Niveau 8
18 août 2007 à 18:37:54

ok mission reussie en AI mais il a fallu que je me tappe le chemin entre le ninja noir qu´on endort aux sedatifs et l´echelle a pince, et ce en evitant soigneusement les gardes et en ne gagnant qu´une seule alerte...

-Graphsoft- -Graphsoft-
MP
Niveau 6
18 août 2007 à 18:49:41

:oui:

sergey sergey
MP
Niveau 5
01 septembre 2007 à 10:31:14

bonjour 30951?
TOUTE LES missions de hitman du les a toutes finis en S.A et en A.I?

300951 300951
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:27:17

salut sergey
oui...sauf bien sur rédemption...

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:28:10

C´est quoi AI?

azrael47 azrael47
MP
Niveau 4
07 septembre 2007 à 10:40:39

"Assassin Invisible"

Sinon vous êtes pas obligé d´endormir les gardes ou de les dégommer. Il suffit de rester dans leur dos et de se planquer ( si si c´est possible :oui: )

Quant au bug il se produit pas tout le temps. Si ça arrive il faut relancer la mission en espérant que cette fois ça n´arrivera pas (et en étant très patient...)

sergey sergey
MP
Niveau 5
21 septembre 2007 à 20:05:13

franchement faut degomer aucun garde pour finir en A.I jai fini les soirer de l´ambassadeur en A.I juste en endormand le spetznaz et la femme de menage

hitmaniak hitmaniak
MP
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:11:13

dans cette mission il y a effectivement ces 2 bugs:
ninja ecrasé, ou camlion qui vient pas ou ne démarre pas.
dans ce cas faut recommencer comme le dit azrael47, car ces bugs ne se produisent pas a tout les coup (meme si c´est fréquent)

30951, j´ai fait cette mission en restant habillé en hitman, avec que des 0.
je prends le camion des le début le premier que l´on voit.
puis comme tu le sais , l´alerte du premier sniper n´a aucune importance ni conséquence.
je saute du camion un peu avant le controle, je passe les ninjas pendant qu´ils controlent le camion (a pied), puis je repends le meme camion! environ 3:30mn
enfin je t´en ai peut etre déja parlé, je sais plus.

300951 300951
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:52:23

salut hitmaniak
moi aussi je l´ai déjas réussi en restant habiller en HITMAN...mais je ne prend pas le camion je contourne le premier ninjas(blanc) extérieur pour atteindre la première bouche du tunnel...ensuite j´évite le ninjas (noir) au bas de l´échelle...et je prend le camion....

300951 300951
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:41:41

salut hitmaniak
il va falloir que tu me dises comment tu fais pour réussir à prendre le camion en partant....moi je ne suis pas capable il y a peut-être quelque chose que je ne fais comme il faut...même si je me rapproche du point d´arrêt de celui-ci et que j´attend le deuxième camion c´est très dur je ne réussi pas toujours à embarquer...
ce que j´ai essayé...je contourne par la droite en courant jusqu´à la première entrée du tunnel...j´évite le ninjas noir et ensuite je vais prendre le camion...ensuite je fais comme toi mais c´est beaucoup plus long comme ça....

hitmaniak hitmaniak
MP
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:51:29

ok,je vois ta métode.
pour prendre le camion d´entrée, tu fonce à droite de la cabine du camion. il faut etre à hauteur de la cabine du camion, puis à mesure qu´il roule,se positionner (sans s´arreter de courrir) de maniere a pouvoir rentrer à l´arriere.
ça fonctionne pas a tout les coup, mais vu que c´est le début...
je t´ai mis une screenshot pour te montrer la position de 47 à droite de la cabine :
http://img231.imageshack.us/my.php?image=hvww2.jpg

je sais pas si tu pourra voir l´image.

300951 300951
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:05:51

salut hitmaniak
j´ai réussi à monter dans le camion avec ta méthode....résultat en A.I.S.F....3min.45sec.... merci le prof...
p.s...possèdes-tu HITMAN 1...si oui je pourrais te donner une mission bien spéciale qui te tiendrais occuper tout le temps que je serai parti pour la chasse...va sur le forum de HITMAN 1...je vais te la donner...

300951 300951
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:17:59

salut hitmaniak
je ne réussi pas à descendre en bas de 3min.45sec....pourtant je prendre le même camion que toi....il fait le même trajet et il s´arrête au même place....je ne vois pas pourquoi...15sec. c´est beaucoup...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
La vidéo du moment