CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anathène en A.I.

300951
300951
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:27:16

tu te faufiles derrière le garde qui pisse(la porte doit se refermer sur toi)tu cours jusqu´à la cave tu montes les trois quarts des marches(de la cuisine) en marchant,tu remontes les autres escaliers pour monter au premier étage..tu sors sur le perron,tu cours sur la corniche(tu devrais voir le livreur entré),pour atteindre la couverture arrière...tu regardes si les deux frères sont entrés,tu cours te placer en position furtive près de la porte qui est de l´autre coté...tu attends le Dom...tu le tues avec la corde tu prends les clés et tu cours reprendre la corniche...tu sautes dans l´entrée de cave,il se peut qui y est des gardes qui arrives,tu les ignores et tu vas voir dans la pièce,et tu ressors en courant,tu quittes la propriété et tu montes sur la montagne en face...je l´ai fait 3 à 4 fois de suite pour vérifier et à chaque fois j´ai réussi A.I....vous réussirez au alentour de 4 min. ou moins...si vous avez des questions...

300951
300951
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:02:44

salut à tous
une autre manière de la faire en A.I....
tu fais comme l´autre,mais rendu en haut de l´escalier de la cuisine tu prends les portes à droite...tu cours,tu dois franchir 4 portes doubles en ligne droite ou presque...après avoir ouverte la quatrième,position furtive tu montes les escaliers,tu contournes le garde qui est devant la porte de la chambre du DOM,tu continues et tu vas tuer le Dom sur le balcon avec la corde...tu prends les clés et tu reviens toujours en furtif,tu redescendsles escaliers...rendu presqu´en bas tu cours pour rejoindre le sous-sol(attention lorsque vous arrivez à la porte de la cuisine,on marches pour descendre)tu vas ouvrir la cellule et tu ressors en courant,tu montes sur la montagne...mission en A.I..en environ 4 min.ou moins....si vous avez des questions...posez les je vais y répondre...

Griff42
Griff42
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:20:11

WahouUouUuouuoUUuou

t´es un professionnelle toi ^^ ! !! chapeau !

ben non pas de question c´est clair ! !!

Sinon comment tu fait pour réussir comme sa ! !! en un jour ta fait une soluce ! !!

en plus 4 min moi anathème la première fois : 40 min mdr ^^

allez donne des conseils d´utilisation en général ^^

300951
300951
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:47:33

salut griff42
des conseils en général..!
c´est de la pratique,de l´observation et de la patience...je vais peut-être en choquer quelques un; mais la plus part des joueurs de HITMAN ne connaissent pas le jeu...ils se contentent de faire une mission en copiant ce qu´un autre peut leur dire...ils ne cherchent pas à trouver les subtilités du jeu les limites du personnage(comme dans la deuxième solution que j´ai donné sur Anathène, aller tu tuer le DOM sur son balcon, la plupart de ceux qui vont essayer vont penser que le Dom va les voir avancer sur lui,mais pourtant tu peux passer près de lui sans qu´il te vois)...il y en a qui vont me dire que ça ne marche pas,qu´ils ne peuvent pas passer derrière le garde qui est devant la porte..c´est sur que s´ils marchent dépasser la quatrième porte, le garde d´en haut n´aura pas la même position,et de ce fait il va les voir...c´en est une subtilité du jeu...c´est sur que l´on ne découvre pas cela en faisant 2 à 3 unes missions...
ou à tout ceux qui demandent lequel des 3 HITMANs ils devraient acheter,je leur répondrais que j´ai eu autant de plaisirs avec les 3 parce que j´ai joué à fond avec les 3...je me suis créé bien des missions pour avoir du plaisirs...

Griff42
Griff42
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:53:46

je capte pas la dernière phrase ^^ !

ouais ben moi je vais m´améliorer déja je vais finir le jeu en normal après m´entrainer sur chaque mission après je passerai le niveau au dessus ! !!

le code pour avoir la liste des niveau est utile si on veut s´entrainer ! !!

300951
300951
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:19:40

salut griff 42
je capte pas la dernière phrase,(je me suis créé bien des missions pour avoir du plaisirs)...?c´est que je me donne des défis à faire dans différentes missions...ex:rencontre dans le parc, tuer tout le monde sans déplacer aucun corps...il faut finir par les deux généraux...dans cette mission tu sais qu´à la moindre alerte les deux cibles s´en vont...il faut que tu sois rusé et subtile,tu ne réussis pas cela du premier coup...au début je pouvais me déguiser et je pouvais également déplacer les corps,mais à la fin je ne déplacais aucun corps et je restais habiller en HITMAN...
p.s. pour moi les codes je ne sais même pas comment cela fonctionnent...si tu veux pratiquer il faut que tu recommences les missions temps et aussi longtemps que tu n´as pas réussi...c´est de cette façon que tu vas connaître le jeu et ainsi découvrir des choses et qui sait peut-être me renseigner sur certaines choses...si tu as des questions ne te gênes pas...

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
02 avril 2005 à 17:53:55

C bi1 ske jpenC on a pa la mm soluce, moi jDsen dla montagne,jme gliss derier larbre ki é a la droit de la porte kan on Dsen,jpass en mod furtif ac la corde kan le gard piss,jlui regl sn compt,jlenmene en ho dla montagn,jpren C vetmen,jredesen,jpass par sa porte,je par sur la droit é jV tt o fon,jouvr la porte kil ya é jme retrouv pré dla piscine,ya D échele ki permete de monté sur ltoi,jmavans sur le toi en furtif, jV me metrre a la 2em porte du balcon,jregard par la serrur, D kle Dom é de do jentr en furtif ac la cord é jlui fé sn affaire,jrécupR lé clés,jredescen dléchelle en fzan lchemin inverss, jme dirige ver la cave en marchan( G un costum dc jsui pepere mé kan mem.lol).jV a la cellul,jouvr,jrepar é jsor dla propriété é jmonte sur la montagn. C cool nn? jcroi k griff42 a plus de chances de le finir en AI ac un déguizmen.

ltubiste
ltubiste
Niveau 2
04 avril 2005 à 04:02:16

->guiguiben ( et tous les autres aussi)

personnelement j´utilise mes sédatifs sur le garde ki va pisser. J´évite de tuer un garde ( meilleur classement final) et j´ai kan meme l´uniforme

ltubiste

300951
300951
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:55:27

salut théo29300
voici 2 solutions pour anathène en A.I....si tu as des questions...ne te gênes pas...

alexdako
alexdako
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:15:12

Lol, c´est totalement incompréhensible guiguiben !

alexdako
alexdako
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:17:43

nn ms serieu c vrémen du charabia ... ON capt pa la motié du kar

Si gt oit, jecrirai plutot comme ca pour que les gens te comprennnent, non ? Ms si tu vx tu px ecrir kom ca :)

Bon ok je sors

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:38:45

Salut moi j´ai trouver ma méthode seul et j´ai finit en A.I. Alors en fait il faut déja l´avoir finis une fois et au choix des arme on prend le sédatif et le sniper. Dés le début sur la montagne on colle une balle en plein dans la tete du DOM avec le sniper. Ensuite il faut allez derière le mur et tuer le garde qui pisse avec la corde a piano(je suis relativement débutant et je n´ai pas réussi la mission sans déguisement). Ensuite allez en longeant le mur jusqu´aux escaliers qui menent à la cuisine et prendre la porte a droite, puis rendez vous aux escaliers qui mènent a la chambre du DOM. Faufilez vous derière le garde et allez chercher les clef sur le balcon puis refaites le chemin en sens inverse. Vous pouvez utiliser le sedatif sur le garde devant la chambre si vous avez peur de vous faire prendre. Voilà!
Ma solution est fortement identique à celle de 300951 mais à mon avis plus simple pour les débutants.

300951
300951
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:22:41

salut Khamvil
si tu veux avoir une manière beaucoup plus facile pour les débutants...vu que tu te sers du sniper....au départ..tu tires une balle dans la tête du Don au moment ou il passe devant la partie du balcon ou la rampe est brisée...le corps du Don va tomber en bas...ensuite tu endors le garde qui va pisser...tu rentres son corps...tu te déguises et tu vas simplement ramasser les clés sur le corps du Don...tu reviens ensuite au sous-sol vérifier pour le père Victorio...tu ressors tranquillement...avec une mission en A.I....

300951
300951
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:54:50

salut Khamvil
c´est sur qu´on peut le faire de la manière que j´ai énoncé dans le topo plus haut...mais je dois dire que ce n´est pas pour les débutants...je l´ai dit de mémoire(cela plus de deux ans que je ne l´avais pas fait)...mais je viens de le refaire...et c´est un peu plus compliquer...tout d´abord il faut trouver l´endroit exact pour tirer le Don pour qu´il puisse tomber en bas(il ne tombe à tout les coups,et pour un débutant ce n´est pas évident)ensuite il faut s´occuper du garde qui va pisser,serrer son coprs...se déguiser...aller récupérer les clés...tout cela en se dépêchant...ensuite trainer le corps du Don pour ne pas que le facteur le voit et donne l´alerte...à bien y penser c´est mieux que les débutants se comptantent des solutions un peu plus faciles...

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:53:10

Salut en fait ma méthode était la meme que la tiene sauf que je tuer le don au sniper et pas a la corde à piano mais en fait j´ai réussi à la faire que à la corde. En fait c´est simple mais je trouve que le mode furtif est parfois tres abuser. Je passe juste a coter du don en mode furtif sans deguisement et il ne me voit pas lol. Comme le garde en haut des escalier faut croire qu´il est aveugle lol.

300951
300951
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:04:32

salut khamvil
tu as raison c´est une faiblesse du jeu...!

300951
300951
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:28:39

salut SquallLion
je ne cherchais pas au bon endroit...c´était poutant facile à trouver...tu as juste à faire ce qui est énoncé plus haut...2 manières de faire...sans se déguiser...
p.s. je dois partir en vacance environ 10 jours...
je vais vérifier le forum avant de partir et si tu m´as poser des questions,et j´essayrai dit répondre avant de partir...
une autre manière...en haut de l´escalier de la cuisine...tu passes les portes double ensuite tu tournes à droite...tu passes par la porte simple,pour te rendre dans la cour arrière pour aller prendre l´échelle...tu dois te synchroniser avec les gardes qui se promènent...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:31:43

Bonnes vacances,300951
J´ai effectivement reussi en SA en restant en Hitman selon ta méthode.

j´ai pris pour base de départ de tuer le don à domicile (pas de sniper donc ).
Bref,tout est chronométré : pas de temps de pause à au départ.
Je suis passé dèrriere le garde si s´est soulagé sans l´occire
direction : la cave en évitant d´être vu des gardes d´entrée de la grande porte ni de ceui qui est posté derriere la ´cucina´.
Ensuite, je monte les escalier pour me rendre dans cette cucina mais je me dirige pas vers le grand escalier (l´affreux qui garde la chambre reste trop souvent à sa place selon les scripts de déplacement) .
Donc j´ai emprunté le petit couloir pour me rendre à la piscine : je passe juste derrière un rital avant que les deux gardes persos du don aient finis eux aussi de soulager la vessie.
direction : l´echelle.
en regle génerale, je marche ou je cours!
du le toit , je me dirige et penetre au bureau .
le don me tourne le dos quand il entre à son tour.
Il n´a pas le temps de s´inquieter : je le refroidi de mon SD (on peut se le faire corde car il reste immobile).
je prend la clé mais je ne cherche pas à cacher le corps : aucun endroit!
je repasse sur le toit mais là je prend mon temps.
Ceux qui decouvriront le cadavre de leur boss seront les gardes du corps persos.

ils sont justement en train de surveiller la piscine. du toit , je descend l´echelle pour retourner sur mes pas (on peut essayer de passer derriere la ´cucina´ mais le garde reste trop souvent à son poste selon les scripts de déplacement ).
les gardes vont voir leur boss : je les suis de près.
je me poste dans une des pièces qui longe le couloir si un garde sort à la piscine.
cucina->cave->pièce.
on a découvert le corps et on va être plus méfiant.
on sort .
J´avoue que j´ai été surpris par le pisseur du début à coté du garage (en me dirigeant ) à la sortie) mais j´ai couru sans riposter et l´alerte n´a pas été donné :p). de toute facon , c´est possible de la faire cool.
voila : SA.
mode facile bien sur.
en mode pro, c´était rapé à cause de l´alerte (découverte du cadavre)

300951
300951
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:57:18

salut SquallLion
je suis de retour...
félicitation pour le A.I...tu peux éviter l´alerte en tirant le corps sur la couverture(hors de la vue des gardes qui sortent près de la piscine)...en mode pro c´est que tu ne va pas assez vite...il faut revenir du bureau du Don,par la corniche...ensuite tu sautes près des marches de l´entrée de cave...
p.s....tu peux avoir A.I....même si tu as une alerte...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:32:17