CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les petits trucs marrants

RE_god
RE_god
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:31:28

c est clair que les gardes degagent bien,essaye au SPAS 12 diskiller tu sera pas dessus :ok:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:44:50

les bugs :
La mort d´Hannelore
un malade traverse les portes menant exterieur au hall
Hospitalité incurable
l´infirmière devant son PC ( face à la pièce qui contient les effets de 47) joue aussi les passes murailles ; elle tape même sur un clavier invisible si 47 se trouve à la perpendiculaire du bureau ( elle scrute l´agent en effet) :rire:

arthurdiard
arthurdiard
Niveau 3
29 juillet 2005 à 14:26:54

dans anatheme vous sniper le gars qui pisse, on voit sa **** qui bouge en plus ! !

RE_god
RE_god
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:38:10

je sais pas si c est connu mais vous faites le mode agrafeuse et pas de gravite et vs essayez de scotchez un mec au sol et vs le trainez super loin er le gars va s agrandr comme un chewing gum ! !

YomanM
YomanM
Niveau 10
31 juillet 2005 à 08:46:44

le gars qui pisse avec son doigt ( tlm le savait) et que si tu t´approches trop commencer a pisser a terre comme si de rien était.

Les nombreux bugs de personnes passant a travers les portes sans les ouvrirs..

et il y a 1 heure quand je jouais a hitman 2, le bordel de bug des gardes qui regarde pour un suspect tandis que je ne m´étais fait voir par aucune personne.

M60
M60
Niveau 6
04 août 2005 à 14:40:14

Dans " massacre en sous sol", on peut voir le livreur de pizzas faire ses besoins. :lol:

arthurdiard
arthurdiard
Niveau 3
09 août 2005 à 14:16:12

j´aime bien dans les egouts quand on tu un rat on peut le trainer comme si c´etait un homme !

mr-leopard
mr-leopard
Niveau 2
30 août 2005 à 22:19:25

moi j´airemarqué que quand le chauffeurde la deusième limousine,(dans la mission avec les deux limousine) va pissé au lieu de sortir son zizou il fait passé son index droite de par l´intérieur à travèrs sa braguette comme le font certain petis maternelles.

mr-leopard

raptorman
raptorman
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:40:17

dans contract ya des truc marrnt par exemple pour se qui lont , un foie jai piquet les fringue din serveur qetait en trins de niquer dans le douche dun chambre duatel, avec une bonne, le truc sest qui sont abiller, sauf le sevuer qest en caleçon...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:00:54

c´est drole mais tu t´es trompé de forum, Raptorman , ici c´est SILENT ASSASSIN

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:57:09

un truc drôle: la vidéo du briefing de la 1ere mission au japon: Hayamoto Jr se sert d´une geisha à moitié nue comme d´une table :D
Et vive les ballers SD, c´est un bonheur de voir les ennemis voler à 40m sans bruit :D

gon921
gon921
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:37:41

faites le code dinvincibilité ds anatème ,alerter le facteur et placer vous devant sa voiture la voiture va vous entrainer et vous pourrez sortir de la propriété oOo

RikCartman
RikCartman
Niveau 3
24 août 2007 à 20:25:49

et dans les missions ou 47 doit tuer le lieutenant hussein je sais pas quoi et dans d´autre on peut voir dans les chambres des cibles des bouteilles d´alcool vide(vraiment beaucoup), alors que les cibles sont des musulmans pratiquant ( on peut le voir dans les vidéos) or dans cette religion boire de l´alcool est interdit voila juste une petite erreur :lol:

naveros
naveros
Niveau 7
27 août 2007 à 18:22:06

je me promenais tranquil à coincage de bulle quand j´entand une femme crier :" a pas la touffe !! " je la regarde dans les yeux et l´abbat froidement... non mais pour qui elle se prend pour se moquer d´un pauvre petit chauve...

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
28 août 2007 à 11:23:49

nn mais elle a pas dit ca en fait...elle parlais en thaï. moi aussi jai cru entendre ca au debut mais cest du thaï je te confirme ^^

sergey
sergey
Niveau 5
28 août 2007 à 20:08:34

:cool: bonjour,
moi c´est dans la deuxieme mission quand je lors tir dessus il me font me font fils de....
apres dans equipe de minuit il me font ´´ est crane d´oeuf c´est pour quoi la hohoho ´´moi ca m´enerve quand ont me traite de chauve alors je le bute! :-((
sinon dans massacre en sou-sol le livreur de pizza je rentre dans le local il me fait : et vous sorter d´ici tous ou j´appelle la police!
sinon dans la soirer de l´ambassadeur je me deguise en servant apres je vais au sous sol et le gros cuistot il me fait :et waldo va donc voir si les inviter ont fini le champagne et depeche toi un peu! :cool:

sergey
sergey
Niveau 5
07 septembre 2007 à 10:48:28

:lol: Bonjour!
Dans la toute premiere mission le pere Victorio il traversse les porte de l´eglise!
Vous avez ca essayer quand il arrive vers une porte elle va s´ouvrir et vous lui fermer la porte au nez et il va la traverser sens l´ouvrir :lol:
sergey

sergey
sergey
Niveau 5
07 septembre 2007 à 10:59:51

ouai franchement sa fait du bien de voir s´envoler les flic dix metres plus loin avec les ballers :lol:

RikCartman
RikCartman
Niveau 3
07 septembre 2007 à 16:51:29

t´as oublié le "sergey" a la fin de ton message je demande le ban immédiat

azrael47
azrael47
Niveau 4
10 septembre 2007 à 20:01:42

Qui a dit que le frère de Charlie n´avait pas de bite ? Si vous le sortez du bain vous voyez quand même un petit truc qui dépasse (mais tout petit alors!) :rire:

La vidéo du moment