CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les petits trucs marrants

tomcat7
tomcat7
Niveau 3
25 février 2005 à 11:22:49

dans certaines missions il y a quelques trucs bizarres ou plutot comiques :
dans " anathème" y´a beaucoup de mecs en train de pisser et en plus on se demande s´ils ont vraiment un engin entre les jambes. :ouch:
dans " coincage dans les bulles du jacuzzi" on peut mettre en marche dans la chambre du mec un lit vibrateur.
Dans cette même mission écoutez les dialogues : par exemple " qui est-ce qui veut faire crac-crac avec charlie ? "
dans " anathème" un facteur amoureux de la bonne et un don en train de jouer au golf sur son balcon. :-p
dans " soucis souterrain" on peut apparemment faire sonner un téléphone pour faire sortir le général de la salle d´interrogatoire ( personnelement j´ai pas essayé)
Avez vous d´autres anecdotes que 47, ce petit voyeur, aurait remarquer ?
:fier:

MURAD
MURAD
Niveau 2
25 février 2005 à 11:38:02

oui tomcat ya d´autre truc marrant, genre premiere mission, t´es dans un jardin avec des cochons partout, tu les descent avec le fusil de chasse, ca le fait pas de 47 , alors qu´il venait de se confesser.

tomcat7
tomcat7
Niveau 3
26 février 2005 à 11:01:07

dans " coincage dans les bulles du jacuzz" on peut péter autant de fois les fusibles qu´on veut, l´électricien revient à chaque fois et dit toujours la même chose : " ah le radin gna gna gna et gna gna gna" ( les paroles sont pas très exactes je me souviens plus très bien ) :-d

dans certaines missions on peut faire disparaitre les corps définitivement : tirez sur les corps avec les ballers en direction de la mer. les corps font aller se perdre dans les flots !

Dans " retour à st petersbourg" : quand les gardes du corps vous reconnaissent et commencent à vous tirer dessus : " qu´est-ce que vous voulez , vous voulez mourir c´est ca ? " phrase plutot comique quand il va se prendre 1/10 de seconde plus tard une balle entre les deux yeux :sarcastic:

Monsieur_Remi
Monsieur_Remi
Niveau 3
08 mars 2005 à 01:53:24

Ouais ou alors dans equipe de nuit, lorsque les gardes vous apercoient... " he... Crane d´oeuf ! "

raptorman
raptorman
Niveau 6
08 mars 2005 à 14:26:27

Non, y font " hehehe carne d´oeuf la!!!"
On dans anatheme y font " ala assassino!!!!!!!!!"

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:16:48

" Fils de Putana ! "

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:54:27

moi un jour g eu " je ni croi pa"(gé mi le ni paske c accent italien) paske je me suis deguiser et jsui passer dvan un gard

ou sinon en malaisie ya " espece de salopard" avec une voix de pd

kobra972
kobra972
Niveau 3
22 mars 2005 à 13:16:26

Ds retour à stpétersbourg ds les égouts le garde dit " au non pas lui"

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
24 mars 2005 à 16:47:49

dans les missions en irak ( ou autre pays arabe) : quand on fout le bordel, les ennemis crient parfois : crotte de chameau !

:lol:

donogogeta
donogogeta
Niveau 3
20 avril 2005 à 18:24:48

ossi dans MASSACRE AU SOUS SOL kan vous allé au WC on entend les gars pisser :rire:

pipi33
pipi33
Niveau 2
23 avril 2005 à 13:47:18

oui ossi l´epouventail can on tourne otour dan la 1ere mission

alexgta3
alexgta3
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:05:15

je me demande en france est ce que tous les jeux peuvent etre en francais car ici au quebec rare sont les jeux billingues enfaite les seuls quils le sont son ceux créer a ubisoft montreal ou EA montreal.

et en passant les missions dans le désert se passent en Afghanistan Diana le dit dans le briefing apres que le convoi est été détourné.

case2000
case2000
Niveau 37
26 avril 2005 à 18:29:15

ou sinon dans les soirés de l´ambassadeur quand vous empoisoné le général il coure au toilettes et si on passe près des toilettes ont l´entend vomir

alexgta3
alexgta3
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:02:39

je me demandais comment on empoissone le général dans l´ambassade car quand il boit mon champagne empoisonné il ne fait que toucer et ensuite il continu a fumer comme si rien nétait quelqun peux maider

case2000
case2000
Niveau 37
30 avril 2005 à 20:44:19

t´es sur d´avoir empoisoné le champagne pour empoisoné le champagne prend la coupe prend le poison et hitman empoisone le champagne

vontill
vontill
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:36:23

Les ferrero rocher empile dans " les soirees de l´ambassadeur" j´ai trouve ca drole a se prendre de rire au radiateur!

fisher78
fisher78
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:01:47

j´adore quand il y a hayamoto jr qui se muscle dans la vidéo sa me fait rire la façon don il le fait.

RE_god
RE_god
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:06:40

moi mon petit tripe c de tirer a bout portant sur les types et ils decollent super loin,je suis plie kan je joue a ce jeu :-d

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:18:04

Ca a l´air marrant... moi j´ai le jeu en VO et les ennemis parlent dans la langue du pays -il me semble vu que je ne parle ni arabe, ni malaisien, ni russe :) Donc je sais pas si leurs repliques sont aussi droles mais en tt cas elles sont incomprehensibles :-/

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:17:16

au ballers il volent a 1564654 kilomet´

La vidéo du moment