En considérant la société comme une forêt pleine de ressources à cueillir ou chasser, on peut agir ainsi impunément.
D´ailleurs... Ressentez-vous réellement la solidarité de chacun de vos compatriotes dont ils font preuve via les impôts et leur consommation ?
Si on prend le message actuel de la société au pied de la lettre, on y lit le mot "consommation" écrit en caractères rouges. C´est en somme la conclusion de sa missive, bref, mais concis.
Dans ce cas pourquoi ne pas consommer les membres de la société comme on consommerait tout autre bien...
Une telle activité est une guerre contre la société.
Un pays déclarant la guerre à un autre ne cautionne pas les valeurs qui y sont en vigueur.
Si quelqu´un n´approuve pas les valeurs de la société et qu´il n´a pas envie de faire de la politique ni de se soumettre, il entre en guerre contre elle.
Les choses pour lesquelles on est dépendant de la société sont la médecine, l´alimentation, le foyer, et autres besoins élémentaires.
Un tueur à gages est opposé à la société, et il satisfait ses besoins comme le ferait un chasseur-cueilleur dans la nature. La seule différence est que les arbres ont été remplacés par des buildings, et qu´au lieu de tuer et de manger directement le gibier, il le transforme en argent et va obtenir de la nourriture fournie sans problèmes par les compatriotes de la victime.
Ce qui nous lie à la société, c´est principalement le besoin de vie sociale, de sexe, ou d´affection, et l´amour du confort.
Certaines personnes sont hétérosexuelles, d´autres préfèrent leurs semblables, d´autres encore favorisent les animaux.
Le cas présent est quelqu´un qui n´aime personne. Il n´a que son instinct de survie et son ennui.
Pourquoi continuerait-il de suivre les lois que des gens pour qui il n´éprouve pas d´affection ont érigées ?
Pourquoi être harmonieux avec la société si celle-ci n´est pas harmonieuse avec la nature ?
Cette guerre peut-être justifiée. En tuant, vous restez en harmonie avec la nature.
L´incompréhension que certains éprouvent face à des tueurs peut-être illustrée par l´impossibilité de se projeter dans une autre orientation sexuelle. Pour ma part je ne peux pas me représenter homosexuel, étant hétérosexuel. Je ne les respecte pas moins pour autant. C´est juste pas pour moi.
Attention : N´y voyez pas un amalgame entre le meurtre et l´homosexualité ;- )
Ce qui empêche de tuer c´est souvent la peur de la solitude. En tuant, vous voyez la solitude, vous voyez quelqu´un mourir absolument seul.
Vous constatez également votre propre solitude dans la mesure ou en déclarant une guerre au genre humain, personne ne va vous suivre, dans votre vérité, vous êtes seuls. Vous ne pouvez pas, à une table de bar, débattre sur les différentes méthodes de strangulation et votre feedback concernant ces dernières. Ces questions, vous les gardez pour vous.
Dans le cadre de l´Agence et de ce cher 47, on parle d´un cas (fictif, entendons-nous bien) à part.
Ce type n´a pas de réels parents. Il n´est donc fondamentalement pas attaché au genre humain. Je ne crois pas qu´il ait connu un cordon ombilical !
A l´âge auquel nous étions en train d´apprendre à regarder à gauche puis à droite pour traverser, et à apprendre à partager nos jouets, 47 apprenait à démonter un PDW.
C´est la version embellie de l´apprentissage de la haine.
Dans la réalité, ça ressemble plus à de l´art abstrait rouge monochrome sur le corps de maman par la boucle de ceinture de papa. Et quant maman est par terre, papa, ayant mal au dos, préfère ne pas se pencher et taper sur le fiston. Mais ça, on ne le met pas dans un jeu vidéo.
Enfin bref, bonne soirée !