V - Les soirées de l´ambassadeur
Pensez à vous munir de sédatif pour cette mission.
Allez chercher votre matériel vers le sud, partez sur la gauche, au pont, prenez à droite et avancez en suivant la carte. Vous faites alors face à l´ambassade, allez vers l´entrée sur la droite et forcez-là. Surveillez bien les gardes. Entrez le plus simplement du monde dans les jardins et dirigez-vous vers l´entrée principale de l´ambassade, franchissez la porte.
- La mallette
Filez droit jusqu´à la réception. Au passage, remarquez sur une table un petit tas tout doré et les commentaires des convives, " Les soirées de l´ambassadeur sont réputées pour leur bon goût"
. L´ambassadeur arrive par la droite ( le point blanc sur votre carte), le Spetznaz est en face. Il est sur le coup et force le politicien à l´emmener au coffre. Suivez-les et postez-vous devant la porte du bureau. Quand il vous sera signifié que le coffre est ouvert, entrez et éliminez ( où endormez) le Spetznaz. Assommez l´ambassadeur et prenez la mallette ( et les chocolats si vous le voulez
. Pas de souci, à son réveil, l´ambassadeur ne fera pas de vagues.
- Zhupikov
Revenez maintenant dans la salle de bal, traversez-la ( vérifiez la présence de Zhupikov) et passez la porte, rendez-vous dans la seconde pièce du couloir. Endormez la femme de ménage et cachez-la. attendez le général et liquidez-le. Vous pouvez repartir, calmement, froidement, à votre point d´arrivée dans ce niveau.
>> En fait on peut passer en mode furtif derrière le serveur qui fume son clope. on l´endort, on lui pique sa clef et on passe par la première porte de la grille, sur la droite.
On peut courir tous le temps, on arrive pile pour endormir l´ambassadeur et lui piquer la malette avant même l´arrivée du Speznats. Ensuite on revient derrière le général et on l´abat au pistolet SD quand il tourne le dos ds le couloir ( en prenant soin de verifier que la porte par laquelle il est sorti se soit refermée et que la bonne ne puisse nous voir).
On planque son corps en vitesse dans la pièce juste après celle de la bonne et on se casse.
ça va + vite, j´ai bouclé la mission en 5mn40 et j´ai eu Assassin Invisible.
Faut pas s´amuser à piquer les fringues du serveur en revenche : il va revenir en courant à poil, les mains sur le zizi et va se plaindre aux policiers ! ! 