CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'accord avec la soluce de JV.Com

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:29:40

III - Rencontre dans le parc Kirov
Vous revoilà à St Pétersbourg, votre équipement se trouve quasiment sous votre nez, à droite, derrière les poubelles. Attendez que le garde en patrouille soit parti. Ne prenez pas le SVD ou vous êtes sûr de vous faire prendre, en revanche, prenez bien les deux bombes. Ensuite, en veillant à ce que l´on ne vous voit pas, entrez dans les égouts par la bouche près de vous. Suivez le chemin pour accéder à la sortie au sud su votre carte ( avancez vers la droite et prenez la première intersection, sans franchir de passerelle). Montez à l´échelle mais ne sortez pas, attendez que la limousine vienne se garer ( si ce n´est déjà fait) pour placer la première bombe. Maintenant, en vous aidant de la carte, rendez-vous à la sortie la plus au Nord. Sortez et cachez-vous derrière la caisse en attendant le chauffeur qui va venir se soulager contre un mur, étranglez-le et prenez ses fringues. Descendez vers le sud pour poser la bombe sur la seconde limousine. Ensuite, partez tranquillement vers l´est, puis au sud pour revenir au quai et vous enfuir en bateau.

>> Il faut éviter de tuer des innocents et le chauffeur en fait partie. Il mourira de toutes façons dans l´explosion de la limousine mais ça n´est pas comptabilisé comme une exécution de 47.

En fait, après avoir placer la 1ere bombe, il faut dans les égouts aller vers la seconde bouche en partant de la gauche sur le plan. On arrive près de l´antenne radio. Il faut éliminer le garde qui l´a surveille, prendre ses fringues pour préparer la fuite, monter sur l´antenne et sniper l´ami du Général ( celui qu´à pas l´uniforme). On peut laisser cavaler le Général puisque la bombe l´attend sous sa caisse. Ensuite on repart en sens inverse dans l´égout en prenant soin de ne pas attirer l´attention des gardes près de l´entrée du Parc.
Ils disent dans la soluce de ne pas prendre le SVD mais en faisant un peu attention, on peut tout à fait remplir la mission proprement, avec le fusil sous le bras, sans se faire griller une seule fois.
On peut aussi sniper le mec depuis le clocher de la cathédrale, mais ça ameute tous les gardes des alentours qu´il faut ensuite éradiquer dans les escaliers...

sulfur2
sulfur2
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:45:08

je suis pas d´accord avec toi, moi j´ai employer la meme technique que jv.com et j´ai eu le rank " silent assasin". dc ca marche, j´ai eu effectivement 1 victime innocente, mais j´ai qd meme eu ce rank là.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
25 juillet 2003 à 18:04:56

fatpinkking, quel rang as-tu obtenu avec cette méthode ? parce que moi j´ai essayé ça, et j´arrive pas à anesthésier le garde de l´antenne radio, j´arrive seulement à le tuer, et je n´obtiens pas le statut d´assassin invisible.

Zebest
Zebest
Niveau 12
26 juillet 2003 à 16:10:00

juste une question, vous savez à quoi servent les sédatifs ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:57:21

Oui vous pouvez assommer les gardes au sédatif pour les étrangler plus facilement mais j´avoue que c´est chaud de tuer le garde de la station radio avec la corde à piano, faut se faufiler et se cacher derrière les bennes en attendant qu´il revienne de derrière le muret. Ceci-dit si c´est vrai qu´on à le statut Silent Assasin avec la soluce de JVCom, autant opter pour celle-ci si elle plus simple. Moi j´ai d´abord fait la méthode que j´ai écrit plus haut et verifier sur la soluce après.
Mais je trouve pas normal de devoir abbatre un ´vert´, en principe on doit éviter la facilité, comme avec le fleuriste d´anatheme ou le serveur de l´ambassade...
m´enfin...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:34:28

Bon, je viens à l´instant d´améliorer et de verifier deux fois, alors annule et remplace le texte précedent :

Solution alternative pour les perfectionnistes un peu maso pour la mission III - Rencontre dans le parc Kirov :
Allez recuper tout votre équipement au point de rencontre. Faite le accroupi, caché derrière les benes pour ne pas être vu par le policier qui débouchera de la gauche. Vous pouvez contourner celles-ci - toujours accroupi - pour vous rapprocher de la bouche d´égout en attendant que la garde reparte derrière son muret.
Quand il à disparu, foncez vers la bouche et allez poser la bombe sous la limousine du Général ( la sortie au sud sur le plan, donc). Ensuite, aller vers la seconde bouche en partant de la gauche sur le plan. On arrive près de l´antenne radio. Pour éliminer par strangulation le garde qui l´a surveille, attendre que son chemin de garde l´est amené derrière le muret de gauche au fond pour foncer vous cacher et l´attendre derrière le muret de droite. Quand il sera revenu et vous aura dépassé, suivez-le en mode furtif avec votre corde à piano prète à l´emploi. Le garde va faire une courte pause sur le trottoir, tout près du pont et c´est là qu´il faut lui passer la corde. ( Je l´ai fait 4 fois de suite = trois succès). Prenez ses fringues, récuperez votre fusil à lunette ( tombé au sol puisque quand vous avez sorti la corde), crochetez la serrure de l´antenne et postez vous en direction du parc, la où le mur est cassé.
Et là c´est la classe : il y à un court moment où le général et son ami sont dans le même alignement que votre mire. Si vous tirez à ce moment-là, vous les abattez en même temps avec une seule balle ( et du coup vous epargnez la vie des deux chauffeurs ! ^^). À part une gloire personnelle, il n´y à rien à y gagner mais vous êtes le 47 oui ou non ?
Si vous n´êtes pas sûr de votre coup ( j´ai réussi 3 fois dont deux fois de suite), tuez le mec sans uniforme en priorité. Le Général cramera dans sa bagnole, il aura encore plus mal, bien fait pour lui...
Repartez par l´égout vers votre hors-bord en vous mefiant du garde du début.

J´ai obtenu le statut d´Assasin Silencieux.

prendre ses fringues pour préparer la fuite, monter sur l´antenne et sniper l´ami du Général (  celui qu´à pas l´uniforme). On peut laisser cavaler le Général puisque la bombe l´attend sous sa caisse. Ensuite on repart en sens inverse dans l´égout en prenant soin de ne pas attirer l´attention des gardes près de l´entrée du Parc.
Ils disent dans la soluce de ne pas prendre le SVD mais en faisant un peu attention, on peut tout à fait remplir la mission proprement, avec le fusil sous le bras, sans se faire griller une seule fois.
On peut aussi sniper le mec depuis le clocher de la cathédrale, mais ça ameute tous les gardes des alentours qu´il faut ensuite éradiquer dans les escaliers...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:37:32

Merdeuh, le texte qui se trouve apres la phrase " J´ai obtenu le statut d´Assasin Silencieux. " , faut pas en tenir compte, c´est un copié/collé que j´ai oublié de virer... pfffff :honte:

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
27 juillet 2003 à 11:36:01

ok merci je vais essayer ça

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:38:29

en prenant le fusil à lunette gagné dans ´Anatheme´, j´ai bouclé l´affaire en 7mn, sans prendre les bombes et le reste du matos et sans me déguiser. Ma barre de furtivité etait au max, personne n´a vu le 47 ! ! :cool:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:52:13

IV - Soucis souterrains
- Le dépôt
Franchissez la passerelle pour vous diriger vers le point rouge indiqué sur votre carte. Passez le second pont et prenez le chemin qui monte. Sortez par l´échelle et planquez-vous derrière les caisses. Les choses commencent à se corser ici. Regardez votre carte pour étudier les allers et venues des gardes. Vous allez devoir passer entre les mailles pour traverser ce dépôt et aller au Sud Est. Les deux hommes en faction devant la porte ne sont pas une menace. Le soldat qui se trouve près des caisses, à l´est sur la carte, va partir en premier vers l´ouest et regardera dans cette direction. c´est ensuite celui qui se trouve plus bas qui va bouger à son tour vers l´ouest. Lorsqu´il sera à mi-chemin, le premier soldat reviendra. Vous devez passer avant que cela se produise et bien synchroniser vos mouvements. Quand la voie est libre, allez vous placer au milieu des trois caisses juste devant vous. Attendez les prochains mouvements pour aller vous dissimuler en plein milieu des conteneurs qui se trouvent au centre du dépôt. Une fois là, profitez du retour du garde situé au Sud pour vous rendre au point indiqué sur la carte, d´où vous êtes, vous devez apercevoir les conteneurs marqués FCK. Mais attention, il vous reste le soldat du poste de garde à éviter. Ici encore, surveillez la carte. Vous verrez que le soldat qui garde l´entrée va quitter le poste de garde au moment ou la patrouilleur du sud va revenir vers vous. Attendez un peu et, miracle, ce dernier va se tourner face au mur, passez silencieusement dans son dos, contournez les conteneurs FCK et prenez votre matériel.
Maintenant, attendez que le soldat du portail reparte, que celui du sud ne puisse pas vous voir ( soit face au mur, soit à l´est) et surtout que le premier soldat soit à son poste initial, près de votre point d´insertion, lorsque vous voyez se profiler cette configuration, filez vers le camion. Passez derrière en restant très discret et montez. Accroupissez-vous et restez au fond du camion.

>> C´est la 1ere partie de la soluce de la 4e mission. Mais en fait on est pas obligé de faire toute cette partie de cache-cache pour aller chercher le matos. Dès qu´on sort de l´égout et qu´on court se planquer derrière les caisses, on peut étrangler facilement le garde le plus proche qui nous tourne le dos. Je le fait à chaque fois et personne ne me voit. On peut traîner son corps jusque dans le hangar ouvert sur la droite, dont les caisses masquent l´entrée aux autres, et ainsi prendre ses fringues et les munitions qu´il y à dans le hangar par la même occasion ! Apres on va tranquilou au point de rencontre ( en évitant de trop trainer dans les pieds des autres gardes qd même)

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:43:34

oui mais sauf erreur, de cette manière tu ne pourras pas avoir le rang d´assassin invisible.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:53:55

Ha ? en fait je cherchais le moyen de tuer le général autrement qu´en lui collant un pruneau de derrière le miroir sans teint ( j´ai eu que le " professionel" avec cette méthode), c´est comme ça que j´ai lu le début de la soluce, mais j´ai pas encore ré-essayé. Mais il me semble que le statut de Silent Assasin s´acquiert tant qu´on tue sans se faire voir et avec la corde, non ?

V essayé en tout K^^

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
28 juillet 2003 à 08:55:50

euh non je crois pas : pour etre assassin invisible, il faut tuer uniquement ta cible, et selon certains éventuellement un garde. ( mais on ne tient pas compte du nombre de morts dans kirov :ouch: avec l´explosion des deux voitures, il doit y avoir deux chauffeurs + quelques gardes du corps ! )

Zebest
Zebest
Niveau 12
28 juillet 2003 à 14:20:20

les morts lors d´explosions ne sont jamais comptabilisées

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:53:36

Visiblement, vs avez raison : on ne peut pas tuer qui on veut qd on veut selon les missions ! :-/
J´ai pas connu le 1er Hitman aussi ! ^^

pô grave je continu ma quete de soluces alternatives, c´est trop marrant ! :)

t´a réussi à sniper les 2 mecs, DrFrank ?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
29 juillet 2003 à 11:06:09

oui mci
cette fois j´ai réussi à anecthésier le garde au pied de l´émetteur ( quand il va dans la ruelle regarder le fleuve). j´ai posé une bombe sur la voiture du général, comme ça j´ai pas à attendre que les deux mecs soient alignés ( c´est aussi une question de style, j´aime bien faire croire un ptit moment à mes proies qu´elles vont en réchapper :nonnon: :mort: ) .
tu me diras si tu es arrivé à une autre solution dans " meurtre au bazar" ( après avoir refroidi le lieutenant, j´ai essayé de dégommer le colonel au sniper mais j´arrive pas à ne pas déclencher d´alerte)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:41:55

ok, mais pour l´instant j´essai de traverser la partie au Japon sans faire dans la boucherie à chaque fois. :honte:

J´arrive pas à avoir Silent Assassin dans ´Soucis Souterrain´, je voit pas ce qui cloche. C´est p´tet que je prend pas le camion, je passe par les égouts...

Zebest
Zebest
Niveau 12
01 août 2003 à 09:38:20

je passe par les égouts et j´ai silent assassin...

Zebest
Zebest
Niveau 12
01 août 2003 à 09:40:39

pour le japon, c´est quelle mission qui te cause problème ?

Zebest
Zebest
Niveau 12
01 août 2003 à 09:47:02

pour ce qui est de " meurtre au bazar", on peut se mettre à coté d´une fenêtre, attendre que la cible arrive et la dégommer au silencieux, puis se mettre dans un angle où ni le garde du corps ni soldats qui patrouillenet en ville peuvent vous voir, et y rester le temps que ça se calme.

La vidéo du moment