CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je veux dans hitman 3

gropanda
gropanda
Niveau 4
05 mars 2003 à 17:02:49

Le deux est bien, mais il est carrement améliorable.

Pour 47:
- J´aimerai bien qu´il puisse choper son arme en courant comme on faisait dans le premier hitman ( maintenant il s´arrete betement).

- Ca serait bien qu´il se serve de ses petits points de temps en temps, genre un coup sur la nuque, tordre le cou ( comme la cinematique avec le dentiste dans la piscine de l´hotel dans le 1) ou meme qu´il puisse balancer un vieux coup de poing dans le pif...

- Plus d´interaction avec le décor: faire du bruit ( comme dans metal gear solid, tapoter sur le mur), balancer des objets, une lampe ou autre chose...

Pour les enemis:
- Les rendres un peu moins cretin
- Gerer les blessures ( marre des enemis qui arrivent a courir et a marcher avec des balles pleins le corps)
- Eviter les trucs débiles du genre: vous debarquez devant un garde qui vous a jamais vu, mais comme vous etes déguisé, il a tout de suite un vieux doute... C´est lourd.
- Gerer les noyades, par exemple quand vous foutez à l´eau un garde que vous venez d´endormir, il ne se noit pas ! !
- Qu´ils ferment les yeux quand ils sont morts aussi ( je chipote un peu j´avoue...)

Plus géneral:
- Pouvoir prendre les fringues de TOUT le monde. C´etait un probleme qu´on voyait déjà dans hitman 1, on pouvait pas se déguiser en flic a tout les niveaux ou y avait des flics.
- Mieux gerer les lumieres, dans les salles ou on pete toutes les ampoules, on est encore visible de tous ( sauf quand ca fait parti de l´histoire exemple mission jacuzzi, la ca marche).
- Arreter cette connerie de "info: echec ! !" et arreter le niveau. C´est trop directif, on peut moins s´eclater a buter tout le monde comme dans le 1...

Bon je vois que ca, mais proposez d´autres trucs si vous voulez !

Pour l´instant je vois que ca, mais j´en rajouterai je pense

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:43:52

le seul truc ke je veu dans hitman 3 c un scenario beton ( a la MGS ) et pas un vieu scenario ou les missions senchaines sans lien scenaristiques

bld
bld
Niveau 5
05 mars 2003 à 20:19:54

moi ce que je veux c´est que quand je tire dand un ( petit) objet qu´il s´envole
@+

gropanda
gropanda
Niveau 4
06 mars 2003 à 10:57:03

vous avez pas d´envies super précises dites donc...

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
06 mars 2003 à 13:09:22

ouais cool les objets qui volent quand on leur tire dessus, comme dans le 1.
un truc qui serait bien, ce serait de prendre en compte le rang et donner des bonus selon la personnalité du joueur : au mec qui finit généralement en assassin silencieux, lui filer en bonus des ballers sd ou un couteau et le tueur en masse recevrait plutot un fusil à canon scié, un m60 ou une hache.

toms00007
toms00007
Niveau 8
06 mars 2003 à 18:26:11

moi jaimerai
-que lon puisse mettre des fusils dans
des mallettes ( comme dans le 1 avec le snipe au
debut).
-avoir des armes marrante comme un lance flamme etc quand a fini le jeu .
-avoir un bonus si on finit le jeu en grade globale silent hill
-un chapelet ( ba ouai koi...)
-pouvoir faire des trucs pas prévu dansla mission ki donne des bonus ou ki change le senario(comme quand on doit sauvé la fille dans la mission coup fatal s aurait etait bien kelle te remercie et kel fasse un streap-tease . ....bon j menporte la!)
-pouvoir parlé avec les gens ( et donné un ordre a
quelqun quand on est déguisé en générale)
-avoir des mission avec de l action ou il faut faire un commando avec quelque gars quy taide avec
des fusil a pompe(bon daccord sa change carrément
le jeu)
-plus de missions
bon voila c tout ( d deja po mal)

dreads
dreads
Niveau 4
06 mars 2003 à 20:14:41

c´est bien jolie tout ca mais est que Hitman 3 est prévu ou pas?? si oui quand est il prevu?

toms00007
toms00007
Niveau 8
06 mars 2003 à 20:50:24

nan il est pas encore prevus mais eidos annonce
rarement les suites des jeux ( comme commando ou
times splinter)

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
06 mars 2003 à 23:38:45

Ouai ben en parlant de commando, moi je voudrai que Hitman3 soit comme commando2, mais en 3D.
C´est vrai quoi, coté infiltration commando2 c´est le must !
Et que le jeu ne porte pas le nom de "Hitman3" car ça fait tache, genre suite à ralonge....

Obi-ouane
Obi-ouane
Niveau 5
07 mars 2003 à 14:04:23

1.Commandos 2 est deja en 3d
2.Si tu veut changer le concept d´hitman,c´est pas une suite qu´il faut demander mais un nouveau jeux
3.Je dirai de meme pour les autres qui veulent des lance flammes et autres gangs.
4.Effictivement plus de realisme ( genre les objet qui decolle ou bien pouvoir prendre les fringues de tout le monde) ca serait pas mal.
5.Il faut qu´ils mettent toujours plus de solutions pour finir une missions pour que le jeu ai une meilleur duree de vie.
6.Pouvoir se battre a main nue je suis d´accord aussi.Mais surtout ameliorer le systeme des coups de cross,il faut en mettre un douzaine pour esperer faire tomber un ennemi et il est inconcient 2 seconde 1/2.
7.Mettre plus de missions de routine qui sont la pour la beaute du jeu ( cf:l´assassinat du tchong dans le 1)

Voila c a peu pres tout ce que j´ai a dire.

LPE
LPE
Niveau 6
07 mars 2003 à 14:37:31

Commando2 est en vrais 3D seulement dans les batiments

Moi je voudrais que l´on nous propose plusieur mission a chaque fois et que l´on puisse en choisir une seule.Comme ça le jeu changera a chaque fois... et les débutants(moi par exemple)pour se contenter de flinguer un homme d´affaire alors que les pros pourront buter un président par exemple...

toms00007
toms00007
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:07:49

je suis totalement d accord avec toi gigihogigi
mais en faite se serait mieux qu ils fassent un
commando 3 avec une vue a la 3eme personne
( comme dans hitman 2 koi ) et ou lon peut controlé
chaque perso(beret vert , chauffeur , espion,etc.)
en plus sa pourait faire de bonne parti reseau
( meme si la majorité des gens prendrait le beret vert!)

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
07 mars 2003 à 18:16:55

-Haaaa oui j´en rêve deja ! !
Commando2 avec une vue à la 3eme personne comme hitman.Et surtout qu´ils conservent le niveau de difficulté elevé.Rhaaaaaaaa ! !!!!!!

-Pis une autre idéé : pourquoi pas un Cross-Over entre SP Cell et hitman2 ?

toms00007
toms00007
Niveau 8
08 mars 2003 à 09:01:10

ouai meme si splinter sell est deja bien complet!
ou alors un jeu avec plein de personnage deidos et
de capcom:lara croft , beret vert, gretel(de times splitter 2),47,ensuite heiachi jin paul bryan law ( et presque tout les personnage de tekken) , ryu ( de breath of fire),chris(de resident evil),regina(de dinos crisis)etc... avec
chacun leur style de combat . ..bon d accord c est
presque impossible.

geheme
geheme
Niveau 9
08 mars 2003 à 13:51:02

43 millions de dollars, c´est le budget de HITMAN 3, vous avez bien lu!
Pour ma part, ce qu´il manque dans les Hitman, ce sont les mouvements comme ramper, sauter, escalader, se suspendre, mais avec la sortie de Splinter Cell, mon petit doigt me dit qu´on y aura enfin droit!

popopratico
popopratico
Niveau 7
08 mars 2003 à 18:57:30

une chose de sur il y aura un hitman 3 puisque le gars orginal ( que 47 a été créé a partir de lui)n´est pas encore mort donc logiquement 47 va bien le tuer et comme il la pas fais dans le 2 il va le faire dans le 3

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:37:26

et PK pas dans le 4? ^^^
moi aussi j´aimerais plus de mouvement comme sauter, ramper....
une plus grande varieté de mission...
pouvoir controler des bagnoles... ( forcement apres la mission le cortège ou il y a une jeep UN qui s´arrete juste devant vous, ca vous donne envie de la piloter.... et surtout un truc ( comme un medicament, comme dans MGS2) pour arreter de trembler en snipant... ou bien pouvoir mettre son fusil sur un muret tout en visant...
mettre le tout plus réel....
faire des mission ou on a droit de buter tlm au fusil a pompe ( et meme, le mettre en objectif...)

. ..

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:38:45

Mais surtout!!!

pouvoir prendre des gens en otage, pouvoir les menacer ( ex: haut les mains, sinon, j´te bute!)

Zebest
Zebest
Niveau 12
16 mars 2003 à 16:39:25

ils pourraient aussi remettre la malette pour transporter un snipe, comme y avait dans le premier...

the_gba
the_gba
Niveau 8
26 mars 2003 à 00:51:35

moi c´est comme gun:power90(ca serait trop hot)