Le deux est bien, mais il est carrement améliorable.
Pour 47:
- J´aimerai bien qu´il puisse choper son arme en courant comme on faisait dans le premier hitman ( maintenant il s´arrete betement).
- Ca serait bien qu´il se serve de ses petits points de temps en temps, genre un coup sur la nuque, tordre le cou ( comme la cinematique avec le dentiste dans la piscine de l´hotel dans le 1) ou meme qu´il puisse balancer un vieux coup de poing dans le pif...
- Plus d´interaction avec le décor: faire du bruit ( comme dans metal gear solid, tapoter sur le mur), balancer des objets, une lampe ou autre chose...
Pour les enemis:
- Les rendres un peu moins cretin
- Gerer les blessures ( marre des enemis qui arrivent a courir et a marcher avec des balles pleins le corps)
- Eviter les trucs débiles du genre: vous debarquez devant un garde qui vous a jamais vu, mais comme vous etes déguisé, il a tout de suite un vieux doute... C´est lourd.
- Gerer les noyades, par exemple quand vous foutez à l´eau un garde que vous venez d´endormir, il ne se noit pas ! !
- Qu´ils ferment les yeux quand ils sont morts aussi ( je chipote un peu j´avoue...)
Plus géneral:
- Pouvoir prendre les fringues de TOUT le monde. C´etait un probleme qu´on voyait déjà dans hitman 1, on pouvait pas se déguiser en flic a tout les niveaux ou y avait des flics.
- Mieux gerer les lumieres, dans les salles ou on pete toutes les ampoules, on est encore visible de tous ( sauf quand ca fait parti de l´histoire exemple mission jacuzzi, la ca marche).
- Arreter cette connerie de "info: echec ! !" et arreter le niveau. C´est trop directif, on peut moins s´eclater a buter tout le monde comme dans le 1...
Bon je vois que ca, mais proposez d´autres trucs si vous voulez !
Pour l´instant je vois que ca, mais j´en rajouterai je pense