CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai rasemblé plein d'astuce

bld
bld
Niveau 5
01 mars 2003 à 12:07:31

repete la question clairement

olipro
olipro
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:22:44

moi G une astuce amusante : dans n importe quelle mission en afgnaniistan vous vous mettez derriere un garde-depreference accroupis ( vous)- et vous lui tirer plein de fois dedans au ballers, si il y a une falaise en face, vous verrez son cadavre s ecrase sur la facade de la falaise.

j aime bien ecraser les cadavres au plafond aussi...

olipro
olipro
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:24:51

une autre astuce : si vous etes dans la chambre du mechant dans ´coup fatal´ et que vous avez reussi a vous y infiltrer sans avoir trop tué de monde, vous savez que si vous le tuez, vous serez reperré et plein de monde viendra. il vous suffit de le descendre et de sauter par la fenetre, ensuite suivez le chemin sur les toits et rendez vous a l helicoptere pour fuir. ( peut etre que certains connaitront)

bld
bld
Niveau 5
01 mars 2003 à 12:31:14

a moi je connaisser pas alors merci

bld
bld
Niveau 5
01 mars 2003 à 12:39:02

UNE PETITE question :
moi quans j´endore qqn je n´arive pas a prendre ses abits

bld
bld
Niveau 5
02 mars 2003 à 15:10:28

sa y´est j´i suis arriver
tro marant le fecteur qui court a poil

bld
bld
Niveau 5
02 mars 2003 à 20:06:30

vous auriez pas des astuces ?
; )

gropanda
gropanda
Niveau 4
04 mars 2003 à 14:32:27

En vrac:

Niveau "redemption":
Quand vous rentrez dans l´eglise par la porte principale, y a 2 gardes, butez les. Puis approchez vous de la porte en face. Derrière celle ci se trouve le père vitorio et le méchant très moche ( je sais plus son nom), la porte ne peut pas s´ouvrir, mais avec la corde de piano, y a moyen de le tuer a travers quand meme...

Tout les niveaux:
Pour avoir un bon classement, preferez les sedatifs a la corde de piano. Moins vous tuez de gens mieux c´est. Exemple pour la 1ere mission, j´endore le mec qui pisse, puis je passe par le toit, je fais mon job, et je repars tranquille. Si personne ne découvre le don, le mec que j´ai endormis ne se reveille pas. >>> silent assassin et donc ballers sd pour tout les niveaux ; )

Niveau "Les soirées de l´ambassadeur":
C´est moins galère de rentrer par la grande porte avec vos propres fringues, qu´en serveurs car tout les gardes vous observent bizarement(avec la jauge qui s´affole).

Tout les niveaux:
Les ballers silencieux ont un avantage et un inconvenient. Outre la capacité limité en balles, ils balancent les corps super loin. Cependant cela peut etre un avantage pour les planquer a distance. J´ai même reussi a les balancer par dessus la terasse dans le niveau "coincage de bulle dans le jacuzzi".

Niveau "Meurtre au bazar":
En vous deepechant vous pouvez arriver avant les gardes dans la maison du lieutenant. Et ensuite, plutot que de courir apres le colonel, allez chercher le fusil psd ( point d´exclamation sur la carte), et grimpez a l´echelle au dessus du bazar. Vous trouverez pleins de fenetre ouverte et vous verrez souvent passer le colonnel.

Pour l´instant c´est tout ce que je vois...

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
04 mars 2003 à 16:18:31

merci à olipro pour son astuce de coup fatal, j´aurais jamais pensé à regarder par la fenetre !
mais dans la série des bizarreries, à la mission mort d´hannelore, au tout début, j´ai endormi le garde pour lui piquer ses fringues et je l´ai balancé dans la mer ( il suffit de le trainer un peu au bord du quai), mais au bout de 5 minutes, y´a l´alerte "on recherche un garde suspect" : pourtant je suis revenu et j´ai pas vu de garde en calbut ! et c´est impossible normalement de sortir de la mer !

gropanda
gropanda
Niveau 4
05 mars 2003 à 13:33:32

Lol ! ! Idem pour la mission qui démarre dans les égouts et ou on doit délivrer le mec qui se fait torturer.
J´avais endormit le premier garde pour prendre ses affaires, puis je l´avais planqué en le laissant tomber par la bouche d´égout. Techniquement ils ne savent pas monter à l´echelle, mais il a reussi a alerter tout le monde : (

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
05 mars 2003 à 17:19:38

mdr gropanda : j´ai essayé d´étrangler sergei à travers la porte : quand on a buté tout le monde, c´est un fantome qui frappe le padre, puis le cadavre se met à arpenter l´église ^^ reste plus qu´à truffer la dépouille de plomb pour l´arreter.
ou dans retour à st-petersbourg, j´ai étranglé un mec à travers une porte ( au moment où elle se refermait), ben le mec a disparu dans un univers parallèle !

gropanda
gropanda
Niveau 4
05 mars 2003 à 17:26:21

J´ai lu sur un forum us que dans le niveau jakuzzi on peut entendre les trois filles se foutre de la gueule du gros. Il faut se cacher dans les toilettes pres du jakuzzi et quand elles rentreront elles diront un truc du genre "il est tellement gros ! !" ou je sais pas quoi, faut que je verifie...

bld
bld
Niveau 5
05 mars 2003 à 20:04:36

ouai en voila des astuces
; )

bld
bld
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:30:46

bon je vais faire un résumer de toutes les astuces ( enfin presque car je ne les ait pas toutes marquée)
Cheat codes ( version bêta)
Ouvrez le fichier Hitman2.ini à l´aide d´un éditeur de texte ( tel que le notepad). ajoutez la ligne Enableconsole puis sauvegardez. Pendant le jeu, appuyez sur ² et entrez les codes suivants pour activer les codes souhaités.

GIVE ALL Toutes les armes et objets
GOD x Invincibilité ( x vaut 0 ou 1)
INFAMMO Munitions infinies
INVISIBLE Invisibilité ( x vaut 0 ou 1)
Cheat Codes
Pour activer les cheats, vous devrez d´abord éditer le fichier hitman2.ini, situé dans le répertoire du jeu. avant de procéder à la modification, n´oubliez pas de créer une copie de sauvegarde du fichier. Ajouter la ligne EnableCheats 1 en haut du fichier ( première ligne). Enregistrez. En cours de jeu, tapez simplement l´un des codes suivants ( pas trop rapidement).

IOIRULEW God Mode
IOIRULEZ God Mode ( clavier US qwerty)
IOIGIVES Toutes les armes et items.
IOIEAPZEQP Le plein de munitions
IOIHITLEIF Santé
IOISLO Ralenti sur la mort des ennemis
IOIER Mode Bombe
IOIHITQLI Autoriser les coups de poings
IOILEPOZ Tirs mortels
IOIGRV Pas de gravité
IOINGUN Mode agrafeuse
IOIPOZER Mega force
Choix du niveau
Pour activer le choix du niveau, éditer le fichier hitman2.ini, situé dans le répertoire du jeu ( n´oubliez pas la copie de sauvegarde) et trouvez la ligne DefaultScene=AllLevels/logos.gms qui deviendra DefaultScene=AllLevels/levelmenu.gms.
Tous les niveaux seront marqués comme complétés et donc accessibles.
Astuces
Crocheter une porte plus vite ( ou faire autre chose, ex : changer de vêtements ; étrangler qqn ; poser une bombe ; mettre du poison dans une boisson … )
Lorsque vous crochetez une serrure attendez quelques secondes et appuyer 2 fois sur la touche pour afficher la carte ( plusieurs fois si ça ne marche pas ) , et normalement la serrure devrait être crochetée.
Etirer des personnages
Activez le mode agrafeuse et tuez quelqu’un contre un mur et faites “traîner” pour l’emmené loin. Le personnage s’étirera.
Cacher un corps en 3 étape
Pour cacher facilement un cadavre mettez le dans une bouche d’égout :
1°) Traînez le a côté d’une bouche d’égout.
2°) Faite le tour de la bouche d’égout ( sans descendre) pour que le corps soit sur dessus.
3°) Avancez et reculez pour que le corps tombe.
Nouvelles armes
Obtenir le silencieux pour le ballers gun
Terminez n´importe quel niveau avec un Rank "Assassin Invisible".

Obtenir le Fusil à canon scié
Terminez n´importe quel niveau avec un Rank "Assassin Invisible " deux fois.

Obtenir le M4
Finissez les missions de ST Petersbourg en "Assassin Invisible" puis terminez la mission à l´ambassade.
Il y a une deuxième façon d’obtenir le M4 : dans la mission "le cortège" il faut vous faire repérer par les forces de l’ONU(c’est a dire montrer des armes,…). Elles commenceront a vous tirer dessus, et partout d’ailleurs. Là à mon avis il faut utiliser code "God mode ". A un moment, un des garde a casque bleu tuera l’un des sien. C’est a ce moment là que vous prendrez l’arme du garde ( qui est le M4).

Obtenir le W2000
Dans la mission " les soirée de l’ambassadeur " montez au 1er étage en prenant les escaliers de gauche et allez tout de suite dans la salle qui est a votre gauche, entrez et allez tout droit contre le mur ( vous devez voir une toute petite serrure) et faites "entrer". Vous vous trouvez dans un couloire et en face de vous une porte. Prenez la. Vous vous trouverez sur le balcon. Tuez le garde et prenez le W2000 et les munitions.

Obtenir le W2000 pers.
Dans la mission "devant la porte"après avoir désactivé le premier champ de sécurité, tuer le sniper en haut de la tour avec les ballers sd( ou un autre pistolé) pour que le W2000 pers. tombe de votre côté. Là vous pourrez le prendre.

Avoir une arme différente dans chaque main
Assurez-vous d´avoir trois armes différentes dans l´inventaire dont les Ballers. Lâchez toutes ces armes et ramassez celle que vous voulez tenir dans la main gauche. Prenez ensuite les Ballers puis l´arme que vous voulez à droite. Notez que vous ne pourrez pas recharger l´arme de gauche mais que celle de droite aura un chargeur illimité.
Je tien a le dire toutes les astuces ne sont pas de moi.

LPE
LPE
Niveau 6
07 mars 2003 à 14:50:29

escuse-moi mais j´ai cru lire pour avoir les SD aux ballers il faut finir une mission en assassin invisible.pourtant j´ai finit la 2ème et la 4ème mission comme ça et les ballers font toujours autant de bruit

cheat_man07
cheat_man07
Niveau 1
07 mars 2003 à 15:46:24

coment quon fait pour rentrer les cheats cuhu po capable

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
07 mars 2003 à 16:18:06

LPE, c´ est parceque tu as selectionne les Ballers NORMAUX, avant la mission. Selectionne plutot les Ballers equipes de SILENCIEUX ( ca se voit ) .

bld
bld
Niveau 5
10 mars 2003 à 20:49:02

rerebonjour a tous excuser moi de n´etre pas passer
bon voila
@+

bld
bld
Niveau 5
16 mars 2003 à 13:10:57

pour entrer les code il faut soit appuyer sur le ² en dessous de esc ex : god 1 soit tu les tape dans le vide ex: ioigrv

Moldew
Moldew
Niveau 5
16 mars 2003 à 14:00:33

euh pour les cheats version beta il faut la mettre ou la ligne Enableconsole parceke moi sa marche pas et aussi le code beta pour etre invisble c´est INVISIBLE x ou pas parceke tu a marqué ( avec x=1 ou 0) mais il n´y a pas de x ! !!!
merci de répondre

La vidéo du moment