CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai rasemblé plein d'astuce

bld
bld
Niveau 5
09 février 2003 à 23:25:39

voici plein d´astuce
IOIHITQLI Autoriser les coups de poings

Crocheter une porte plus vite ( ou faire autre chose plus vite, mais je ne suis pas sur ex : changer de vêtements plus vite )
Lorsque vous crochetez une serrure attendez quelques secondes et appuyer 2 fois sur la touche pour afficher la carte ( plusieurs fois si ça ne marche pas ) , et normalement la serrure devrait être crochetée.

Etirer des personnages
Activez le mode agrafeuse et tuez quelqu’un contre un mur et faites “traîner” pour l’emmené loin. Le personnage s’étirera.

Obtenir le W2000
Dans la mission " les soirée de l’ambassadeur " montez au 1er étage en prenant les escaliers de gauche et allez tout de suite dans la salle qui est a votre gauche, entrez et allez tout droit contre le mur ( vous devez voir une toute petite serrure) et faites "entrer". Vous vous trouvez dans un couloire et en face de vous une porte. Prenez la. Vous vous trouverez sur le balcon. Tuez le garde et prenez le W2000 et les munitions.

epuis comme moi je vous ai donné pleins(en prèsque) d´astuce a vous de m´en donner.
; -)

bld
bld
Niveau 5
10 février 2003 à 09:14:56

si vous trouvez de erreures ou si vous avez des astuces dites les moi ; -)

Zebest
Zebest
Niveau 12
10 février 2003 à 10:30:31

"Crocheter une porte plus vite ( ou faire autre chose plus vite, mais je ne suis pas sur ex : changer de vêtements plus vite )
Lorsque vous crochetez une serrure attendez quelques secondes et appuyer 2 fois sur la touche pour afficher la carte ( plusieurs fois si ça ne marche pas ) , et normalement la serrure devrait être crochetée."
utile pour faire plus vite un tas de trucs qui ont tendance à trainer en longueur: étrangler avec la corde de piano, changer de vêtements, poser une bombe, mettre du poison dans une boisson...

à l´endroit où se trouve le W2000 chez l´ambassadeur, il y a aussi un costume d´invité, utile pour resortir tranquille avec la malette quand on est habillé en serveur. d´ailleurs, si vous voulez finir la mission en silent assassin, ne prenez pas le W2000, parcequ´à ma connaissance, il n´y a pas de moyen de le sortir de l´ambassade sans que ça tourne à la boucherie. tant que j´y pense, il n´est pas nécessaire de tuer le garde, faut juste attendre qu´il soit à l´autre bout du balcon.

W2000 custom: après avoir désactivé le premier champ de sécurité, tu rentres dans la baraque via l´entrée arrière gauche ( en référence à sa position sur la carte). tu passes par la porte plus où moins cachée dans le mur pour arriver dans le dortoir. en ressortant, tu verras un sniper sur ta gauche: vise les couilles avec un fusil de snipe, attends qu´il pointe son fusil vers toi et re-tire. normalement, son fusil tombe du bon coté.

bld
bld
Niveau 5
10 février 2003 à 10:41:02

merci a zebest et mintenant a vous de m´en donner

bld
bld
Niveau 5
10 février 2003 à 10:46:29

dans quelle mission quand tu parle de viser les . ..

bld
bld
Niveau 5
10 février 2003 à 10:48:19

je parlai a zebest
: -)

bld
bld
Niveau 5
10 février 2003 à 11:08:34

une autre astuce sur le CHAPELET
Pour avoir le chapelet :
En fait quand vous faite la mission hospitalité incurable tuez tout le monde en étant bien bourrin ( SP 12), pour vous aider faites vous le code pour God Mode et pour toute les armes.
Ensuite revenez vers votre bateau et vous croiserez 17 ! Vous pourrez lui tirer autant de fois dessus que vous voulez, il ne crevera pas comme le curé dans la 1ere mission.Alors courrez lui après ( il aura des ballers SD, et posera des mini bombe qui vous peterons a la gueule donc -----> God mode ! Il tentera de vous enfermer dans la pièce derrière la porte qui est fermée au début du niveau ( en dessous de l´escalier qui vous mène sur la place devant l´Hopital)Alors restez au niveau de la porte pour ne pas quelle se referme et la visez le au SP 12 ( très efficace) puis il resortira .
Courrez lui après et tueez le A LA CORDE DE PIANO ( ou avec le code de coup de poing, qui est plus au car celui qui est sur le site ne marche pas)-->c´est le seul truc qui marche : sur lui il aura les ballers SD,des mini-bombes et... le chapelet ! ! !
Cette astuce n’est pas de moi mais désoler je ne me souvient pas du nom de l’auteur : -\
Je ne sais pas si ca marche ! !!

neosnakemaster
neosnakemaster
Niveau 1
10 février 2003 à 15:50:32

comment obtenir le fil de peche

bld
bld
Niveau 5
10 février 2003 à 20:02:59

quel fil de peche?
aller les astuces ; -)

Zebest
Zebest
Niveau 12
10 février 2003 à 20:47:20

en clair il est en train de se foutre de ta gueule et je suis franchement tenté de te dire qu´il a bien raison, parceque pour gober le coup du chapelet, faut en tenir une sacrée couche...

Zebest
Zebest
Niveau 12
10 février 2003 à 20:49:06

ah, oui, j´oubliais.
pour le W2000 custom, c à ´devant la porte´

to1
to1
Niveau 10
10 février 2003 à 21:08:21

Pour finir vite fait la 1ere mission:
Attendez que le garde vienne pisser, tuez le prenez ses habits, rentrez dans le garage prenez le fusil de snipe, revenez au debut, butez le chef de la mafia apres il faut just lui prendre les cle de la celluce de vitorio et se cassez...

P.S: c´est pas pour finir en assassin invisible, c just pour le faire vite

bld
bld
Niveau 5
10 février 2003 à 21:46:29

je viens de finir "devant la porte" avec le w2000 custom.merci zebest ; -))

bld
bld
Niveau 5
10 février 2003 à 22:07:48

juste comme ca mais en haut du topic le code des coup de poig est changé car le code de jv.com et faux pour la version francaise et surtout pour les claviers americains

bld
bld
Niveau 5
11 février 2003 à 11:06:00

ce topic n´est pas très animé
je voudrai plus de soluce

bld
bld
Niveau 5
12 février 2003 à 20:16:58

EEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

geheme
geheme
Niveau 9
13 février 2003 à 11:30:52

Pour ceux qui débarquent, le CHAPELET N´EXISTE PAS ( comme le père Nowel d´ailleurs), cette arme a étée supprimée peu avant la sortie du jeu.
Et il est impossible de tuer 17 sur Hopital Island.

bld
bld
Niveau 5
15 février 2003 à 18:37:44

dac´
a+

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
15 février 2003 à 20:07:52

Voilaje jouais en expert sur "la piste de hayamoto"
Je decoupe la partie mortel du fugu ( le poisson)
je place la partie mortel et le transmetteur dans l´assiette ensuite je repars par derrier ( sans passer par la salle du chef bref je me retourne) je veut ouvrir la porte elle s´ouvre pas donc je peut pas sortir , et de + le chef meurt pas meme si j´attend et que j´ai verifier que l´assiette ´´mortel´´ a ete emmenne?
Pk il meurt pas, pk il bouffe pas?

bld
bld
Niveau 5
16 février 2003 à 11:34:24

alors la mon gars je pe pas t´aider
désoler
: -\

La vidéo du moment