CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOI JE DIS BON JEU SURTOUT VERS LA FIN !

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
19 janvier 2003 à 23:13:54

Tiens, maintenant que j´ y penses : a la 11eme mission, Diana s´ absente et se fait remplacer par une certaine Clera qui semble Indienne, d´ apres sa voix ( en tout cas, en VO ) .

De plus, c´ est dans cette mission que Serguei se fache, pour la premiere fois, comme s´ il venait de recevoir une mauvaise nouvelle ( si ca a un rapport avec 47, rappellez-vous que seuls l´ Agence et lui connaissaient l´ existence du frere jumeau ) .

Est-ce-que Diana trahit l´ Agence et 47, en divulgant des informations a Serguei ?

Est-ce-que cette Clera sortie de nulle part ( au fait, c´ etait sa voix ou pas, quand 47 demande a parler avec Diana, quand il reprend son boulot, tout au debut ? ) a quelque chose a voir avec les terroristes qui volent les missiles a Serguei ? C´ est vrai qu´ ils auraient du connaitre les plans de Serguei, pour pouvoir lui voler ce qu´ il essaye justement de voler, lui-meme.

Julius_TREIZE
Julius_TREIZE
Niveau 4
21 janvier 2003 à 21:05:25

La vérité est ailleurs... Il faut appeller Fox Mulder... Quand j´aurais le tps je verifierais la voix de Cléra, mais cela a til vraiment de l´importance?

Zebest
Zebest
Niveau 12
21 janvier 2003 à 22:36:46

sur pc en vf, les voix de clera et diana sont identique. le traducteur a du faire une bourde. m´enfin c clair que ces deux-là sont louches. y a qu´à voir ´anathème´: vous y allez, et comme par hasard y a plus de vittorio et diana ne vous en avait pas prévenu auparavant.

autre hypothèse: 17 a balancé sergeï, tout en sachant que sergeï penserait que la fuite venait de 47 et que sergeï ferait appel à lui pour le liquider. vengence envers 47 pour avoir tué tous les ´frères´ ou simple envie de prouver qu´il est le meilleur ? pour ce qui est du comment sergeï connait-il 17, la réponse est à mon avis assez simple: son conseiller a l´air d´en savoir long sur le projet de clonage. en comptant les cadavres dans la clinique, il a bien du s´apercevoir qu´il manquait celui de 17. ou alors 17 est lui aussi un tueur connu dans le milieu.

et le conseiller de sergeï ? la fuite peut très bien venir de lui. qui est-il ? j´ai pas encore joué au premier, alors je sais pô.)

et l´agent smith ( je doute que ce soit son vrai nom, d´ailleurs). pourquoi se retrouve-t-il toujours au mauvais endroit au mauvais moment ? pour qui travaille-t-il vraiment ? est-ce un agent de la cia infiltré dans l´agence ou l´inverse ? est-ce juste un simple poissard à qui il n´arrive que les pires emmerdes possibles ?

et le conseiller de sergeï ?

Legion666
Legion666
Niveau 5
26 janvier 2003 à 02:08:45

UP ! !

x452
x452
Niveau 1
26 janvier 2003 à 13:48:15

Je viens d´avoir pour la premiere fois le grade "professionel" à l´ambassade, j´avais presque terminer la mission, sans utiliser d´autre armes que la corde à piano, a la fin quand je suis parti pour aller au bateau yavait le spetnaz il a vu la mallete ma tirer dessus j´ai riposter, je l´ai tuer. C´est a cause de sa que j´ai pas eu "le grade supreme"?

Legion666
Legion666
Niveau 5
03 février 2003 à 21:11:49

UP UP UP ! !

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
05 février 2003 à 19:19:09

je trouve que 17 comme adversaire est vraiment nul

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
05 février 2003 à 19:20:33

Je veux pas dire que le nivo retour à st petesburg est pourri mais seulement que 17 n´est pas du calibre de 47.

hitmannn
hitmannn
Niveau 1
06 février 2003 à 21:30:30

pourrait tu me dire comment accrocher les arme sur le mur de ma cabanne stp

silent_assassin
silent_assassin
Niveau 4
07 février 2003 à 07:54:17

tu termine les missions en essayant de prendre toutes les armes possible et si par exemple tu fini "coup fatal" avec un katana, et bien le katana sera accroche dans ton armurie

La vidéo du moment