Je me demandes si l´ Agence n´ a pas quelque chose a voir dans tout ca ( si vous avez fini le 1, vous devriez vous etonner de voir le symbole de Oort Meyer sur les ballers de 47 et sur les caisses de l´ Agence ) .
C´ est vraiment Serguei Dostoievski qui a plante ce piege tout seul ou l´ Agence a voulu envoyer 47 en mission suicide ? Apres tout, quel qu´ en soit le vainqueur, elle a ce qu´ elle veut ( soit un contrat mene a terme, soit on saurait qui de 47 ou de 17 est le meilleur et l´ autre disparaitrait ) .
C´ est vrai, si en s´ en souvient bien, 47 est une erreur : il est capable de penser ( contrairement a 17 et aux 48 ) .
Et puis ce n´ est pas la premiere fois qu´ un contrat tourne mal ( il suffit de voir la fin du 1 ) .
Aussi, ne trouvez-vous pas bizarre qu´ Oort Meyer cree une machine a tuer qui tombe ( comme par hazard ) entre les mains de l´ Agence, TOUT JUSTE APRES SON EVASION .
Quelle est le veritable lien entre l´ Agence et la creation de 47 ? Et qui est le conseiller de Dostoievski ? J´ ai fini le 1 il y a trop longtemps et je ne me souviens pas de l´ avoir vu a Rotterdam .
Tant qu´ on y est, je ne me souviens pas du frere de Dostoievski, non plus . Et si il a reussi a retrouver aussi facilement 47, comment se fait-il que l´ Agence ne l´ ait pas retrouve encore plus tot ? . .. a moins qu´ elle ait prefere l´ espionner en cachette .
Quelle idee, quand-meme, d´ envoyer LE MEME ASSASSIN accomplir un contrat AU MEME ENDROIT et DE LA MEME FACON, avec LA MEME ARME tout en ayant LA MEME SORTIE et LE MEME POINT DE DEPART .
Alors, quelle est le veritable role de l´ Agence ?
Et quand 47 laisse comprendre, tout a la fin, que les seuls en qui il peut avoir confiance sont ses Ballers ( bien suuuuuur, . .. avec la marque d´ Oort Meyer dessus, comme c´ est ironique ) , est-ce-que ca veut dire qu´ il soupconne l´ Agence ?
Et l´ agent qu´ on doit tout le temps sauver ? Quel est son veritable role ? Travaille-t-il pour l´ Agence ou pour la CIA ? A la fin du 1, on apprend qu´ il sait pas mal de choses sur la creation de 47, mais il ne revient pa dessus, dans le 2 ( c´ est dommage ) .
Et Mei Ling ? Elle est conne ou elle joue la comedie ? Quelles coincidences, quand-meme .
Si vous pensez avoir des reponses, n´ hesitez pas a nous en faire part et, d´ avance, merci .