CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOI JE DIS BON JEU SURTOUT VERS LA FIN !

Legion666
Legion666
Niveau 5
07 janvier 2003 à 18:01:34

Hé oui mais comme ça m´a plu ce petit piège que vous tendent Sergei et le dernier clone ! !

Déjà je sais pas mais dès le début j´étais parano, je me disais qu´avec un gars comme moi au cul je pouvais m´attendre à tout mais là... Trop fort je trouve mon petit sniper, mes munitions et hop je me mets à la fenêtre et je tire et rien...là je me dit tout de suite que c´est un piège ! ! Alors ne doutant pas de moi un instant et ayant déjà deviné que l´arme est chargé à blanc je tire sur un innocent pour être sûr et rien ! ! Trop bien et après y´a mon double à la fenêtre et tout mais par contre je trouve qu´il est pas malin ! ! Il est mort trop vite ! !

Dommage ! ! Sinon moi j´aime bien la fin, une sorte de pétage de plombs ! ! Ah ! Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire ! ! Les pauvres ! ! Bien quand on prends les armes dans la cabane et que le massacre commence ! ! BON JEU ! !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:03:36

La fin était bien mais si le big boss avait été plus lié a la création du projet 47, ç´aurait été vraiment mieux.

Sotern93
Sotern93
Niveau 4
07 janvier 2003 à 19:22:30

Ouais et moi je trouve ça bizarre que comme par hasard dans la dernière mission, ce soit juste à coté de chez 47 que Sergei retienne le prêtre.

Pendant tout le jeu c´etait dans un endroit secret, et là comme par hasard il revient dnas l´église. Franchement je trouve ça pas très logique, mais bon . ..

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:13:34

moi oui. Vu que Serguei veut en finir avec 47, il sort de sa cachette secrète en envahi l´église. Comme ça il est sur de trouver notre tueur.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:11:51

Je me demandes si l´ Agence n´ a pas quelque chose a voir dans tout ca ( si vous avez fini le 1, vous devriez vous etonner de voir le symbole de Oort Meyer sur les ballers de 47 et sur les caisses de l´ Agence ) .

C´ est vraiment Serguei Dostoievski qui a plante ce piege tout seul ou l´ Agence a voulu envoyer 47 en mission suicide ? Apres tout, quel qu´ en soit le vainqueur, elle a ce qu´ elle veut ( soit un contrat mene a terme, soit on saurait qui de 47 ou de 17 est le meilleur et l´ autre disparaitrait ) .

C´ est vrai, si en s´ en souvient bien, 47 est une erreur : il est capable de penser ( contrairement a 17 et aux 48 ) .

Et puis ce n´ est pas la premiere fois qu´ un contrat tourne mal ( il suffit de voir la fin du 1 ) .

Aussi, ne trouvez-vous pas bizarre qu´ Oort Meyer cree une machine a tuer qui tombe ( comme par hazard ) entre les mains de l´ Agence, TOUT JUSTE APRES SON EVASION .

Quelle est le veritable lien entre l´ Agence et la creation de 47 ? Et qui est le conseiller de Dostoievski ? J´ ai fini le 1 il y a trop longtemps et je ne me souviens pas de l´ avoir vu a Rotterdam .

Tant qu´ on y est, je ne me souviens pas du frere de Dostoievski, non plus . Et si il a reussi a retrouver aussi facilement 47, comment se fait-il que l´ Agence ne l´ ait pas retrouve encore plus tot ? . .. a moins qu´ elle ait prefere l´ espionner en cachette .

Quelle idee, quand-meme, d´ envoyer LE MEME ASSASSIN accomplir un contrat AU MEME ENDROIT et DE LA MEME FACON, avec LA MEME ARME tout en ayant LA MEME SORTIE et LE MEME POINT DE DEPART .

Alors, quelle est le veritable role de l´ Agence ?

Et quand 47 laisse comprendre, tout a la fin, que les seuls en qui il peut avoir confiance sont ses Ballers ( bien suuuuuur, . .. avec la marque d´ Oort Meyer dessus, comme c´ est ironique ) , est-ce-que ca veut dire qu´ il soupconne l´ Agence ?

Et l´ agent qu´ on doit tout le temps sauver ? Quel est son veritable role ? Travaille-t-il pour l´ Agence ou pour la CIA ? A la fin du 1, on apprend qu´ il sait pas mal de choses sur la creation de 47, mais il ne revient pa dessus, dans le 2 ( c´ est dommage ) .

Et Mei Ling ? Elle est conne ou elle joue la comedie ? Quelles coincidences, quand-meme .

Si vous pensez avoir des reponses, n´ hesitez pas a nous en faire part et, d´ avance, merci .

_Lui_
_Lui_
Niveau 5
07 janvier 2003 à 21:21:12

Des réponses? Nan on verra dans Hitman 3!

Mais je suis presque sur que l´agence est loin d´etre blanche dans cette histoire... A mon avis 47 reste une marionette qui subirait sans cesse le même destin ( retrouvant les même personne, retournant sans cesse sur les mêmes lieux) et les fils seraient tirés par l´agence et pourquoi pas par l´un de ses créateur, qui s´amuserait de le voir tuer sans réelement comprendre pourquoi il fait çà... ( faire couler le sang des autres, il a ça dans le sien on le sait!)

Enfin bon! supposons!
on verra bien ce que Eidos et Io nous aurons concocté!

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
07 janvier 2003 à 22:16:20

FAIRE COULER LE SANG ? !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

MAIS QUEL BARBARE !

La corde a piano, c´ est mieux ( pour avoir la mention " Silent Assassin ) et puis c´ est plus drole : D

Et ca fait plus " professionnel " et bien plus " classe " ; )

Vivement Hitman 3 SANS CENSURE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:42:33

Bah, les questions sans réponses, y nous on fait le même coup dans Hitman 1!

Bah, on verra au trois. Mais n´oublions pas que Serguei a été notre client dans tous le jeux! Jusqu´a ce qu´il se fasse griller comme un con.
C´est un peu comme le client de Hitman 1 qui est en fait un des créateurs de 47.

Et Dosto dans tout ça? Un pion de l´Agence, aussi appellée Jv.com

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
08 janvier 2003 à 11:06:40

Je me demandais, dans le 1, lors d´ un flash-back ( je crois que c´ etait apres la Colombie ou Rotterdam ) , parmi les " peres " de 47, il n´ y a pas le frere de Serguei, par hazard ? Si je m´ en souviens bien, il y a un type aux cheveux longs sur les cotes et derriere, mais chauve sur le sommet de la tete ( on ne voit qu´ une silhouette, mais je crois l´ avoir reconnu ) .

Je l´ ai fini il y a longtemps et je l´ ai perdu quelque part, donc je ne peux pas verifier tout de suite ( trop pareseux pour chercher ) .

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:22:22

Chauve avec des cheveux ong? C´était pas Lee Hong?

Adam1
Adam1
Niveau 8
08 janvier 2003 à 12:38:07

Le frère de Sergei doit sûrement être Boris, et pour deux raisons. Primo, l’intro se passe dans un bateau russe avec une étoile et un chat ( comme dans hitman 1 quand on échoue la mission et que la bombe nucléaire explose). Deusio, le conseiller parle bien de trafiquant d’armes ( aussi dans l’intro) et le seul trafiquant d’armes c’est Boris.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:46:47

Merci, adam1

Maintenant que tu le dis, je me souviens de cette cinematique et, en plus, c´ est a Rotterdam ( et le conseiller de Serguei dit avoir vu 47 a Rotterdam ) , mais c´ est celui de la cinematique qui m´ interesse ( cinematique juste apres la Colombie ou Rotterdam, si je ne m´ abuses ) . Apres tout, ca pourrait bien etre la meme personne, d´ autant plus que Serguei se demande qui aurait bien pu vouloir cloner un petit imbecile comme son frere ( ce qui laisse supposer qu´ il s´ agit de l´ un de ses " peres " ) .

Pour Dostoievski], la cinematique se deroule apres la Chine ( Lee Hong est donc deja mort, a moins qu´ il s´ agisse d´ un souvenir datant d´ avant son assassinat ) . Mais j´ imagines assez mal les " peres " utiliser 47 pour s´ entre-tuer, a moins que l´ un devienne VRAIMENT trop dangereux .

Ceci dit, c´ est quand-meme etonnant que Lee Hong et Hayamoto aient eu affaire, CHACUN, a 47 ( et, en plus, a la meme " masseuse " , . .. dont le role n´ est pas net ) et que, des deux, l´ un connaisse 47 : Hayamoto en a si peur ( et pourtant il n´ a rien vu venir et il n´ a pas souffert non plus, . .. je le jures ) qu´ il en parle dans son sommeil .

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:55:33

Encore une petite question : quel est le veritable role de 17 ? et pour qui travaille-t-il vraiment ?

En effet, on le voit aussi bien combattre aux cotes des Indiens ( en volant la cargaison de Serguei ) que proteger Serguei ( a la mission 19 ) .

Pourquoi tire-t-il sur 47 ?

Soit il veut l´ eliminer ( mais Serguei ne commandite son assassinat qu´ en voyant les infos, et, en plus, il vient de lui rendre service ) , soit il veut proteger le gourou ( ben, pour un clone sense etre meilleur que 47, c´ est plutot rate, donc ca fait pas assez credible ) .

S´ agit-il, encore une fois, de confirmer ou d´ infirmer la supremacie d´ un numero sur l´ autre ?

Adam1
Adam1
Niveau 8
08 janvier 2003 à 18:37:37

Pour hitman 1, je pense que c’est le professeur Oort Meyer qui est derrière les contrats. C’est pour ça qu’il veut tuer Lee-hong et les autres ( ce sont les seuls a savoir sur le projet du clonage).

geheme
geheme
Niveau 9
18 janvier 2003 à 22:47:34

Pour 17, je pense que c´est un tueur à gage qui travaille aussi pour l´Agence, ça expliquerait sa complicité avec la Secte et avec Sergeï: je cite:
- L´homme de main "Je crois qu´il faudrait en finir avec monsieur 47"
-Sergeï "Si tu penses au même type que moi, t´est vraiment trop bon.."
Et à la mission suivante, on tombe sur 17...

pouletmagique
pouletmagique
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:54:02

j´ai vu une rumeur sur un forum comme quoiils ont cloné 47 a partir de l´adn de serguei:
enlevez lui les cheveux et mettez lui un costar...

Zebest
Zebest
Niveau 12
19 janvier 2003 à 18:58:45

faux: ils l´ont cloné à partir du frère de sergeï ( mate un peu l´intro)

Legion666
Legion666
Niveau 5
19 janvier 2003 à 19:18:18

BEN LA MERCI ! !! Je fais juste un pauvre topic pour donner mon avis et ça devient un vrai bistro aux heures de pointe ! !

Non, sérieux je trouve ça sympa, merci et j´en profite pour poser une petite question : y´a-t-il vriment un chapelet ( dernière arme au dessus de la corde à piano dans la cabane) ? ? Comment l´avoir à coup sûr et des détails sur cette arme mystérieuse ?

Allez, jouez pas trop remarque si, je vous donne une anecdote médicale sur les bienfaits des jeux, elle est 100% vrai. un pote à moi a les yeux qui déconnent depuis qu´il a 4 ans ( il en a 21 maintenant) et depuis qu´il passe ses Week Ends devant sa console, ce qui est sensé casser les yeux, il a récupéré 0,015 dizièmes à un de ses yeux ( je sais c´est insignifiant mais vous pourrez toujours le ressortir à un con qui vous dira que les jeux c nul) ! !

Bon, merci à vous pour les réponses que vous m´apporterez et à la prochaine ! !

Julius_TREIZE
Julius_TREIZE
Niveau 4
19 janvier 2003 à 21:25:08

Pour le chapelet, il te faut aller voir tous les sujets le concernant en faisant rechercher,et tu constateras qu´une véritable enquête a été menée...

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
19 janvier 2003 à 21:55:14

Geheme, j´ ai des doutes, la-dessus.

N´ oublies pas que Serguei aurait tres bien pu decouvrir 17, dans la clinique ( a en juger par l´ etat dans lequel elle se trouve, on devine qu´ il est arrive le premier sur place, apres les evenements ) .

Autre hypothese : il aurait pu creer 17, en poursuivant les travaux de Kovakz.

La vidéo du moment