CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman 2 VS Deus EX1 (pc)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:37:25

l´autre truc qui faut comprendre:la comparaison demender est surtout de dire quel jeux nous préfairons!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:06:06

ndiswan>>> pas du tout d´accord.

Déjà, cite moi les moments ou Half Life fait preuve d´infiltration. Quand à son gameplay, il se résume à des couloirs qui nous dirige. Tandis que dans Hitman, on est libre d´aller n´importe où dans le niveau, on ne sent pas les limites des niveaux, sauf exeption.
Et je ne parle pas de Duke, macho bourrin et célèbre pour cela, je vois même pas pourquoi tu l´as mis dans tes exemples.
Quand aux armes, elles sont plus nombreuses dans Hitman. Quand au coté RPG, à part Deus EX...
De toute façon, ils n´ont quasiment aucun rapport l´un de l´autre, j´lai déjà dit...

Pour moi, 47 est un personage fascinant et charismatique, bien plus que Lara Croft et JC. C´est un des rares personages de jeux qui ont un coté "humain"(même si c´est un clone : ) . Et bien d´autres raisons personelles me pousse à l´aimer(-_O). Donc pour moi, ce n´est pas que la durée de vie qui compte. De toute façon, Hitman a une durée de vie exellente quand on a bien cerner ce que le jeux attend de nous.

Sinon, rien ne t´empeche de buter discrètement tous le monde avec un silencieux si t´es trop impatient pour te la jouer "pro".

Quand à Deus EX, les neurones fonctionnent autant qu´avec Hitman, sinon moins. Et Deus EX, a part tuer dans le dos, on ne peut pas ruser plus non plus, on peut même pas tenter de contourner les gardes! D´ailleurs c´est normal vu que JC n´a pas du tout les mêmes but que 47. Encore une différence.

Je ne dis pas que Deus Ex est moins bon qu´Hitman vu qu´on ne peut les comparer mais juste les différences.

asnake
asnake
Niveau 9
05 janvier 2003 à 16:12:54

lol mdr cherub1.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:20:09

ndiswan ce que tu dis me parait plein de bon sens et comparer 47 et Lara, je ne suis pas loin de penser comme toi...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:25:14

Ces deux personages ne sont pas comparables puisque 47 porte un complet noir tandis que Lara porte un short court et un tee-shirt serré...

okay j´arrète ; )

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
05 janvier 2003 à 21:20:20

c koi ces vs a la con ? ??

c´est vraiment style : FF 7 ou commando 2 lequel est le mieux ? ??

. ....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 janvier 2003 à 04:28:36

Ha ouais c´est vrai, tu as raison Dostoievski]...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
06 janvier 2003 à 12:44:17

Cest 2 jeux cible les memes joueurs, cest pour
ca qu´il sont comparables.

De plus cest le meme moteur, et du FPS, et de linfi.

Dans Deus tu peux finir en endormant tt le monde comme dans Hitman, il ya beaucoups plus de similitude entre cest 2 jeux pour moi donc ils sont compararable.

Les jeux d´il ya 2 ans Durait 2 fois plus longtemps , surement parceque y avait pas encore tt ces fans sur les forums pour nous dire qu un jeux est genial alors qu´il est tout juste bon et bien trop court.

Le fanantisme ca me navre.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:23:41

Ha ouais c´est vrai, tu as raison ndiswan...!
Qui c´est qu´est versatile ici...?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:41:52

Bah, les jeux d´il y adeux ans ne devait pas durer beaucoup plus longtemps. La preuve par le premier Hitman bien plus court que celui-ci. Deus EX est une révolution, n´oublions pas.

Et je trouve que Deus EX est un des meilleurs jeux existant, seulement, je n´aime pas qu´on compare mon petit protégé avec un jeux qui mélange tout les genres et qui en fait un jeux à part, incomparable(c´est moi ou je deviens gateux?^^).

D´ailleurs quand tu dis que c´est du FPS, ces deux jeux, tu me diras ou tu vois du doom-like dans Hitman2.

Evidemment, si t´as fait tout le jeux avec l´horrible vue à la première personne(qui n´est qu´un gadget, un bonus, noublions pas!), ça ne m´étonne pas que tu n´aimes pas ce jeux ; )

Mais t´as un peu raison quand tu dis que je suis fanatique, mais je trouve ce chauve à cravate si attachant! ; )

Sinon quoi d´autre?
Ah oui, lol vous deux.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:11:34

les gros chauve, c pas ce qu´il y a de plus discret pour infiltrer : )

Remarque quand on vois certaines skin qu´on ce trimbale des fois avec certain jeux celle d´Hitman le fait bien qd meme.
Dans splinter on a limpression qu´il va descendre a -300 metres dans le pacific avec 3 projos sur la tete : )

La vidéo du moment