CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman 2 VS Deus EX1 (pc)

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
04 janvier 2003 à 01:36:11

Deus EX est sorti en 99 et cest mieu que tt les Action/aventure sortie depuis ( je lai fait tous depuis Duke Nukem sur Amiga).

voila cest tout .

le 2 arrive tsain tsain!

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
04 janvier 2003 à 09:14:41

HITMAN 2 GAGNANT

asnake
asnake
Niveau 9
04 janvier 2003 à 10:51:32

Arrete avec LES ****VS****
Putin...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:22:38

Hitman2 et Deus EX ne sont pas du tout du même genre. Ils sont les meilleurs de leurs catégories mais on ne peut pas dire qui est le meilleur ou pas.

C´est comme dire qu´une raquette de Tennis est meilleure qu´une raquette de badminton.

( ?)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:17:47

fastoche a comparé!
voilat:"j´ésite entre cette raquette de badminton et cette raquette de tennis(c´est pour jouer au badminton)"

la quel cet idio va t´il choisir?celle de badminton voillon!voicis un autre explemple

il y a deux raquette une de badminton et une autre de tenis.Celle de badminton est dans un magasin a un dollars et coute 5$.l´autre est au grand magasin de sport du coin,elle vos 30 dollards et ellee est a moitier prix,elle est belle légere(je ne connait pas les critaire de sélection pour un bonne raquette de tenis).la qu´elle est la meilleur d´apres vous sellon son type?

voilat!full facile!j´ai plein d´autre exemple si vous nK´aitent pas ecnore convincus!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:20:11

et je concidere deus ex tres semblable a hitman2!et si on veut comparé deux chose,il faut absolument qu´elle soiyent diférente!non?mon hitman 2 est meilleur que le tien!

manderley
manderley
Niveau 8
04 janvier 2003 à 13:28:22

Ces jeux se ressemble quand même beaucoup: on n´est pas obligé de tuer tout le monde, on a un objectif de mission et on peut le réalisé comme on veut...
Dans Hitman 2, on peut récupérer les costumes des ennemis, on a un sénario simpa même si j´ai pas compris toutes les subtilités ( que veut faire le client?), et il y a des rebondissement simpa à éviter ( retour sur la map de la première mission)
Dans Deus Ex, le sénario et en béton, on peut, en fonction de nos actions, sauver des amis et modifier la fin...et surtout on peut tout modifier: nous ( physiquement et mentalement) et nos armes.

En clair, si on devais faire un comparaison, niveau graphisme c´est bien sur hitman et de loin; mais niveau personnalisation du personnage, missons secondaire, intégration dans le sénario, deus ex est pour moi en tête!

Ce qu´il faudrait faire, c´est un mix des deux! ( ce qui sera jespère dans deus ex 2 : -) )
Mais en attedant, hitman 2 est génial mais peut-être u peu court...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:45:53

cocio>>> Tu joues aux tennis avec une raquette de badminton? J´aurais du prendre l´exemple de la raquette de ping-pong...

Bon, tout ça pour dire que le tennisman va dire que la raquette de tennis est mieux et le joueur de badminton va préferer la raquette de badminton. Pareil pour ces jeux.

Deus EX mèle tous les genres de jeux: rpg/action/aventure/stratégie/doom-like/ect...

Donc si je peux comparer Deus Ex avec Hitman2, je peux le comparer avec Half Life et Doom3! Incohérence...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:22:46

Comment çà Hitman 2 gagnant, n´impote quoi Deus Ex est bien plus riche, par contre le quel est le meilleur je ne m´avancerais pas encore mais toujours est-il que ces deux jeux n´ont pas que des points communs et il serait plus judicieux de comparer Deus Ex avec l´exellent nouveau jeu Arx Fatalis dont très peut de joueurs PC on entendu parler et certains croient même qu´il s´agit d´un jeux de rôle à la Baldur´s Gate, alors que c´est un vrai FPS du moyen age un peut dans le style de Dark Project avec plus d´action...

manderley
manderley
Niveau 8
04 janvier 2003 à 17:46:01

: -?
Quels sont ces si grandes différences entre Deus ex et Hitman2 ? ??

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:52:28

47 est un tueur à gage, Denton un policier. C´qui rend déjà le contexte très différent.
Hitman est un jeux d´action/stratégie seulement. Deus Ex est à la fois RPG/DoomLike/Action/aventures/Stratégie/ect
ce qui en fait un genre unique et incomparable avec d´autres jeux.

J´ai d´autres diiférences en tête mais, là, j´ai pas la force de les écrire.

Greg777
Greg777
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:26:02

morpheus alors tu dis rien y a un VS là ! ! hein ! !! et moi on m´enguele durant 3, 4 messages avec mon hitman2 vs splinter cell lol

Greg777
Greg777
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:30:55

arfff excuse morpheus auh me suis trompé c´est asnake qui geule sur les VS et euh il continue a gueulé sur les VS ! !! lol bah c´est bien il le fait a tout lemonde c´est bien mais tu as de la chance morpheus qd meme parceque comme disait Dostoievski]je voulais pas etre méchant : ´( bah non mais bon... et toi tu m´as fait une putin de morale j´en reste sur le cul encore vilain va : p
allez a+

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:31:34

si cest pas de jeux d´infiltration alors,
je me remet au tennis lol.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:37:06

La grosse difference cest qu´hitman est bien plus pauvre en scenario en possibilité en durée de
vie et en qualité que ce vieux clou de DEUS EX.

Ca ne veut pas dire que Hitman2 est naze mais que Deus EX est un exemple de ce qu´on est en droit d´attendre d´un bon jeux.

Je vais revendre Hitman 2
par contre je me ferais enterrer avec
mon Deus Ex !

Si vous l´aver pas fait parler pas de FPS sil vous plait ; )

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:24:17

Pffff, le seul point commun serait que ce soit des jeux d´infiltration? C´est vrai mais chacun ne procède pas du tout de la même manière pour arriver à leurs fins.
L´un papote avec des gens en quète d´indice, puis s´en va à la recherche de ses objectifs en gagnant des points d´expérience avant de s´infiltrer avec une vue à la Doom-Like. Ce qui n´est pas du tout la même chose qu´une infiltration à la troisième personne.

L´autre infiltre et tue avec classe et professionalisme. Point final.

Le coté Hitman dans Deus EX ne représente pas une très grande partie. Les deux styles d´infiltration étant totalement différent à cause des mélanges de genre qui se mélangent dans Deus EX.

Et ne venez pas me parlez de la vue à la première personne d´Hitman 2, soyons sérieux ; )

asnake
asnake
Niveau 9
05 janvier 2003 à 00:28:15

Faut avouer coter scenare...hitman frappe.
Mais Deus Ex1 enchaine.
Cb de fois jles recommencer celui la... : |

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:28:29

; )

C´est mieux comme ça.

Sinon pour bien conclure mon ptit paragraphe:

Je ne revendrai ni Hitman 2, ni Deus EX.
par contre je me ferais enterrer avec
mes Hitman!
Tout simplement parce que l´infiltration avec classe et professionalisme me fait frissoner.
Et aussi parce que 47 compte beaucoup à mes yeux, pour plusieurs raisons.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:18:00

On voit qu´on a à faire à des connaisseurs sur la fin du post, si çà continu comme çà je prends ma retraite asnake...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
05 janvier 2003 à 13:55:33

cest pas tres objectif tt ca .

Moi je compte mes tunes et avec Hitman 2 je me fait un peux rouler si je le compare a Deus ou halflife ou duke nukem ou meme darkforce
ils integrais deja + de diverssités dans le game play et les armes, meme si certain les on traversé a la bourrin cetait deja de bons jeux avec de linfiltration et du RPG encore fallait til sen rendre compte à temps.

Ca suffit pas de me faire croire que je suis
un super tueur a gage qui a de la class,
pour moi 47 est un avatar de plus marketing et caricatural comme Lara Croft ou JC Denton, ce qui compte cest la pression et la richesse du gameplay, bref la durée de vie, le reste cest du vent.

Dans hitman2 en silent tu passes ton temps a ne rien faire qu´attendre, pas moyen de ruser plus!

Dans Deus tu fait marcher tes neurones pas que
ton chloroforme.

La vidéo du moment