CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres decu par ce jeu, c vraiment abused.

geheme
geheme
Niveau 9
21 décembre 2002 à 23:15:54

Bravo Chatdoz, j´ai bu tes paroles.

Mendek
Mendek
Niveau 10
22 décembre 2002 à 03:02:45

BON POUR REPONDRE A STELIO LA LE MECONTENT.LE HITMAN 1 S´APPELAIT TUEUR ET LE DEUX DEVINE QU´OI SILENT ASSSAIN OOOOOO BIZARRRE SA COLLE AVEC LE BUT DU JEU TIEN TIEN HMMMMM

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
22 décembre 2002 à 13:41:38

bah moi chui un peu perplexe.
c vrai koi, stelio a raison kan meme.
d´abord le système de repérage. je comprend bien kun mafioso ou un garde du corp japonais tout blanc, c bizar. mais si on pense comme ca, autant y aller à la bourrin et ne pas se casser le cul à se déguiser. je pense ke si on est déguisé et kon se comporte normalement ( ne pas courir, ne pas tourner autour des gardes,...), on ne devrait etre emmerdé.
or dans la mission "sur la piste de hayamoto", kan vous rentrez dans la barak vous vous faites canarder tout de suite, deguisé ou pas. dans la mission dans la neige, c le plus abusé paceke meme si vous etes habillé en ninja, les types vous courent après.
alors ke, je vous le rappelle, on a le visage masqué!!!
pire encore, kan on monte dans un camion et qu´on s´accroupit au fond, bah les gardes arrivent a vous griller alors kon est habillé en ninja noir, accroupi deriere des caisses dans un camion sombre et dans un tunnel tout noir!!

ensuite, moi g pa trop compris pourquoi on a un putain d´arsenal ( kalash, mp5, m4, plein d´armes de bourrins koi!) si c pour etre ultra silencieux et n´utiliser ke la cord à piano.
si g bien compris en fait, ils pourraient se contenter de nous filer ke la corde à piano et puis basta! enfin bon c un peu con et puis c pas marrant la corde à piano.

pour ce ki est de linfiltration, je pense k´ils ont trop mis l´accent dessus.
et c vrai ke a la fin on se retrouve plus à se faufiler et à eviter les gens k´à tuer, alor ke c notre role.
pour moi, un tueur à gage , c un type ki a un but à accomplir et ki élimine tout ce ki l´entrave. c pas un type ki doit se la jouer à la solid snake.
justement, ce ke je trouve marrant, c de sintroduire au nez et à la barbe des gens, de faire le boulot et de se casser de la meme facon kon est venu.
donc un peu dinfiltration, je veux bien, mais faudrait pas non plus etre considéré comme un tueur en masse kan on tue 3 pauvres quidams avec un silencieux!!

quant aux graphismes, je peux meme pas choisir la resolution ke je veux!

pour resumer, je pense ke hitman 2 est tripant mais les developpeurs ont trop voulu suivre la mode "jeu d´infiltration" et ils ont oublié ke le bon vieux 47 est avant tout un tueur.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:18:48

Il faut dire que le genre infiltration c´est un genre qui débute, en fait cela vient des nombreux posts de joueurs qui en avaient marre de faire des FPS en bourrinant alors les éditeurs ce sont dit maintenant on fait de l´infiltration alors il sont allé voir leur créatif de service celui qui est dans le placard et qu´ils sortent quand ils sentent que les joueurs en on vraiment marre, ils lui disent "Marcel couche toi là et fait nous de l´infiltration", c´est comme çà que cela se passe chez les éditeurs maintenant, très fonctionnel en fait... Moi je pense qu´ils devraient s´adresser à des joueurs passionnés comme Malone XI par exemple mais là les gars on peut toujours rêver avant qu´ils demandent aux joueurs ce qu´ils aiment autrement qu´à travers leurs tests bidons à la Ubi Soft, "ho ho faut pas déconner non plus après tout les joueurs ne sont que des gamins attardés qui ne savent pas ce qu´ils veulent, il faut bien que nous éditeurs responsables choississons en dernier recours ce qui est bon pour eux" nous vivons dans un monde de progrès...

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
22 décembre 2002 à 17:41:46

moi en fait, jaime pa les jeux dinfiltration.
ca me stresse trop. parfoi dans hitman, g des putin de sueurs froides et g le coeur ki bat trop vite ( genre kan je doi pas me faire reperer).
enfin hitman c pa pareil, mais metal gear solid par exemple g jamais pu accrocher. j´entendais tous mes potes bander dessus mais moi ca m´emballe pas.
nan c pour ca ke un peu dinfiltration ca va, mais maintenant c ke à baz de ça, les editeurs exploitent le filon à fond, plus ou moins bien d´ailleurs...

blasko
blasko
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:21:50

Je suis tout à fait d´accord avec celui qui a dit:"à quoi ça sert des armes de bourrins si c´est pour tuer silencieusement?".
Hitman 2 est une simulation de tueurs a gages, le mario des temps modernes(j´ai pas trouvé mieux comme exemple).Si une mission impose de s´infiltrer dans un périmètre dificile d´accès: soit on accepte et puis on essaie de remplir les objectifs, soit on refuse et quelqu´un d´autre se charge de cette mission et remporte la cagnote( et oui ya de la concurrence jusque là).
Mais il est évident que si on nous appelle pour buter quelqu´un dans sa maison de campagne lorsqu´il utilise son tracteur, il vaut mieux le faire soi meme qu´à le demander à un expert et lui payer une somme ma foi excessive( moi c´est ce que j´aurais fait mais on peut en discuter...).
Donc fo pas sinkieter que lotre cible soit tout en haut du chateau: il fo lui rendre une petite visite et puis basta.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:12:32

J´adore c´est très drôle, Skarfesse qui commence son post par "moi en fait, j´aime pas les jeux d´infiltration." çà donne un petit coté Tarzan la honte de la jungle vous vous rappellez avec le gazier qui se fait bouffer la couanne avec une tripoté de moustiques et qui n´arrête pas d´injurier tout ce qu´il voit, mais si voyons dans un dessin animé un peu osé "Tarzan la honte de la jungle" et oui dans le temps l´éducation sexuelle c´était gratinée...

blasko
blasko
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:22:16

je vois pas trop le rapport avec le sujet mais bon ta raison de te lacher quand ca te demange

La vidéo du moment