CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres decu par ce jeu, c vraiment abused.

Stelio
Stelio
Niveau 5
20 décembre 2002 à 13:03:22

Le 1er hitman mavais bcp plus bien ke je ne lai pas fini car vers la fin les missions mavais bien saoulées.. Je ne pouvais pas passer a coté de ce 2eme volet, en me disant ke surement ils avaient amelioré ce ke je namait pas.. et bien c le cas pour kelkes missions et encores... IL SE FOUTENT DE NOUS, en faisant ces mission jai plutot limpression detre un Solid snake en costard ou prisonnier de guerre ki essait de sechapper de son camp.. Mission dans le metro MON C U L ouais il y a aucun civils ( a part les deux cons ki tournent en rond et des kils nous voient courrir appellent les flics) le metro nest pas animé et les soit disantes missons a st petersbourg sont pipés!!!! Attendez ya AUNCUN CIVILS tu peut pas te ballader tankil histoire de reperer les lieux et les flics des kils te voit te tire dessus comme si tqvqis tuer tt leurs famille!! ET LE PÏRE CE LES MISSION EN CHINE, mqis putin on est pas dans Splinter cell!! Desactivez les faisceuax laser gagnagna le system d´alarme et les dalles hydro-electromagnétike gnanngnagna afin de penétré sans vous faire remarker dans le complexe sur-proteger par 100000 gardes et 300 cameras ainsi ke detecteur de mouvement et de chaleur thermo electrike gnagna gna...

Un autre point frustrant mais au final interessant dans hitman 1er du nom kan tavais un deguisement tu passait inaapercu ta barre d´alerte ne montai pas, maintenant tes en stress a chake foi ke tu croise un gars et si tu lui tourne autor kk seconde il te repere.. BON C CHIANT PKE ONT PEUT PLUS VRAIMENT ETRE PEINARD, mais en meme temps c vrai kun samourai occidentale ou un mafioso ( tout)blanc avec le crane rasé et un code barre derriere la nuque c louche..

SIVOUPLAIT dites moi les misions ki nous font vraiment passer de bons moment de serial killer, le numero et dites moi si yen a apres la Mission 8 pke si ca continue comme ca jarrete et je le revend CASH..

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:35:14

C´est bien, tu vois, nous on l´aime bien ce jeu.

Et pour ce qui est plus de monde, ils peuvent en rajouter mais pratiquement aucune config du moment arrivera à suivre, faut réfléchier, andouille.

Stelio
Stelio
Niveau 5
20 décembre 2002 à 14:28:58

ECoute moi tu va pas me dire ke ta kiffé les mission dinfiltration kon STRICTEMENT AUCUN rapport avec le role dun tueur a gage!!!
et puis dan hitman 1 yavais des civils ke je sache.. et puis si c pas pour repondre a mes kestions je te m m erde toi et tout ta famille saloperie de polueur de post.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:38:06

Ben ouiais,moi aussi j´ai eté un peu deçu...!
Le 1 m´avais franchement écklater,mais là,c´est naze!
Falllait s´y attendre,remarque,quand un jeu sors en meme temps sur console et sur PC,y´a embrouille!
C´est comme si il etait "bridé" pour permettre le portage sur console sans que les differences soient trop criantes!
Quand au monde present dans les maps,c´est les consoles qui supporteraient pas,pas les PC!
Sur des jeux comme flashpoint,bien plus technique,on a des maps avec + de 300 perso,tous actifs,il est specifié que ces maps ne tourneront pas en dessous d´un pross a 1 giga et d´une config.qui va avec,mais si il esxiste encore des PC en dessous du giga et des 512 de DDR,ça ne va plus durer longtemps.
La puissance des systemes informatiques en general,double tous les 18 mois(3eme loi de Moore),et d´apres les "experts",c´est encore valable pour au moins les 25 prochaines années!!
Alors ne parlons pas de nombre de perso limités pour cause de compatibilité avec les config.PC!!
Ce jeu n´est bridé QUE parcequ´il sors sur console!!
Il est magnifique et tout et tout,mais dans 6 mois on en parleras plus!Ca ne seras jamais un "grand jeu" PC,un de ces jeu qui laissent leurs empreintes!c´est juste une operation commerciale basée sur la reputation de la "vraie legende",a savoir le N°1.
sympathique,superbe,graphiquement au top(en 2080X1024ça crache vraiment)mais pas un jeu qui restera comme une balise du jeuvideo PC,surement un super jeu pour console,mais sur PC,avec les possibilités offerte,ca frise la correctionnelle,o)

Stelio
Stelio
Niveau 5
20 décembre 2002 à 14:52:59

Bien dit chatdoz, jai comme limpression kils se mentent a eux meme pour leurs faire croire ke leurs jeu dechire ( il est bien certe mais sans plus). Je fait la meme chose kan jai acheté un jeu 55 euro mais ya des limites. C bien chatdoz tu a un bon style decriture jaimerais avoir le meme pour mes dissertations..

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:14:43

IL SE FOUTENT DE NOUS, en faisant ces mission jai plutot limpression detre un Solid snake en costard ou prisonnier de guerre ki essait de sechapper de son camp..

Bah, tu dois etre le seul a ressentir ça...

Quand au mission du métro-sans-civil, c´est normal. Lis mieux le briefing la prochaine fois, le quartier est sous couvre-feu. Logique donc qu´aucun civil pratiquement ne s´arrete à cette station de métro vu qu´il y a des barrières partout.

Et la mission du chateau au Japon est géniale. Désactiver les faisceaux, franchir une région enneigé et tout le tralala étant jouissif et corsant la difficulté.

Un autre point frustrant mais au final interessant dans hitman 1er du nom kan tavais un deguisement tu passait inaapercu ta barre d´alerte ne montai pas, maintenant tes en stress a chake foi ke tu croise un gars et si tu lui tourne autor kk seconde il te repere..

Logique, c´est du réalisme pur! Qu´est ce que tu reproche au réalisme? Qu´il soit plus poussé que dans le 1? Tssss...

Et pour info, mon ordi vieux de deux ans supporte très bien Hitman 2 alors ne venez pas gémir qu´il faut une config´ qui tue pour faire tourner ce jeu...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:48:01

C´est sur, si tu t´attendais à un FPS, si t´aimes pas l´infiltration, fallait pas acheter Hitman 2...

47richy
47richy
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:08:54

stelio
tu et banie du cleb des hitmans
non pas le club des hitman mais le club des psicopate

Stelio
Stelio
Niveau 5
20 décembre 2002 à 19:32:58

Alors alors!! J evais me faire une joie de repondre a toutes les petites c o n n e ries ke vous avez eu lobligeance de marker:

"Bah, tu dois etre le seul a ressentir ça... "
-Alors suis-je le seule etre parfait?
"Quand au mission du métro-sans-civil, c´est normal. Lis mieux le briefing la prochaine fois, le quartier est sous couvre-feu. Logique donc qu´aucun civil pratiquement ne s´arrete à cette station de métro vu qu´il y a des barrières partout. "

-un point pour toi, mais si il est en couvre feu, je ne peut logikement pas le prendre, et les civils ne devrai pas etre dans la station.

"C´est sur, si tu t´attendais à un FPS, si t´aimes pas l´infiltration, fallait pas acheter Hitman 2..."

-hitman c pas un jeu dinfiltration c un jeud e tuer a gage

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:19:56

Répondre a toutes les conneries? Alors pk t´as répondu qu´a la moitié de mon mess´ ; p

"Bah, tu dois etre le seul a ressentir ça... "
-Alors suis-je le seule etre parfait?

( soupir) donne moi le lien entre Hitman2 et Metal Gear mis a part que ce sont tous deux des jeux d´infiltration...

un point pour toi, mais si il est en couvre feu, je ne peut logikement pas le prendre, et les civils ne devrai pas etre dans la station.

Non, car une minorité du quartier n´est pas sous couvre feu donc le métro peut s´arrêter a cette station, histoire de larguer quelques habitants de la cité...

mohaa2025
mohaa2025
Niveau 3
20 décembre 2002 à 22:53:58

ce gars a un peu mais vraiment un peu raison mais quand tu retourne a saint pertersbourg tu auras plein de gars ds la rue et en + si tu as 20soldats ds ta rue TU SORTIRAI TOI ? ?? pas moi ! !

mohaa2025
mohaa2025
Niveau 3
20 décembre 2002 à 22:56:04

en plus tu peux tuer tout le monde en etant un etat furtif, c pas parce que tu en tue 10ds un niveau que t pas furtif, si il te vois pas t considéré comme un assassin invisible... je vois pas pq se jeu ne pourai pas avoir de rapport avec spinter cell ? ??

Stelio
Stelio
Niveau 5
21 décembre 2002 à 14:23:23

Lautre ki souhaite lenfer a moi et ma famille attend un peut on va en parler de lenfer tt les deux en mp fils de chacal.

Alors... nON NO ET NON connaissez vous la liberté dexpression? JE dit ce KE JE VEUT ! Si jaime pas, est ce une kestion de vie ou de mort pour vous, ce jeux vous gache t´il otre vie sociale au point de vous accrocher un un cd gravé de 0 et de 1 ?

1er: 47, le hero de hitman est un tueur a gage, un tueur a gage nest pas censé s´infiltrer dans un complexe millitaire il est censé tuer discretement methodikement mais pas se casser les couilles a infiltrer un chateau de ouf..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:33:15

Oui j´aurais tendance à être d´accord avec vous quand vous dites que les jeux PC sont brider tout simplement parcequ´il sortent aussi sur console mais le problème c´est qu´il reste très peu de joueurs PC pour s´en appercevoir ou alors se mentent-ils à eux même comme vous le dites mais est ce que ce constat ne vient pas déjà trop tard...? La "consolisation" du PC çà fait déjà deux trois ans qu´elle est en route et à mon avis mis à part une révolution chez les joueurs PC et le refus systématique des portages je ne vois pas comment la résorber, il suffit de voir comment Splinter Cell est attendu comme le Messie sur PC alors que ce jeux n´est même pas un multi plateformes mais belle et bien un portage de jeu de console car le game-play est spécifique console pour de nombreux points et notamment la caméra à la vue à la troisième personne qui est libre dès que le perso va sur le coté ou en arrière et de le voir revenir vers soi de face alors que la caméra reste fixe on se croirait sur console, de plus les HUD fixes en 640/480 sont énormes et apparemment la honte suprême la musique est interdépendante des sons d´ambiance ( d´après ce que j´ai pu constater sur la démo mais j´en suis pas sûr) cependant il aura un grand succès sur PC car il a aussi de très bon cotés et cela est presque dommage car c´est comme cela en faisant quelques concessions sur l´un puis l´autre jeu qu´on fini par se rretrouver avec des purs jeux de console sur son PC et ce scénario a toute les chances de devenir réalité très bientôt car de plus en plus de joueurs PC et console confondu ne recherchent plus qu´une chose dans les jeux c´est le "FUN" le reste la technique le son les HUD, ils s´en foutent... Aussi si les gamers PC apprécient, ce jeu de console, il faut le dire car ce n´est qu´un simple portage, çà voudra dire que les jeu "FPS infiltration" typiquement PC comme on les a connu jusqu´à maintenant seront sur le déclin car comme vous le pressentez les nouveaux jeux vont établir leur dominance ( Hitman2, Nolf2...)c´est à dire les jeux multi-support un mélange à mon avis "indigeste" ( même si ce n´est pas encore le cas çà le deviendra car vous savez que sur console il ne peuvent pas s´empêcher de glisser) de jeux de console et de PC... Enfin il reste encore les RTS et les simulations du type Il-2 ou flashpoint que les consoleux auront du mal à intégrer sur leurs instruments, pourvu que çà dure et pouvu que Microsoft se prenne la gamelle de sa vie en essayant d´adapter leur soit disant simulation de vol CFS3 sur console comme il le font avec leurs robots, d´ailleurs en passant ce qui se posent encore la question de savoir si Mech Warrior 4 est une simulation, non je pense que c´est d´abord un quake like et le Mercenaries dont j´ai essayé la démo est pathétique avec ses cockpits encore plus nuls que dans le 4...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
21 décembre 2002 à 17:48:14

Un tueur à gage, certes mais le meilleur de sa catégorie. On va pas lui refiler des contrats que n´importe qui peut accomplir.

Et puis, un tueur à gage doit tuer sa cible. Peu importe le lieu ensuite.

Sinon, je dois dire que c´est carrément choquant de voir des avis aussi agressif pour un jeu! Entre les insultes de certains et l´autre malade qui compare l´avis d´un gamer avec sa réussite professionelle et sociale sans compter les chatiments qu´il balance à la famille de ce pauvre stelio(au fait, j´ai effacé tout tes topic blueriver, ça te dérange pas?).

A bon entendeur...

geheme
geheme
Niveau 9
21 décembre 2002 à 18:03:49

Oui, c´est vrai, je suis un peu deçu aussi, le scénario commençait bien, puis des missions qui s´enchaînent sans rapport, puis hop le grand final avec plein de snipers...
C´est pas vraiment du David Lynch!!!
Mais le coup des tireurs d´élites qui me repèrent à 800 mètres, alors que je marche peinard fusil sous le bras, déguisé en garde polaire des pieds à la tête, mais de qui se moque-t-on, je vous la demande?
Et le coup du garde qui doit justement aller pisser la où j´ai planqué un corps, chapeau!
Mais sinon, c´est très beau, très fluide, les comportements IA sont réalistes et je pense qu´avec le niveau de détail de ce jeu, les programmeurs n´auraient pas pu mettre plus de civil sans pénaliser les configs modestes, voilà.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:05:49

Les gardes te repèrent à 800m alors que t´es habillé comme eux?

Etrange, ça me le fait pas à moi. T´as du gaffé à un moment, c sur.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:49:05

C´est vrai que le scénario de Hitman2 est débile en fait c´est juste un prétexte pour enchainer des missions à ce niveau la j´ai du mal à comprendre qu´il n´y ai pas eu plus de gamers à gueuler un peu c´est limite bourrin intellectuellement parlant, ce n´est pas tout de faire dans l´infiltration fine il faut aussi que l´histoire soit fine mais je doute que beaucoup de gamers se posent encore ce genre de questions, c´est en cela que je dénonce les jeux multi joueurs car il n´y a aucun contenu aucune histoire qui tiennent vraiment la route car beaucoup se suffisent avec le FUN de l´action alors l´histoire qui amène cette action tu parles qu´ils s´en foutent la nouvelle race de joueur " qu´importe la forme flacon, pouvu qu´ils aient le FUN"...!

MansonMM47
MansonMM47
Niveau 2
21 décembre 2002 à 20:58:02

Il y a des choses qui m´ont déçut moi aussi dans Hitman 2 :

1) L´IA est désastreuse avec ces imbéciles de gardes qui tournent sur eux même pendant qu´on essaye de leur casser le coup et qui ne réagissent même pas quand ils voient une seule personne dans une salle avec un cadavre à côté et un fligue à la main ( c´est rare mais ça arrive)

2) Le coup des snipers qui vous repèrent à 800 m au Japon, moi je l´ai ressentis. Habillé en soldat, je marche traquille penard et je me fais tirer dessus : -(. Et puis quand je suis déguisé en soldat ( comme eu), toujours au Japon, ils me tirent dessus ! C´est po logique !

Malgré tout, ce jeu est un bon jeu ( sans plus) mais j´ai vraiment un faible pour lui.
Chacun ses goûts, pas besoin de faire changer l´avie de stelio. Il pense ce qu´il veut.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:30:06

Cest vrai que c´est "choquant" de voir une telle agressivité!Une telle energie deployeée dans le seul but de "defendre" un jeu qui n´en a nul besoin(ces objectifs,commerciaux,les SEULS qui importent vraiment,sont largements atteints),un forum est un endroit PUBLIC,ce n´est pas une secte! remercions le "grand tout" , o) de nous avoir filer un modo qui a un debut de projet d´idée a ce sujet....,o
Ce n´est qu´un jeu,ce n´est qu´un forum...Stelio a le droit,et meme le devoir,tiens,de dire ce qu´il en pense!A quoi servent les forums betifiants qui ne tolerent QUE les afficionados inconditionnels??Rester "entre nous",se refuser a considerer tout avis divergeant et choisir pour cela l´internet....ca oui,c´est ABUSER!
c´est grave,c´est comme si on avait perdu la capacité d´echanger sereinement des avis et des experiences!c´est dommage,d´autant plus que le net est l´outil quasi idéal pour ça!
Ce n´est qu´un jeu,ce n´est qu´un forum...!
Si on passe son temps a "betifier":que c´est trop bien,que c´est trop beau,qu´y faut rien changer..He ben rien ne changera,et on nous serviras de + en + la meme soupe insipide!
Les "raleurs",o) sont comme les epices,ça relevent le gout,ou bien c´est vrai aussi,ça te fout un plat en l´air,question de mesure!;o)
Si on est toujours d´accord,toujours content,on finit dans une etable...a bouffer du foin a heures fixes et a se faire traire 2 fois par jour!!,o)
Laisser dire les "pas contents",si ils ont raisons,y´a une petite chance que la prochaine fois,un de ceux qui "decident" quels genre de foin on aime manger,passant par la et lisant suffisement de post du genre,decide de nous proposer autre chose.....!(on peut rever,non?,o)

Ce n´est qu´un jeu,qu´un forum
Si on allait donner un coup de main aux "pauv´ mans" qui viennent ici en quete de soluces,histoire de finir en beautée un jeu qu´ils ont payé cher et sans se poser de questions..??

La vidéo du moment