CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hitman2,nolf2ou splinter cell

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
23 décembre 2002 à 12:07:35

j´ai eu NOLF1 et hitman 1 et 2 , deja nolf c le moin bon des 3(enfin j´ai pas le 2) c´est plustot un jeu de shoot a la 1ere personne.

pr ce que tu recherches, c plustot splinter cell.
j´ai joue a la demo et ca m´a l´ai un peu répétitif comme jeu,non?

moi je prefere hitman2 mais comme SC est pas encore sorti...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:47:33

Tout ce que je sais pour le moment c´est que Splinter Cell est un portage de jeu de console contrairement aux deux autres qui ont game-play spécifique PC quoique pour Hitman2 je me pose encore la question...

winner1988
winner1988
Niveau 5
24 décembre 2002 à 12:30:02

Moi je te conseillerait Splinter Cell.Je possède les 3 jeux d´infiltration et s.c est en tout point meilleur.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 décembre 2002 à 00:40:00

Je ne vois pas ce que Splinter Cell à de plus que NOLF2 ou Hitman2 d´autant que personne n´a encore vu de version finale de ce jeu et je ne vois pas comment vous pouvez parlez d´un jeu dont vous n´avez pu jouer que quelques minutes avec la démo PC, de plus que son game-play soit orienté console n´a pas l´air de vous déranger mais c´est quoi ces joueurs PC qui conseillent un portage qui n´existe pas encore plutôt que des vrais jeux de PC qui ont fait leur preuves non mais tant que vous y êtes conseillez lui de s´acheter une Xbox ce sera le bouquet...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 décembre 2002 à 00:43:07

à moins qu´on ai à faire à un joueur de Xbox auquel cas il est certain que sur ce support Splinter cell est meilleur que NOLF ou Hitman étant donné que Splinter Cell est un jeu de console et que les deux autres sont des jeux PC effctivement dans ce cas là çà colle, alors oui si tu es un joueur Xbox achète toi Splinter Cell évidemment...

FreeManfred
FreeManfred
Niveau 2
25 décembre 2002 à 02:23:07

Avec la demo dispo sur le site, on ne peut pas vraiment juger Splinter Cell, mais je trouve le gameplay....inférieur a celui d´hitman 2. On voit bien l´adaptation console, notamment au niveau de la visée, meme si celle ci fait réaliste. Reste a voir le jeu en entier, mais je pense que ce sera plus bourrin qu´hitman ( lorsqu´on le fait serieusement bien sur)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:26:40

Non mais ce qui a de pire c´est que dès que tu parles de Splinter cell tu as un paquet de joueurs et même sur PC qui se mettent au garde à vous, conditionné qu´ils sont par le matraquage publicitaire qui à était fait notamment pour le jeu Xbox exactement comme pour MOHDA et si Pavlov était encore de ce monde çà le ferait bien rigoler...

La vidéo du moment