CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hitman2,nolf2ou splinter cell

nazghul
nazghul
Niveau 2
08 décembre 2002 à 11:48:42

j´aimerais avoir vos avis sur ces trois jeux.

lequel est plus tourné espionnage et furtivité(crochetage de serrure ou mouvement siliencieux)?

est-ce-que dans les trois jeux il y a des xp?

lequel tournera le mieux sur un AMD 800mhz, une geforce2et 256 mo(temps de chargement=+- batllefield

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:05:51

En tout cas, Hitman 2 ne peut pas être moins discret que les 2 autres!^^

La preuve: le vrai but du jeu est de tuer seulement la cible.

Sinon, les deux autres ont l´air terrible aussi, le mieux étant d´avoir les trois je suppose : )

Code-47
Code-47
Niveau 9
10 décembre 2002 à 19:15:50

Je penses bien que Splinter Cell soit encore plus tournée espionnage , discretion que Hitman 2 , étant donné le nombre incroyable de mouvements possible à faire dans Splinter Cell , je me vois mal dans Hitman faire un cochon pendu sur une corniche ou encore faire du rappel sur une tour du chateau au japon ( quoi que . .. )

Mais ce qui pourrai etre bien dans Hitman c´est que les gardes , quand on les mets en joue , se rendent ( un peu à la Swat 3 ) , car quand on met un garde en joue , il nous tire dessus d´office , il ne penses même pas à survivre . .. dommage.

Dans Splinter Cell , il y a plus simple pour éviter de se faire tirer dessus , il suffit de prendre un garde ou un civil en otage : ) , c´est plus pratique et plus éfficace.

quand à No One Lives Forever 2 , je ne peux rien te dire , je ne connais pas bien ce jeu . ..

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
10 décembre 2002 à 19:32:33

Splinter Cell ne sortira sur PC que fin janvier et je pense que ta config ne suffira pas (c´est le moteur du prochain Unreal).
Hitman tournera par contre aux petits oignons toutes options dehors. Ce jeu est largement supèrieur a NOLF2: l´IA est pas mal, les niveaux variés et les chargements très courts, et les ennemis NE REAPPARAISSENT PAS, pas comme ds ce "#$% de nolf2 (quelle connerie qd même...).
Par contre on ne peut pas se planquer vraiment ds l´ombre ds Hitman2, dommage, de même on ne peut pas dévisser les ampoules ou éteindre les lumières, attirer les gardes...
BREF: ds la même catégorie H2 est meilleur que nolf2 mais sera certainement détrôné par SC.
Quant au meilleur jeu d´infiltration en général, ce doit être un mélange des trois.

ps: et puis ds Hitman2 on a le plaisir du geste,en vue 3éme personne. Et rien ne vaut un bel étranglenment à la corde de piano.

MansonMM47
MansonMM47
Niveau 2
10 décembre 2002 à 20:56:48

Splinter Cell est un grand jeu bien supérieur à Hitman. Mais cependant, Hitman c´est le plaisir de se déguiser pour tromper les ennemis. Je trouve ça très drôle de piquer les fringues d´un pauvre livreur de fleurs.

Je n´ai pas encore Hitman, mais la démo du MOX est prométeuse. Un grand jeu en l´occurence. Moi je pense que tu devrais l´acheter. Spliter Cell, il estbien, mais il va ramer sur ton PC. Un jeu qui rame, ça ne donne plus de plaisir.

NOLF2 je ne le connais pas vraiment.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:35:23

manson>>>>Un peu gonflé de supérioriser Splinter Cell à Hitman 2 alors qu´on n´a même pas le jeu, non?

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
10 décembre 2002 à 23:16:37

Ouais un peu, quand même.
(même s´il doit avoir raison.)

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 décembre 2002 à 08:52:18

splinter cell est sans doute le meilleur dans le genre que tu recherches, hitman 2 n´est pas aussi détaillé, le gameplay moins riche(ce qui ne l´empêche pas d´être un bon jeu) et nolf2 est plutôt bourrin comparé aux précédents.
mais pour splinter cell il va falloir attendre qu´il sorte sur pc.

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
11 décembre 2002 à 18:26:06

Le 30 janvier, il me semble.
Sauf si la Xbox décide d´en garder l´exclu pour booster ses ventes, ce qui n´est pas impossible.
(cf Halo, toujours pas porté sur PC, alors que le 2 est déjà en préparation...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:37:21

Il faudrait aussi qu´Ubi soit d´accord peut-être...

lalaw
lalaw
Niveau 6
13 décembre 2002 à 10:01:51

euh...... à mon avis le jeu qui est pas mal orienté furtivité et espionnage ce serait plutot serious sam 2.

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
13 décembre 2002 à 14:39:12

Ouais, Need for Speed est pas mal ds le genre aussi...

lalaw
lalaw
Niveau 6
14 décembre 2002 à 10:53:35

ouhais c´est vrai que need for speed est pas mal mais bon je préfère comme même windows 3.11 dans le même genre

MansonMM47
MansonMM47
Niveau 2
14 décembre 2002 à 18:46:15

Et pourquoi pas les louny toons pendant que vous y êtes !

C´est vrai que je n´est pas Splinter et Hitman, mais j´ai testé les deux démo. Spliter est mieux question gameplay, graphisme etc... mais ne me demandez pas pourquoi, je préfère Hitman. C´est plus amusant de prendre les fringues des ennemis. Et puis, Splinter me fait trop penser MGS et je suis anti PS2. C´est idiot mais bon...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:41:13

MansonMM47 tu as essayé la démo de Splinter cell, tu nous parles donc de la version console, un jugement sur la version PC serait à mon avis plus judicieux car ce genre de jeu au pad je vois pas trop l´intérêt, ceci dit sans vouloir te vexer...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:42:12

Essaye les demo pour t´en faire une idée,
ce ne sont pas vraiment des jeux comparablent

Mon petit coup de coeur se porte sur Splinter qui est extraordinairement beau en plus de bien d´autres qualité....

L´idéale ce serais de te faire offrir les trois ; -)

MansonMM47
MansonMM47
Niveau 2
21 décembre 2002 à 20:40:08

On s´y fait au pad. Je trouve que la difficulté est la même avec un calvier et un pad. Il n´y a pas vraiment de différence. C´est une question d´habitude. J´ai passé mon enfance avec un clavier et une sourie et je n´ai pas eut de mal à passer au pad.
Pour ma part, après avoir fini Hitman 2 et avoir joué à Splinter ( que je n´ai pas du tout terminer) j´ai un petit faible pour Hitman.

geheme
geheme
Niveau 9
21 décembre 2002 à 23:21:07

Personnellement, je trouve 47 beaucoup plus sympathique que cette superbe Cate ou que ce fanatique de Sam...
Il a un petit côté torturé qui le rends plus humain et plus crédible que les deux autres.
Quant au jeu en lui même, ils ont tous le même principe, mais il n´y a pas de réel comparaison possible entre eux, les thèmes abordés sont trop différents d´un scénarios à l´autre.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:24:19

Désolé MansonMM47 tu avais raison Splinter Cell est effectivement un jeu de console et un portage vers le PC car le game-play et surtout la caméra est spécifique console, il n´y a pas de doute...

blasko
blasko
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:19:33

depuis le jeudi 19 decembre vous pouvez essayer la version pc de splinter sur le site officiel ( 105Mo) et pour hitman 2 jen suis probablement a la derniere mission en inde(ou en afghanistan j´en sais rien c pas précisé) dasn un temple.Quant a nolf2 je pense qua ça a un côté SOF(soldier of fortune) que je n´apprécie pas vraiment mais je te conseille d´atte,dre splinter cell pc il sort le 30 janvier, il t´offre la possibilité d´effectuer des mouvements très complexes a portée de main( bouclier huamin, coopération forcée, interogatoire,etc...).Pour hitman 2 et ben je lai pas terminé mais j´ai aimé le 1 donc logikement le 2 qui a le graphisme en plus est tres bo, et les misions sont plus accessibles que dans le 1 car ya la sauvegarde!
Ta pas besoin davoir fini le 1 pour listoire alors ke pour nolf2 jen sais rien c pas un jeu qui minteresse bcp.

La vidéo du moment