A vrai dire je suis comme Dosto, jpense aussi qtu es un type normal...
Respectant les opinions des autres, j´ai donc confiance en ton écoute et je vais donc faire valoir mon droit à l´expression pour presenter mon opinions...
Je suis un anti-raciste aguérri, pour moi le racisme montre une faiblesse d´esprit particulière, mais ce qui m´enerve aussi ( niplus, ni moins) ce sont les répliques du style "Je ne suis pas raciste mais..." pour moi le MAIS est de trop, on m´a déjà dit une fois et j´ai été consterné o plus haut point: "Je crois qu´il ne faut pas être raciste, mais... un peu quand même." MON DIU! Exasperant! Ces pauvres types qui ne savent pas réelement se mouillé, en plus le type qui m´a dit ça était limite basané.
En ccl, je suis donc contre toute forme de racisme, quelle qu´elle puisse être...
Cependant j´adore hitman, je tue du Schleu, du Bolchevic, du Niakwé, du Narabe, du Black, du Blanc et jen passe...
Hitman raciste? NON! Celui là, au moins, ne presente aucune dicrimination, on ne tu pa plus de blanc que de noir, pas plus de noir que d´arabe, pas plus d´arabe que de jaune...
Les peuples indous se sentent victime de cette pseudo-discrimination, mouais... il demandent censure, alors qu´ils ne peuvent s´auto-censurer eux-même... Pays orientaux et africains, victimes d´une affliction européene et américaine? pas sûr!
En bref, si chacun était capable de s´autocritiquer et de s´autocensurer, le monde se porterait surement mieux!
A bon entendeur, salut!
; -)