CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecoeurement total et racisme anti-cons

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
29 novembre 2002 à 10:51:50

Je suis vraiment écoeuré:
"Nous les indiens on veut pas que le jeu il sorte parce que c´est raciste!!!"
Et mon c.. c´est du poulet?
Est-ce que j´ai porté pleinte, grève de la faim, pétitions, moi quand j´ai vu que les premiers mecs qu´on tuait dans Deus Ex c´était des français?
Pourtant c´est le meilleur jeu du monde et je l´adore alors qu´ils viennent pas nous emm.... avec leur racisme de parceque on tue des gens de leur pays dans des jeux virtuels qu´on sait bien que c´est pas vrai et que si c´étaient des martiens ca ferait la même chose et que même l´histoire elle serait con à ce moment là... (enfin elle n´irait pas avec le reste quoi...)

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
29 novembre 2002 à 17:15:31

C´est comme ça,c´est surtout les allemands qui devraient se pleindre mais eux ils s´en foutent,souvent dans les jeux on les tue
ex:wolffenstein ou medal of honor . ...

Validus
Validus
Niveau 30
29 novembre 2002 à 18:09:30

c pas kon les tue le probleme c ke la mission censurée implikait des hindous satanistes dans un temple bouddhiste--->bref un truc completement con a la eidos koi!

un hindou sataniste, mdr

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
29 novembre 2002 à 21:30:42

Lol c vrai quand meme qu´ils ont fait fort ! !

John-Ryan
John-Ryan
Niveau 1
29 novembre 2002 à 22:15:57

eh merde sensurée. clair qu´il se plaigne pour rien ca me les casse des trucs ainsi. c clair que les allemande il s´en prenne pour leur grade(ss jeu de mot pourri que je viens d´y penser en l´écrivant)

-TFC-
-TFC-
Niveau 2
30 novembre 2002 à 15:39:00

-rien avoir avec le topic-

NetShadow t as ICQ ou MSN : j ai enfin trouver un fan de Deus Ex le meilleur jeu de la TERRE : )

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
13 décembre 2002 à 22:58:46

J´ai noté une petite erreur dans ton dernier topic: tu disais que Deus Ex était le meilleur jeu de la terre, hors, tu te gourre

C´est le meilleur jeu de l´Univers

Je ne suis ni sur msn, ni sur icq
juste sur caramail

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
13 décembre 2002 à 23:23:20

Bon en tout cas, je lance un appel:

Quiconque saurait comment rendre un peu de gaieté
à 47 pour que lui aussi ai droit à des petites tâches colorées (rouge, noël oblige) ainsi que ses petits camarades de jeu, ne soyez pas égoïstes et faites-le nous savoir et dites nous comment faire....

Merci d´avance pour nos bécanes qui sont affligées
(personnellement, j´ai un pingouin qui arrete pas de bouder parcequ´il a honte de m´afficher des trucs d´un autre temps ou d´un autre espace comme par exemples les séries policières américaines - vous voyez ce qu´on subit un peu...?-)

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
13 décembre 2002 à 23:25:38

OULALA! LA BOULETTE!
Je voulais écrire: "Séries policières allemandes"
Voilà ce qui arrive quand on traumatise les gens comme ça! Voyez un peu!
Vous devriez avoir honte de vous!
C´est vous qui êtes dangereux! pas la violence!

Après on nous dit que Orang Mécanique c´est super et tout et tout, mais on veut pas afficher deux petites taches de rien du tout...

blasko
blasko
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:14:29

Ben c normal qu´ils portent plainte, fo pas laisser les choses se dérouler n´importe comment comme en allemagne (vous qui citez souvent les allemands), pendant la période 1933-1945...
Ils ont bien réagit je dois dire car après ça sera quoi? un jeu ou tu dois tuer des chrétiens sataniques? n´importe quoi. Enfin ce que je voulais dire c´est d´éviter le racisme pour que notre monde reste paisible c´est tout.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:15:29

Mais quel racisme? Tuer des fanatiques hindoux, c´est ça ce qu´on appelle le racisme d´Hitman2? Mdr...

Je crois que ce qui pensent qu´Hitman2 est raciste ont un besoin urgent de s´aérer l´esprit...

The_First
The_First
Niveau 7
14 décembre 2002 à 22:01:13

Chuis indien et personnellement je trouve pas d´insulte à part que le gas c´est un terroriste moi je ne vois pas de rapport avec la religion !
Du moment que c´est un terro la religion n´a rien à avoir !
Je ne sais pas pk mais j´ai voulu dire ça !

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
15 décembre 2002 à 04:33:16

Mais tu as eu tout à fait raison de nous dire ca!
C´est vrai qu´on devrait laisser un peu plus la parole aux interresser.

Mais sinon moi ce que je dis et que je n´ai pas réussi à faire comprendre, c´est que même si c´était des Sénégalais, satanistes, communistes, pédophiles,assassins récidivistes et que ca donne pas forcément une bonne image des Sénégalais (c´est un exmple hein...) je ne verrais pas le mal qu´il y a à le mettre dans un jeu du moment que tout le monde (visiblement non) se rend compte que c´est un HISTOIRE ! Et que ca fait partie du SENARIO ! Et je réexpose mon exmple dans lequel je suis:
C´EST PAS PARCE QUE LES FRANCAIS SONT DES TERRORISTES DANS DEUS EX, QUE JE TRAITE LES GARS QU´ILS L´ONT FAIT DE RACISTES! AU CONTRAIRE, J´ARRETE PAS DE SALUER LEUR SENARIO QUI EST GENIAL DE MANIERE TOTALEMENT INDEPENDANTE A L´IMAGE DES FRANCAIS DEDANS...

The_First
The_First
Niveau 7
15 décembre 2002 à 11:37:59

Lol bien dit ça !

Docom
Docom
Niveau 12
20 décembre 2002 à 12:26:38

Et dans GTA Vice city, il y a une mission vers le début où on critique les français et où on cherche à les buter. Vous voyez de quoi je veux parler ?

JE PORTE PLAINTE !

Non mais...

^^

Docom
Docom
Niveau 12
20 décembre 2002 à 15:25:43

^__^ Salut la Suisse !

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
03 janvier 2003 à 20:58:09

Moi je pense qu´on pourrait porter pleinte contre ceux qui portent pleinte, pour entrave à l´expression artistique et censure infondée !
Est-ce qu´on interdit des films parce que leur sénario n´est pas bien? ou insultant ?
Et tent pis si il y a des gens qui porte pleinte contre nous pour avoir porter pleinte ! je m´en fous !

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:38:57

Moi, je clame haut et fort que la censure est le plus grand de tous les fleaux, apres l´ ignorance ( mais elle en decoule ) .

Mais je voulais juste attirer votre attention sur le point le plus important de son influence sur Hitman 2.

Voici : on prefere nous faire tuer de simples religieux terroristes que des SATANISTES terroristes, comme s´ il etait plus normal de tuer un Indien sur son lit d´ hopital que d´ eliminer un sataniste fanatique cense representer le mal sur la terre.

Et on ose s´ insurger contre cet excellent jeu, parce-qu´ il est soi-disant raciste ( ces gens doivent etre parranos ) , alors qu´ on vient juste de s´ acharner dessus afin d´ y placer un element raciste ( satanistes remplaces par de simples indiens ) .

En toute honnetete, je vous le dis, ce sont les gens dont toute l´ existence se resume a censurer miserablement des jeux VIRTUELS ( ! !!!!!!!!!!!!!!!! ) et des films, sans meme s´ y connaitre ou pire sans reflechir aux consequences de leurs actes a la limite de la legalite qui causent les vrais et seuls degats.

S´ il y a des jeux qui meritent vraiment d´ etre censures, je crois qu´ il ne doit s´ agir que de ceux qui proposent d´ incarner des Nazis ( comme la partie multijoueurs de Return To Castle Wolfenstein ) .

Si les gens qui censurent a tout va s´ indignent de LEURS PROPRES ERREURS dans Hitman 2, je ne saurais trop leur conseiller de faire des jeux dans lesquels c´ est EUX qu´ il faudra tuer, d´ un coup de shotgun dans le cul ( ou une rafale de M16, s´ ils preferent ) .

Je crois que ca peut se faire dans Hitman 3. Un dernier detail : ne me les cassez pas pour les accents qui manquent, ils ne sortent tout simplement pas, sur mon clavier.

J´ ai vraiment honte de devoir tuer de simples indiens, plutot que des satanistes, mais je sais qui doit avoir encore plus honte.

Pour les trous de balle ( sur les corps ) , ils ont surement etes supprimes par ceux qui les ont censures par ce qu´ ils se sont sentis ( peut-etre a juste titre ) VISES : )

asnake
asnake
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:45:29

Ya aucun racisme ds le jeux..
putin.

papopo
papopo
Niveau 4
03 janvier 2003 à 21:51:21

je savait pas qu´il y´avait dé cons a ce point étant donné que dans le jeu on tue des italiens des russe des arabe et des indiens alors tous cela devrait ce plaindre n´importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c´est pas le premier jeu qui montrent plusieur origine ex:medal of honor,deus ex,gta3,getaway exetera!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment