Moi, je clame haut et fort que la censure est le plus grand de tous les fleaux, apres l´ ignorance ( mais elle en decoule ) .
Mais je voulais juste attirer votre attention sur le point le plus important de son influence sur Hitman 2.
Voici : on prefere nous faire tuer de simples religieux terroristes que des SATANISTES terroristes, comme s´ il etait plus normal de tuer un Indien sur son lit d´ hopital que d´ eliminer un sataniste fanatique cense representer le mal sur la terre.
Et on ose s´ insurger contre cet excellent jeu, parce-qu´ il est soi-disant raciste ( ces gens doivent etre parranos ) , alors qu´ on vient juste de s´ acharner dessus afin d´ y placer un element raciste ( satanistes remplaces par de simples indiens ) .
En toute honnetete, je vous le dis, ce sont les gens dont toute l´ existence se resume a censurer miserablement des jeux VIRTUELS ( ! !!!!!!!!!!!!!!!! ) et des films, sans meme s´ y connaitre ou pire sans reflechir aux consequences de leurs actes a la limite de la legalite qui causent les vrais et seuls degats.
S´ il y a des jeux qui meritent vraiment d´ etre censures, je crois qu´ il ne doit s´ agir que de ceux qui proposent d´ incarner des Nazis ( comme la partie multijoueurs de Return To Castle Wolfenstein ) .
Si les gens qui censurent a tout va s´ indignent de LEURS PROPRES ERREURS dans Hitman 2, je ne saurais trop leur conseiller de faire des jeux dans lesquels c´ est EUX qu´ il faudra tuer, d´ un coup de shotgun dans le cul ( ou une rafale de M16, s´ ils preferent ) .
Je crois que ca peut se faire dans Hitman 3. Un dernier detail : ne me les cassez pas pour les accents qui manquent, ils ne sortent tout simplement pas, sur mon clavier.
J´ ai vraiment honte de devoir tuer de simples indiens, plutot que des satanistes, mais je sais qui doit avoir encore plus honte.
Pour les trous de balle ( sur les corps ) , ils ont surement etes supprimes par ceux qui les ont censures par ce qu´ ils se sont sentis ( peut-etre a juste titre ) VISES : )