CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de coeur...

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 novembre 2002 à 12:41:13

je m en balance des ricains si ils vont en irak ils risquent d y laisser des plumes car les irakiens eux savent se battre,mais ca me fait mal quan meme pas que lon insulte je n irai pas jusque la mai qu on devalorise la memoir d hommes tel que les poilus voila!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:32:47

Je suis assez d´accord avec Bourni sur le fait que ce jeu est trop américanisé surtout que c´est un développeur français (un comble)je dois dire que çà m´a énervé et ils auraient pu au moins internationaliser le camp allier en mettant quelques voix française (dans la version française) et non pas seulement mettre les méchants allemands et russes dans le camps adverse, ce coté très manichéen est certes une particularité toute américaine (encore une de leur qualité) mais pour la version française il aurait pu faire un effort et c´est effectivement une des particularités du jeu que je ne pardonnerais pas si cela devait ce reproduire dans l´avenir, enfin s´ils font d´autres jeux...
Mais Bourni, pour la petite histoire, je ne me rappelle pas d´avoir croisé de français ni d´autre nationalité que les américains dans MOHAA...

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 novembre 2002 à 17:22:29

MOHAA raconte l histoire d un lieutenan ricain dans son regiment de rangers,pendant la 2e guerre mondiale essentiellement il fau le dire gagnee par les ricains tandis que la 1er a ete gagnee par les francais!et cela ne me derange pas outre mesure que les ricains enjolivent leur histoire bien que ce soit legerement enervant mais bon!cependant cela me derange que l on attribue la victoire en 18 a des anglosaxons,il y a eu certe un engagement britannique mais si faible!alors que l on exclue les francais de leur propre histoire en depit de leur sacrifice au profit des americains et des anglais par un studio et un editeur francais ca ca me derange!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:41:02

Bourni>>>> Je trouve ça déplorable aussi mais c´est ça le buissness! Surtout que Ironstorm est une uchronie(superbe mot que j´ai appris grace à Ironstorm et que j´adore employer^^) et les français ont peut-être gagné grace au ricains dans la guerre 14-68...

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:40:42

Ce que j´en disais moi c´est que ce n´est qu´un jeu....
Et je pense que Dosto(tu permets que j´t´appelle comme ça ? Merci) à raison.

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 novembre 2002 à 19:58:51

"ce n est qu un jeu"quelles tranches d ages jouent le plus aux jeux videos,les ado(mis a part notre cher cherubin)et ces ado la ont de moins en moins de culture ce que je veux dire c que g peur que si les jeux commence comme vont finir par faire comme hollywood,reecrire l histoire!l autre jour g vu un film sur la 2eme guerre en afrique,disant que ct des para anglais qui avaient tenu fort bir hakeim ah pardon qqun c ce que c?vous me direz que je suis pessimiste maios je suis realiste!alors si en plus de ca le jeux (je revien au pt de depar de la discussion)n a pas les attaraits au nivo des graph ou de la jouabilite ou de la config requise d un MOHAA quel va t on choisir?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:38:34

Bourni>>>Attends, même si ça m´exaspère phénoménalement, je ne vais pas cracher sur un jeu parce qu´il est américanisé a mort! Tant que le scénario reste potable(ce qui n´est pas le cas d´un SOF, pouah!)
Sinon, c´est quoi le nom de ton film? J´aimerais bien jeter un coup d´oeil sur la jaquette...

A propos, les indigènes de la foret amazonienne, en plein trouperdu.com, de Hitman I, parlent americains, ça aussi ça gache l´ambiance...

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 novembre 2002 à 20:55:33

je c pas le nom du film je l ai pris en cours de route sur tcm sur canalsat,ce qui m enerve c de reecrire l histoire a travers des moyens vaseux comme le cine et les jv,mais bon que les ricains veulent enjliver LEUR histoire c leur prob mais qu ils ne viennent pas nous gonfler,seulement en france on dit rien les anglais quan ca leur arrive eux gueulent!

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
18 novembre 2002 à 12:37:15

D´accord pour les ados et tout et tout mais sur les jeux dans ce genre y a souvent "public adulte,déconseillé au moins de 16 ans".Il faudrait un peu le respecté(même si c´est pas mon cas),et je pense que c´est aussi une question d´éducation de la part des parents(si ils te laisse jouer c´est qu´ils te pensent capable de faire la part des choses et d´être réaliste,ce que tu fais d´ailleurs).

La vidéo du moment