CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de coeur...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:05:12

Hoé les bons joueurs, les tueurs à gages professionnels si vous cherchez un bon jeu après Hitman2 penser à Iron Storm c´est un peu comme MOHAA, un peu moins beau sans doute mais bien plus riche en terme de game-play mais il faut être un bon joueur car le jeu n´est pas facile si on le compare à l´anémique MOHAA et en plus il est très original...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
15 novembre 2002 à 09:00:17

Salut, c´est quoi MOHAA ? ????

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:25:30

Médal of Honnor Allied Assault ou Médal of Honnor Débarquement Allier pour la version fraçaise...

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
15 novembre 2002 à 12:28:46

Je pensais me lancer dans Arx Fatalis plutôt....
Ou Thief pour rester dans l´infiltration .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:55:09

Thief je connais (pour avoir fait une partie des deux volets) c´est effectivement un bon jeu d´infiltration à condition d´être patient car les missions sont longue et de pardonner une technique graphique qui commence à dater mais çà doit dépendre aussi de la carte car la gestion des ombres et des lumières est primordiale et je dois dire que ma Gforce 2 de ce temps là ne s´en sortait pas très bien, quant à Arx Fatalis je l´ai aussi mais pas encore installé les graphismes me paraissent bien mais du combat à l´épée à la première personne çà me parait bizarre mais tous ceux qui l´on fait on trouvé çà bien alors on verra bien...

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
15 novembre 2002 à 13:01:56

Tu pourras me donner ton avis sur Arx Fatalis stp ?
Merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:44:45

Faut pas abuser non plus on est sur le forum de Hitman je ne voudrais pas m´imposer plus que çà et puis comme je te le disais je ne l´ai pas fait mais il est super bien noté par les institutions et par les joueurs...

Bourni
Bourni
Niveau 8
16 novembre 2002 à 16:31:51

ironstorm yen a pas un qui le veut je le vend de suite!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:00:48

Pourquoi il est trop dur pour toi Bourni...?

Bourni
Bourni
Niveau 8
16 novembre 2002 à 19:20:55

tu sais quoi je l attendais celle la!non il est pas trop dur quoique si certains passage doivent etre refais 30 fois avant de pouvoir avancer tandis que d autre plus important sont fesable en 30 secondes "une difficulte mal dosee qui ne sert qu a augmenter une duree de vie trop courte" je sais c pas de moi mais ca illustre parfaitement ce jeu,sans compter le nb de bug mais je crois que mon ordi y est quan meme pour qqchose!mais bon je ne vais pas epargner des developeurs parce qu ils sont francais comme tu as sans doute pu le voir sur le forum du dit jeu,car cirer les bottes de developeurs incompetent c pas vraiment pour moi,je suis pas tres bon en diplomatie!cela dit je concois parfaitement que certains puissent avoir un avis different du mien , je ne suis pas si borne que ca tu sais!mais franchement l ia est a revoir(ou a jeter selon l humeur) tout comme les graph,l histoire quan a elle est parfaitement captivante c vrai,mais la realisation n est selon moi pas a la hauteur du projet,je pense que Joffre et Clemenceau doivent se retourner ds leur tombes!mais je ne suis pas forcement contre la realisation francaise au contraire,arx fatalis est genial mais bon...
mais quan meme je cromprend pas comment TOI tu peux jouer a ironstrom toi qui est foncierement contre tout ce qui touche aux consoles,car moi g pas autan appuyer sur le bonton feu de ma souris sur un jeu pc depuis rogue squadron(pas le meme genre c vrai)et d un autre cote tu deteste "the thing" un des meilleurs survival horor de l histoire du jeu pc et meme de l histoire tout court si ce nest ces hud un peu en surchage ponderal mais c tout!ceci dit je concoit que tu puisse avoir cette manie des hud comme g ma manie des armes trop grosses!

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 19:21:47

C´est pas impossible.....

Alors cherubin,viens sur le forum d´Arx pour l´y mettre....ton avis

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 19:27:19

Moi franchement Iron Storm je l´attendais mais il m´as bien déçu,trop "banal",c´est pour ça que je n´ai pas gaspillé un cd au gravage....
Et puis "The Thing" j´y ai pas joué donc je peut pas trop juger mais les testeurs des différents mag sont unanimes : moyen + , voire moyen tout court.

Bourni
Bourni
Niveau 8
16 novembre 2002 à 19:31:15

j aurais une question est ce que je suis le seul etre bon honnete et beau a acheter mes jeux j ai un doute!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:42:44

c´est clair que Iron Storm n´est pas vraiment une bombe, surtout que graphiquement il y a quand même des lacunes mais pour un bon joueur de PC c´est un jeu qui offre un bon challenge, le son est très bon et les explosions entre autre des grenades sont excellentes... Personnellement je l´ai beaucoup apprécié même si je n´irai pas me prosterner devant ses développeurs, qui je le rappelle sont français et je crois que c´est leur premier jeu, alors c´est aussi ce qui me pousse à faire un peu de pub, peut-être que s´ils ont plus de sou pour le prochain ils nous feront un joli jeu car le point fort d´Iron-Storm c´est tout de même un game-play en béton même si la difficulté est mal dosée, c´est pour cela que je dis qu´il est à réserver aux joueurs costauts...

Bourni
Bourni
Niveau 8
16 novembre 2002 à 23:52:44

mouai le son euh je suis pas tres convaincu enfin fau dire que ma sound blaster n est plus toute jeune,quan tu dis joueurs costauds,je suis pas sur car n importe quel macaque avec des moufles peut arrievr a passer un endroit si il le recommence 10 fois d affilee et les phases de jeux normales c a dire la progression est plus que lineaire et meme en mode hard c relativement facile la preuev tu t ecarte du chmin choisi tu peux pas aller plus loin bloqué par une barriere invisible,donc je ne dirias pas joueur costaud mais acharné car pour ma part je ne me considere pas comme un novice et il y a des endroits ou g vraiment eut du mal sur 2 metres par exemple tu vois alors que tu peux faire 3 kilometre en alignant les cadavres et en etant touche 2 fois!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 novembre 2002 à 02:57:10

C´est quand même moins cu cu que MOHDA et surtout moins scripté, il n´est pas parfait c´est tout, peut-être pour leur prochain, tu ne peux quand même pas dire qu´il n´a un certain potentiel ou alors pourquoi autant de bons joueurs le trouvent intéressant...?

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 novembre 2002 à 10:25:34

ce que je sait c que chez moi MOHAA tien une bonne place dans mon etagere "hit" a cote de deus ex,hitman2,project igi,et autre,alors que ironstorm se trouve dans l etagere plus reduite "si ya rien d autre a faire"n y vois pas de la discrimanation sans reflechir c juste que l histoire c vrai est bien ainsi que le potentiel,moi pour vraiment aprécier un jeux a des fins perso je dois pouvoir m identifier au perso principal,encore une raison de mon faible attachement a NOLF2 car je pense pas pouvoir m integrer facilement a un perso en collan fluo et rouge a l evre!

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 novembre 2002 à 10:37:22

j ai oublier que m integrer a un "poilu de 1968 est legerement difficile dans ma perspective de l histoire certe je l avoue restrictive mais g un defaut je la prefere identique a ces faits"et je ne plaisentais pas dans mon messages precedant que Joffre et CLemenceau devraient se retourner dans leur tombes de si grands hommme qui ont donnés de leurs sang ainsi que pres de 2 millions de leurs frere d arme et je trouve assez "desopillant" que l on se permette ainsi d insulter leur memoire et leurs actes dans un jeu qui plus est francais,tres perfectible,et a la gloire de ces ricains qui on du avoir reelement en tout que 1000 morts et encore!c un peu comme cette histoire de omaha beach"un des plus gran carnage de l histoire" oui oui put1 5000 mort c quoi ca,a peine 1 minute de la guerre 14-18,alor g du mal a comprendre commen t un studio tel que 4x studio et un developppeur tel que ezrebeth avec qui j avai echange qq mail et qui m avais paru tres sympatique ont pu se laisser gagner par cette vision ameriacnise de l histoire!je deborde peut etre un peu du sujet,mais bon!il vaut mieux que je me taise a propos de ce jeux car apparemment nous ne serons jamais d accord et que cela pourrait nuire a des echanges de pensee future!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:12:52

Hé, tous simplement parce que si un jeu ne met pas en scène un américain, l´esprit ouvert des americains veut qu´ils ne l´achètent pas. Et comme les jeux vidéo se vendent plus en Amérique qu´en France...

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
17 novembre 2002 à 11:43:54

Je penses qu´il faut faire la part des chose:
un jeux video pour se divertir (comme sof)on s´en balance de l´idéologie profonde.Le jeu est là pour se divertir(c´est pas un bouquin de philo).
Pour en revenir à sof,je me suis éclaté dessus pourtant c´est un jeu d´ultramilitaristes qui sont les premiers à vouloir mettre un bastos à l´Irak,ce qui ne sera jamais mon cas,et pourtant c´est un super divertissement...

La vidéo du moment