tu sais quoi je l attendais celle la!non il est pas trop dur quoique si certains passage doivent etre refais 30 fois avant de pouvoir avancer tandis que d autre plus important sont fesable en 30 secondes "une difficulte mal dosee qui ne sert qu a augmenter une duree de vie trop courte" je sais c pas de moi mais ca illustre parfaitement ce jeu,sans compter le nb de bug mais je crois que mon ordi y est quan meme pour qqchose!mais bon je ne vais pas epargner des developeurs parce qu ils sont francais comme tu as sans doute pu le voir sur le forum du dit jeu,car cirer les bottes de developeurs incompetent c pas vraiment pour moi,je suis pas tres bon en diplomatie!cela dit je concois parfaitement que certains puissent avoir un avis different du mien , je ne suis pas si borne que ca tu sais!mais franchement l ia est a revoir(ou a jeter selon l humeur) tout comme les graph,l histoire quan a elle est parfaitement captivante c vrai,mais la realisation n est selon moi pas a la hauteur du projet,je pense que Joffre et Clemenceau doivent se retourner ds leur tombes!mais je ne suis pas forcement contre la realisation francaise au contraire,arx fatalis est genial mais bon...
mais quan meme je cromprend pas comment TOI tu peux jouer a ironstrom toi qui est foncierement contre tout ce qui touche aux consoles,car moi g pas autan appuyer sur le bonton feu de ma souris sur un jeu pc depuis rogue squadron(pas le meme genre c vrai)et d un autre cote tu deteste "the thing" un des meilleurs survival horor de l histoire du jeu pc et meme de l histoire tout court si ce nest ces hud un peu en surchage ponderal mais c tout!ceci dit je concoit que tu puisse avoir cette manie des hud comme g ma manie des armes trop grosses!