CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rester silencieux a la premiere mission?

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:23:10

alors en fait apres que tu soit entre , reste pres de la porte et ferme la , il faut que tu sois tout pres.
Ensuite le garde s´en va avec la bonne mais pas longtemps alors barre toi vite dans la piece de droite et la tu es en securité.
Pour l´épicier , c un jeune habillé en bleu qui porte les cageots ou tu mets tes armes pour ne pas te faire controler.

---Voila et sinon quand je tue le garde qui sort pisser, ou je peux le planquer pour ne pas qu´on le voit ? ???

Jowy
Jowy
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:57:16

Salut, moi je suis pas à la 1ere mission, je suis au Japon quand je dois infiltrer le chateau.
Mais en fait je suis pas coincé là (sauf les sales sniper ki m´enerve mais c autre chose) je voudrais juste savoir si vous vous avez deja réussi a tuer un personnage a la corde de pianno sans lui courir apres.Je joue sur PS2 et g tt fais, accroupi, debout et a chak fois le gars se retourne......si y a ujn truc help me please.

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
12 novembre 2002 à 08:13:32

en tt cas je pourrais pas te repondre, g que la demo et pas encore le jeu helas ! !!!!
les autres pourront je pense.

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
12 novembre 2002 à 13:39:31

Sur pc faut apuyer sur "espace" dans les options ca s´appelle : "se faufiler".

Le garde qui pisse tu le planques dans les 3 arbres et c´est tout bon....

Je cherché depuis quelques temps la technaïque(ouaip j´ai le staïle moi.....lol)pour finir sans tuer personne(je tuais 1 personne,c´est pour ca que ca me saoulait)donc,merci.

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
12 novembre 2002 à 14:08:32

Pour Jowy
J´ai la version PS2 et j´ai le même ennui. Le mode furtif ne marche pas vraiment: on s´approche lentement (très lentement) et accroupi, mais, alors qu´on n´est pas encore assez près pour utiliser la corde de piano, la cible se retourne et se barre... Grr!!! Rien à faire... Et le tutoriel du premier niveau ne permet de s´entrainer que sur un épouvantail... Ca, j´aime bien... Comme si un épouvantail inamimé pouvait vraiment servir d´objet pédagogique pour réussir cette manoeuvre... Mince!!! Solution: je repère la cible, je la suis en marchant, je prépare la corde (R1 que je maintiens enfoncé) et je cours. Dès le contact, je relâche R1, et couic... Je ne vois pas d´autres moyens...
Au fait Jowy, puisque tu l´as sur PS2, peux-tu répondre à cette question: j´ai remarqué que sur les superbes images qui apparaissent pendant le chargement des niveaux il y avait des petits bugs graphiques. Ex: un ou 2 petits traits "parasites" horizontaux ou verticaux. De plus, sur l´écran du menu principal: un peu au milieu de l´écran vers le bas, sous le mot "supplémentaire", il y a un petit trait vertical (qui apparait ou disparait car il est soumis à l´effet du brouillard en bas de l´image). J´ai aussi constaté que toutes les photos qui accompagnent les briefings possèdent 1 ou 2 de ces traits "parasites" qui se voient très bien... Est-ce que tu as cela toi aussi?

okko
okko
Niveau 1
12 novembre 2002 à 15:01:52

La 1ere mission peut se faire sans buter le moindre garde. Dés le début courrez vite vers la porte ou le garde sort pisser, mettez vous a doite de la porte. Dés qu´il sort passer par la porte en mode silencieux (sans le buter). Courrez jusqu´au garage pour chopper le fusil de sniper et retournez vers la porte par ou vous etes rentré en courant (si vous etes rapide le garde ne sera pas revenue de son pipi. longez le mur sur la droite de la porte pour aller jusque derriere le gros mur (faites attention au garde devant le garage, il doit etre tourné face au garage a ce moment la normalement). longez le mur jusqu´au portail d´entrée et traversez le chemin derriere le portail jusqu´au mur (attention a ou regarde le don sur son balcon il peut vous reperer). Attendez que le don sur son balcon vous tourne le dos pour courrir jusqu´au fond du jardin la ou il y a une porte qui donne acces au jardin de derriere avec la piscine. le don rentre dans la maison, attendez un certain temps et il ressort. Une fois sur le balcon shootez le au sniper. Puis entrez dans le jardin avec la piscine, rentrez dans la maison en evitant les gardes pour vous rendre dans la salle marquée d´un point d´exclamation sur la carte (il y a un flingue dedans). mettez vous en mode carte et regardez le 2eme etage, un garde garde (et oui c son metier) la porte de la chambre du don mais au bout d´un certain temps il quitte son poste. A ce moment courrez vers l´etage, entrez dans la chambre et depouillé le corps du don. Une fois fait attendez que le garde qui est revenue reparte et sortez, le chemin jusqu´a la cuisine est assez facile en passant par le rez de chaussée. Et en entrant en mode discret dans la cuisine par la porte près des escaliers la cuisiniere ne voit rien. Descendez et "liberez" le padre. pour repartir sortez directement dans le jardin par l´escalier et rendez vous dans l´angle formé par le mur d´enceinte et un petit mur qui sort perpendiculaire (s´assurez avant de sortir que personnes ne traine dans le coin, le garde devant la cuisine ne devrait pas vous voir). attendez que le garde du début (le pisseur), celui qui garde la petite porte aille dire bonjour a ses collègues devant la cuisine. une fois qu´il a dépassé l´endroit ou vous etes planqué sortez en mode furtif (longez les murs c plus sur), et une fois a distance courrez vers la porte. Vous voila dehors, seul le don est mort et a part une petite inquietude au moment du snipe, les gardes n´y auront rien vue.

Jowy
Jowy
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:37:33

Ba en fait euh g pas trop vu.....tu sais moi quand je joue a un jeu je me fou pas mal de voir des traits.Par contre demain j joueai et je penserai a ca et je te repondrai

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
12 novembre 2002 à 20:42:14

Un indice important: avec un fusil à lunette, depuis l´endroit où l´on commence la mission, on peut avoir le Don sur le balcon. Mais il y a une astuce: une partie du balcon n´a pas de rebord (pour permettre au Don de faire ses swings de golf). Attendez qu´il soit en position à cet endroit, et tirez. Le corps tombera dans le jardin, à un endroit où il n´y a pas de gardes. Cela permet d´éviter de monter à l´étage.

Brett2
Brett2
Niveau 6
12 novembre 2002 à 23:05:32

Moi je me suis fait chier un bout avec le facteur et l épicier (qui soit dit en passant le garde ma jamais laissez entrer) mais finalement j´ai fait comme ça: 1:j´étrangle le facteur et apres je zigouilles le garde qui sort pissé.,je prends ces vètements et je rentre ds l ´enceinte , vais au garage,entres par le porte arrière et je prends le sniper sur le mur.Je ressors et montes sur le montagne attends que le gros dégueux sort faire des balles de golf et pouf ds les dents,ensuite à vous de jugez pour allez chercher le curé faut se rendre jusqu au boss pour prndre la clef,moi j ai descendu tout ce qui avait sur mon passage.Je préconise la furtivité mais un tueurs a gage reste un tuers a gage.

sier1
sier1
Niveau 2
12 novembre 2002 à 23:09:09

pa besoin de fer des chichi tu rentre par la prt pricipale . . et tu les nik tous un par un mais fo etre despi... ds la tet pas de ratage ossible.. et pares t trankill mais o silencieux c mieux..!

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:26:05

quelle histoire pour la premiere mission qu´est-ce que ça va donner pour les suivantes!!!!

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
14 novembre 2002 à 08:05:44

en tt cas merci pour vos conseils ! !!!!
mais je vois qu´il y a plein de solutionx ! !!!
Moi quand je descend le garde qui pisse , je le cache a l´interieur et apres le garde dvt le garage me flingue quand je passe ( meme en marchant, dvt lui)?
Qu´est ce qui faut faire ?

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
14 novembre 2002 à 12:03:46

(Voila ma soluce (je finis en "assassin invisible" même en tuant un gars et en plus en mode de difficulté: professionnel ):

Lorsque le garde sort pour pisser on le zigouille,on cache le corps à l´INTERIEUR de l´enceinte tout près de la porte.On prend ses frusques et direction droite,drooiite!marche!(ou en courant),on va à la porte au fond du jardin(marchez lorsque vous passez devant le garde qui est devant la porte de la cuisine)quand on est devant la porte on regarde par le trou de la serrure et on attend que les 2 gardes du corps passent.Une fois qu´ils sont passés on entre et on monte a l´échelle qui est à gauche,on va jusqu´au bureau(le boss n´y est pas encore,il "golfe").On se met en mode silencieux et on ouvre la porte en face de celle d´où on vient pour se planquer dans l´angle.On sort la corde de piano,et quand le boss rentre(si on est bien caché il nous voit pas)on attend qu´il soit de dos et couic! On prend la clé,et on resort par le toit MAIS on ne prend pas l´échelle,dès qu´on sort du bureau on va en face jusqu´au bout du toit (en mode silencieux de préférence) et on prend la corniche à DROITE (on marche dessus sans problème,y a la place)une fois qu´on est au dessus de l´escalier qui descend au sous-sol,on saute dans l´herbe(normalement on se fait pas mal) puis on va voir la pièce de Vittorio.On ressort par la petite porte(celle où on à zigouillé le garde) calmement et on se paye même le luxe de reprendre ses frusques (attention à ce qu´on ne vous voit pas en train de sortir de l´enceinte en costume "normal".On va au point de départ et c´est finit!!!!!

C´est très simple à réaliser.

Tommy-le-badboy
Tommy-le-badboy
Niveau 3
14 novembre 2002 à 18:00:47

Pas besoin de tuer lépicier il faut juste lendormir

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
14 novembre 2002 à 19:05:35

ah ok merci je vais essayer et je te dis mais pour niquer le boss tu te planques ou ?

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
15 novembre 2002 à 12:23:22

A Van59:quand tu rentres dans le bureau y a une porte en face,tu l´ouvres tu te met sur le seuil à l´exterieur.Sinon tu peux te planquer derrière le battants de la porte par où arrive le boss.
Voili

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
15 novembre 2002 à 16:07:21

g essayer mais le boss est arrivé avt moi , bon tant pis je rreesairais encore et encore et encore ! !!!!

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
16 novembre 2002 à 00:06:27

Si le boss y est avant toi tu attends qu´il se barre sur son balcon(tu le vois sur la carte)tu rentres et tu attends qu´il revienne.Mais si t´es assez rapide tu y es avant lui.