CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rester silencieux a la premiere mission?

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
08 novembre 2002 à 18:30:07

bah voila , g téléchargé la demo ( aucun rapport mais bon) et a la premiere mission et la seule qui commence par un a........
Je prend les vetements du facteur cache mes armes dans les caisses du livreur pour ne pas me faire arreter quand hje suis fouillé a l´entrée , donne les fleurs a la servant et apres je ne peux pas rejoindre la cuisine sinon le garde pique sa crise.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:32:23

cherche ya plein d´autres voies dans ce niveau: )

(et met toi a la place de ce brave garde du corp: tu laisserais ton facteur rentrer dans ta cuisine, nager dans la piscine, monter a l´étage, squatter ton ordi?^^)

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
08 novembre 2002 à 18:59:44

c quoi tout ce charabia la ?
Mais serieux comment on fait????

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
09 novembre 2002 à 16:27:24

Comment on fait????????

rando74
rando74
Niveau 7
09 novembre 2002 à 17:23:55

Si c´est possible de rejoindre la cuisine, tu donnes les fleurs à la fille, tu attends un peu dans l´entrée (tu écoutes les portes qui se referment), et ensuite c´est bon. Tu prends vite tes armes et tu reviens sur tes pas, normalement tu dois croiser la fille à qui tu as donné les fleurs, ensuite tu arrives dans une piece où il y a l´escalier et là je te laisses chercher.

rando74
rando74
Niveau 7
09 novembre 2002 à 17:26:04

Le seul truc dans cette mission, c´est que même déguisé en garde, ça passe pas, on est toujours obligé de buter quelqu´un, surtout pour s´enfuir. Il y a quelqu´un qu´il l´a fini sans buter un guarde ?

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
09 novembre 2002 à 17:55:36

Merci je vais essayer et apres je te dis ! !!
Mais est ce qu´on peut prendre les affaires du gars en jaune ou en blanc? moi ca marche pas .
Mais en garde on, peut aller partout?

rando74
rando74
Niveau 7
09 novembre 2002 à 19:01:09

J´ai essayé en garde, j´ai pas réussi, chaque fois je me fais repérer, pour finir je me suis énervé et j´ai buté tous le monde.

Mad-Boy
Mad-Boy
Niveau 2
09 novembre 2002 à 19:42:44

moi je me pose pas de questions, ya des flingues faut que ça serve.

sinon le mini canon c violent ! !

rando74
rando74
Niveau 7
09 novembre 2002 à 19:47:21

Oui c´est vrais, mais le jeu est trop vite fini dans ce sens, et dans l´autre, ce qui est dommage, c´est en déguisement, on ne peut pas faire plus que de prendre les vêtements de quelqu´un pour passer inaperçu, on ne peut pas mettre de peruque, de fausse moustache...

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
09 novembre 2002 à 21:39:51

j´ai fait ce que vous aviez dit : mettre les deux guns dans la caisse et jeter l´anestesiant par terre me deguiser en facteur et prendre les fleurs ( je l´avais trouver de moi-meme)
Mais sinon quand je donne les fleurs a la bonne , elle s´en va les mettre dans le salon le garde la suite jusque la porte s´arrete et revient ( il sautille un peu on dirait un bug)
et apres, la seule chose que je puisse faire c me barrer je peux pas aller dans la CUISINE!!!
alors je fais le code des armes et je bute tous le monde pour reussir mais ce n´est pas mon but de faire ca.
Merci de m´aider.

rando74
rando74
Niveau 7
09 novembre 2002 à 22:05:15

Tient, c´est tordant, ça a marché avec moi, je donne les fleurs, la garde la suit, et j´ai le temps d´aller tout cool à la cuisine.

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:20:14

ca

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:20:44

ca doit etre un bug alors, je reessairai.

rando74
rando74
Niveau 7
10 novembre 2002 à 22:53:13

Il ne faut pas trop t´avancer dans la pièce quand tu donnes les fleurs, sinon, le garde revient tout de suite, tu restes contre la porte d´entrée.

pequinetalain
pequinetalain
Niveau 2
10 novembre 2002 à 23:50:09

en combien de cd est hitman 2

rando74
rando74
Niveau 7
11 novembre 2002 à 08:09:25

1 cd je crois.

Tommy-le-badboy
Tommy-le-badboy
Niveau 3
11 novembre 2002 à 10:46:35

La première mission est assez dur à finir en étant totalement furtif ( c ta dire sans tuer la moindre personne a part la cible evidemment) Il faut endormir l´épicier rentrer par la porte ou lui passe normalement mais ne pas se diriger vers la cuisine car vous seriez repéré par la cuisinière. Il faut donc allez vers la droite la ou il ya une porte qui donne sur la piscine. Une fois franchie cette porte faire attention de ne pas se faire repéré par les deux gardes qui ont un gillet pare balles et des desert eagle.Allez tout de suite sur votre gauche une fois la porte franchie il y a une échelle qui permet daccéder au toit et ensuite a la pièce intitulée Boss office sur la carte. Ensuite attendez quelques secondes et vous verrezaque le boss arrive seul cachez vous et laissez entrer et attendez quil ne bouge plus passere en mode furtivité et étrangler le avec la corde a piano récupérer la carte prenez le chemin inverse l´échelle etc en faisant attention de ne pas faire repérer par les gardes autour de la piscine. Ensuite aller la ou le pretre est retenu ( vous etes toujours en épicier)puis enfuyez le plus calmement possible.Voila le tour est joué

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
11 novembre 2002 à 12:15:59

ouais mais si je tue l´epicier, les gardes sont alertés et c chiant!!!!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:48:05

à quoi il ressemble l´épicier? et merci pour vos conseilles j´étais aussi bloqué apres avoir donné les fleurs : )

La vidéo du moment