CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAME ONE PART EN COUILLE !!!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:59:22

ah le temps , le bon,le vrai,le veritable,c´etait quand marcus et cie etait la avec juliette bertrand , alex et les autres

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
06 novembre 2002 à 15:06:42

C EST QUOI LE MAIL A CES ENFOIRES SVP MERCI.......

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:21:18

http://www.gameone.net/

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
06 novembre 2002 à 18:38:53

JE LEUR AI DIT DE FERME BOUTIQUE NON MAISSSSSS.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:36:43

Tu as raison il faudrait les embastiller...

bigpirate
bigpirate
Niveau 4
07 novembre 2002 à 17:37:55

claire ou faudrait trouver quelqu´un qui vient de gagner au loto et qu il invistisse dans une chaine TV comme game one (au debut) et qui enboucherais marcus , juliette nazar j, bertrand ce cerait trop cool ! !! putain y me manque marcus je fendait vbien la poire le voire peiner devant un jeu . .. la 2 blaireau qui essais de limiter . ..
Alors personne aianet de la chance investissez . ...
merci

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:07:53

A la rêver immobile
Elle m´a trouvé bien futile
Mais quand bouger l´a faite tourner
Ma réalité m´a pardonné

En bref, rêve toujours bigpirate : )

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
07 novembre 2002 à 23:37:41

oula , mais c que ca va loin ici .

Gameone n´a pas ete racheté . Je faisais parti du forum un peu avant la premiere coupure de l´artere de G1 : LE dawa .

On s´etait tous revolté et on avait pas céssé de tenter de hacké le site d´infogramme . ..

Ce qui s´est passé , c que la chaine appartenait a Canalplus et infogramme , en capital partagé . Canal a eu des mésaventures y a qqs temps et a ete obligé d´emputer son budget . G1 en a fait partie . Infogramme s´est retrouvé tout seul a gerer la chaine , chose qu´il ne pouvait pas assumer seul , deja que ses licenses lui revoiennent chere , tres chere , pour le peu de jeux vendus .

G1 a alors commencé une longue décadence , d´abord le dawa , ou tout le monde a chialer , faut pas oublier qu´on etait tous une communauté de taré derriere cette emission , ct un veritable truc de ouf , LE pilier de la chaine .

Et ils nous on supprimés ca .

Ensuite , y a eu l´episode MArcus . Autre déchirement . Dans son test de MGS2 il s´est arrété de jouer et a balancé tout ce qu´il avauit sur le coeur . PAreil , onj a tous chialé . Le mec le plus integre de la chaine avait ete trahi par des tentatives de coouption .

3 semaines apres un article parait dans le monde , avec le temoignage de marcus . G1 perd encore de l´audience .

LE coup de maitre , ca a été le redesign de la gameZOne , faites par des incompétents , des animateurs ou des journalistes qui ne sortent on ne sait d´ou .

La chaine est entrain de mourir . Qu´elle ne dise pas le contraire Didou ne voudrait meme pas revenir . ..y a plus personne de la premiere équipe .

Pour ceuq qui ont suivi G1 depuis longtemps , faut bien reconnaitre que ct vraiment une chaine de gamer , un peu branque , bien poilante , bonarde koi .

On ne peut rien faire . Sur le forum , le soir ou ils ont fermé dawa , la direction s´en ai mangé plein les dents et ca , pendant 48h , les animateurs ont ete les premiers a repondre , se disant impuissants . C d´ailleurs pour ca qu´il sont tous partis .

NAssar est consultant pour kje ne sais koi , mais c basé dans le milieu sportif , Juliette est de nouveau journaliste il me semble , pou rles autres je ne sais pas .

Des buits circulent qu´ils se retrouveraint sur une autre chaine . Je ne sais pas plus non plus .

Il fautr se faire une raison , c fini .

C dommage de faire couler une chaine intentionnellement , ils l´ont compris par tous les mails qu´on leur avait envoyé .

Toute la communauté est encore en deuil .

Zel , si tu nous regarde . ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 novembre 2002 à 00:23:17

Tien MaloneXI le retour, bonjour, çà faisait longtemps que je n´avais pas entendu une info consistante sur ce site... De temps en temps je regarde Game-one dans l´espoir d´en apprendre toujours un peu plus sur les jeux PC que j´aime tant et bien c´est à chaque fois pareil toujours les mêmes conneries et toujours les jeux de console qui sont à l´honneur, à les en croire les jeux PC ne valent même plus la peine qu´on en parler, la preuve ce soir ils faisaient leur première revue de presse et ils n´ont même pas été foutu de trouver la revue Joystik qui est comme tout le monde le sait le best seller des revues PC. Incapables ou anti jeux de PC je ne sais jamais comment qualifier les nouvelles têtes qui hantent cette émission décadente... Enfin s´il n´y avait que çà qui m´énerve, comme toi je suis un grand passionné et un grand énervé alors quand je constate qu´il existe de plus en plus de jeux multi-supports alors même que les éditeurs foireux ne sont même pas capables d´adapter vraiment les jeux aux différents supports, même pas foutu de mettre des HUD différentes dans les jeux, aussi tu peux en voir le dernier exemple avec "Project Nomads" qui vient de sortir, j´ai vu les screenshots on se croirait dans un jeu d´arcade sur console, je n´ai pas encore essayé la démo pour savoir de quoi je parle, c´est la moindre des choses mais déjà les photos me paraissent de mauvais aloi. Enfin pour en revenir à Game One est ce qu´il serait aberrant de dire que même en l´état cette émission à des chances de plaire à un certain public car lorsque je vois la qualité de certains jeux qui dessendent dans des abîmes et qui malgré tout se vendent j´ai bien peur qu´une certaine catégorie de joueurs soit tellement peu au fait de ce qui se fait de bien en jeu vidéo qu´il serait possible que cette émission trouve encore un public, de joueurs du dimanche il faut bien le dire...

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
08 novembre 2002 à 00:44:02

Bon, fait 10 mois que je suis en France, et je vois que c´est pas vraiment la chaîne à regardé loll. Je vais continué avec les revues et les sites du web, il me semblent plus objectifs que votre poste de TV. Toutefois, sur un message, quelqu´un parlait d´investir sur la chaîne pour faire revenir les anciens animateurs. Pk, ne pas proposé à une chaîne "traditionnelle" de vous donné, je ne sais, 30 minutes pour faire un mag du marché des jeux vidéos. Il me semble que l´auditoire est là quand même. Ce n´est qu´une idée : -)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 novembre 2002 à 02:28:20

Le problème c´est que si tu te mets à vraiment parler de jeux vidéo sur une chaine généraliste tu n´as pas 2% des gens qui comprennent de quoi tu causes et même les joueurs parfois je me demande s´il s´intéressent vraiment à la culture du jeux car la plupart se contentent de jouer sans se poser de question, c´est l´époque qui veux çà je crois, surtout pas réfléchir çà fait mal à la tête...

matoooy
matoooy
Niveau 1
08 novembre 2002 à 02:48:52

Je suis tou a fait d´accord avec toi Cherub !
Mais le probleme kil y a à l´heure actuelle c ke le marché du jeux video est en pleine decadence... et pkoi? à cause du piratage . . tout le monde le sait!
Ki n´a pas des jeux cracké ou des iso à la pelle?
Le probleme viens de là. On cherche toujours la facilité et c ca ki nous perdra!
Je ne veux pas lutter contre le piratage... g comme tout le monde qq CD gravé : -p mais je veux juste ke tout le monde en prenne conscience.
Je suis un fan de jeux video et ki + est developpeur. Je ne voudrais pas ke le jeu video devienne finisse ds les oubliette... C tout!

Sur ces belles paroles... je vous dis bon jeu à tous. @+

Salut!

"have fun on JeuxVideo.com ; -)"

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
08 novembre 2002 à 08:05:02

A ta question matoooy, je répondrais moi lolll J´essai d´encouragé le marché du mieux que je peux. Je ne regrette pas trop ma collection.

matoooy
matoooy
Niveau 1
08 novembre 2002 à 13:46:56

Hey! GoldMaster! Moi non plus je ne regrette pas ma collection mais bon... c vrai kil fo pas tro abusé non plu. Essayé de comprendre les editeurs! Mais ce ki est vrai c ka l´heure actuelle le JV est un bon marché et ke les distributeur de m**** ne veulent faire ke du profit! Voila
@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:15:42

matoooy j´espère que tu fais des bons jeux et sans te vexer (je ne sais pas ce que tu fais) mais tout les développeur quand on les écoute font des super jeu très très pointu avec des caractéristique poussé au paroxisme de la limite de la technique mais au final parfois quand on fait leur fantastique jeu il s´avère que c´est une une grosse daube... J´ai aussi souvent remarqué que c´est dans les vieux pots qu´on fait la bonne soupe et quand je vois que dans un studio de développement il n´y a que des jeunes couillons qui ne connaissent pas grnad chose à la vie çà se ressent dans leur jeu et en général ce dernier mannque de profondeur, et quand je vois le directeur de production qui se masturbe les neurone à grand coup de "oui mon jeu est une bombe, techniquement parfait et en plus il est hyper FUN" voilà le mot qui tue est prononcé "FUB" ce qui veux dire que le jeu à toutes les chances d´a

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:23:26

matoooy j´espère que tu fais des bons jeux et sans te vexer (je ne sais pas ce que tu fais) tout les développeurs quand on les écoute font des supers jeux très très pointus avec des caractéristiques poussées au paroxisme de la limite de la technique mais au final parfois quand on fait leur "fantastiques" jeux il s´avère que ce sont des grosses daubes... J´ai aussi souvent remarqué que c´est dans les vieux pots qu´on fait la bonne soupe et quand je vois que dans un studio de développement il n´y a que des jeunes couillons qui ne connaissent pas grnad chose à la vie çà se ressent dans leurs jeux et en général ils manquent de profondeur, aussi quand je vois le directeur de production qui se masturbe les neurones à grand coup de "oui mon jeu est une bombe, techniquement parfait et en plus il est hyper FUN et super COOL" voilà les mots qui tuent sont prononcés "FUN COOL", le couperet va tomber, ce qui veux dire que le jeu à toutes les chances d´avoir la lourdeur de l´éléphant dans un magasin de porcelaine. Et toi matoooy tu es du genre à employer Les mots qui tuent quand ton jeu est fini...?

filou91250k
filou91250k
Niveau 5
08 novembre 2002 à 14:40:45

ouais je suis dac avec vous la chaine par trop en vrille et sa vas etre bientot le crache meme si a se demander si il se se pas cracher . .. avant ct super avec marcus et la game zone maintenant l ambiance et merdique on parle presque + de jeu les animateur je lai aime pas trop a se davant et ne parlon meme pas de level one avant marcus il deconner trop et il donner son avis sur le jeu alors que maintenant c a peine si il dise si il fo lacheter ou pas alors je suis a tout point dac avec vous alors contaceter moi pour la revolte aller @+ see you space cowboy

naoura
naoura
Niveau 8
08 novembre 2002 à 14:40:46

Moi je trouve que l´état de gameone est tout à fait synonyme du paysage vidéoludique français actuellement.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
08 novembre 2002 à 14:46:09

Les jeux ne seraient pas taxés comme ils le sont aujourd´hui , il n´y aurait pas de piratage . Hors les quasi 50% du prix d´un jeu se dipsersent un peu n´importe comment . Alors on continue .

Je vous rappelle Que Cryo vient d´etre racheté , et que la peur a ete grande. Il y a des lecons a tirer , ce n´est pas toujours la fautes des devteams , c´est d´ailleurs pour ca qu´une commissiona été créé et doit se reunir a MAtignon pour accuser le fait de ne pas etre au meme niveau de financement qu´une industrie de loisir comme le cinéma .

Les modes de financements sont trop fragiles dans le milieu video ludique , et ca pourrait changer si certaines modifications y sont approtées .

Ca va reprendre du poil de la bete , ce n´est qu´une question de temps .

Ce qui se passe c´est que les editeurs , ou tout autre organisme ont tendance a nous prendre pour des vaches a lait , n alors que la plupart des jeux sont tres loin de tenir peur promesse .

Ca ne changera pas , s´ils ne changent pas leur politique . Pour ma part je suis effectivement un passionné des bons produits , s´il faut acheter une 20 aine de hits , qui sont comme il l´avait ete prédit , alors je n´hésiterai pas .

Mais qu´on soit bien clair , C´est grace a nous qu´ils vivent , ils ont tendance a l´oublier .
C´est comme partout , si le produit n´est pas de qualité , il est sanctionné .

Faire miroiter un joueur 3 ans a attendre un hiot , pour qu´au final le jeu soit une daube infame , vous croyez que c´est normal ca ? !!

C´est normal de s´etre fait defoncer l´Q de 400 balles pour un jeu de merde ?

nanananan , c´est a eux de changer , pas a nous . Tant qu´ils n´auront pas compris , ce n´ets pas pret de changer. Meme si pour ca des boites doivent mourir .

Le JV est un loisir , rien d´autre, ca aussi ils ont tendance a l´oublier. Et vu que les gamers , et les concepteurs dependent l´un de l´autre , c´est le serpent qui se mord la queue .

Soit ils plient , soit ils meurent .

C´est la regle .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:49:08

Et la mort de Microprose, ce n´est pas parce qu´il faisaient des mauvais jeux qu´ils ont dû mettre la clé sous la porte, quand j´ai appris leur cessation d´activité çà m´a vraiment fait mal car s´il y a bien un développeur qui ne méritait pas çà c´est bien eux, alors que c´est-il passé pour qu´ils en arrivent là, j´aimerais bien le savoir. C´est un grand coup de poignard dans le dos de tout les fans de simulation d´autant qu´à l´Ouest je ne vois pas une seule boite capable de les remplacer, heureusement qu´il nous reste encore les développeurs des pays de l´Est mais pour combien de temps encore avant qu´ils ne soient à leur tour pourris par le fric et les jeux faciles...

La vidéo du moment