CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAME ONE PART EN COUILLE !!!

scarface366
scarface366
Niveau 5
03 novembre 2002 à 19:22:05

Salut à tous,

Je tiens à m´insurger contre ce qui se passe à Game one, la 1ere chaine de jeux video ki devient une chaine de merde n´ayant plus rien à voir avec les jeux video.
Tout cela commence avec la Game Zone présentée par des animateurs tous plus incultes les uns que les autres en jeux video.
De plus, ou sont passes les tests et autres news ayant vraiment un rapport avec les jeux video.
Désolé mais les tests, on se demande à koi ils servent car ce sont tous de jeux inconnus et il y en a 1 par émission ! !!!
Ou sont passés les anciens animateurs (Alex Nassar, Bertrand etc.. ) ki eux connaissés vraiment les jeux video et avait de bonnes infos ! !!

Bref si vous pensez comme dites le et seriez vous pret à signer une pétition..

Bourni
Bourni
Niveau 8
03 novembre 2002 à 19:31:54

tout a fait il en va de meme pour le level one,une honte on se croirait dans un talk show,au moins avec marcus ct vraiment marrant avec ses gaffes je me souviens de la foi ou il avait fait planter project igi,on voyait qu il fesait pas expres de se planter avec ses deguisement tous plus delirant les uns que les autres et en plus il avait un avis objectif les 2 abru.tis qui nous ont colles ils se sont debrouilles pour en trouver 2 qui ressemble vaguement a notre cher marcus(qui a trouve un job chez micromania en passant)un qui fait des blagues de merde et l autre qui a touche un jeu pour la premiere fois au casting je suis sur non franchemnt ta raison ca part en live.pour la game zone c pire avec ce gros a la voix d obelix et la petite me.rde assise a cote de lui,ou est passee notre notre cher et tendre juliette et les news express qui nous donne une vraie idee de lo actualite du jeu video!
alors si tu veux faire une petition tu as ma voix d office!!!!!!!!!!

achronax
achronax
Niveau 1
03 novembre 2002 à 19:36:14

il ne faut pa s etonner de la decadence de game one vu que lachaine a ete rachetee par un editeur de jeu ! (infogrames il me semble)

marcus avait ete interviewer par je ne c plus kel magazine et il leur disait k il avai lui meme decider de quitter la chaine car on lui demandai d etre partial envers certain jeu
dc ce n est plus la peine de regarder game one
vu ke la chaine est "corrompue"

scarface366
scarface366
Niveau 5
03 novembre 2002 à 19:37:07

merci c cool.. Moi j´ai envie d faire qque chose car au moins quand tu voulais de l´actu sur les jeux tu pouvais aller sur la chaine alors que là... meme si tu passes un mois devant, t au courant de rien..
Allez je c qu´on est pas que 2 a etre degouté de voir game one partir en vrille comme ça

madoxav
madoxav
Niveau 4
03 novembre 2002 à 19:40:58

oui ct mieux avant, game one. avec marcus et tout. mais il se sont barrrés pasque qqn leur a proposé du fric pour dire kun jeu était bien.
je viens de regarder 10min la game zone, on dirait qu´ils sont tous des clones de christophe lambert...c´est...pitoyable. fo se rabattre sur les mags!!!! pour moi Joystick c le meilleur mag de PC o monde!!!

scarface366
scarface366
Niveau 5
03 novembre 2002 à 19:42:06

Oui mais bon ça tout le monde le fait.. meme les magazines sont en partie corrompues mais tuvois au moins avant on avait vraiment de l´actu de jeux video alors que là, on ne c meme pas ce qui sort comme jeu etc..

bigpirate
bigpirate
Niveau 4
03 novembre 2002 à 20:30:32

ouais c clair notre bon vieux marcus etait mieux la game zone etait mieux tout maintenant la chaine a ete racheter et y sont refuser de difuser un test de marcus car y disait du mal desus alors marcus C tiree avant y avait le DAWA vous en souvenez C delire le bordel qui avait sur le plateau maintenant plus rien une gamezone a chier tout est devenu pourri avant je regradais tout le temp maintenant j´y vais quand je me trompe de touche sur ma telecommande . ...
Qui a plus d´info sur marcu ou il est alle , fait il encore de la TV . .merci de me mailez ici ;
bigpirate@wanadoo.fr
coup de blues . .

madoxav
madoxav
Niveau 4
03 novembre 2002 à 20:34:07

nan dsl g pas de nouvelles... mais bon.o fait scaface. je doute du fait que les mag soient corrompus... la presse ds tout les cas, et la source d´information la plus sure.

Bourni
Bourni
Niveau 8
03 novembre 2002 à 22:49:38

comme je l ai dit avant marcus fait des presentations de nouvotees , il a ete engagee par micromania il fait des shows dans les micromania parisien,voila!

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
04 novembre 2002 à 10:24:05

game one vraiment maintenant ca me fait pitier ou est le alex nassar le bertrand MARCUS juliette hmm... ! mais bon vous voyer la nouvelle equipe mon dieu UNE HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le gros la a casquette tout baveu avec sa coupe ala adolf
les 2 manouches de level one surtout l autre si je le voit je l egorge johann je croit ave son sourire ala MISTER BEAN en plus il lui ressemble cette chaine de merde desfois il font des truc HORS SUJET avec notre monde qui est le jeux video
il montre des trucs de skate et meme MEMMMMMME des produit de muscule mdrrrrr veridique j ai une chose a dire L ANPE aretter de foutre n importe quelle chomeure dns n importe quelle domaine. see you later mes amis @+.

fanou77
fanou77
Niveau 6
04 novembre 2002 à 10:26:45

PLus des tests et alors ? !
Game One n´était pas ce qu´il fallait écouter pour choisir un jeu...
Ils ont déjà été, dans le passé, payés par des éditeurs pour augmenté "sensiblement" la note et l´avis du jeu...

Comment resté objectif maintenant ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:18:07

C´est maintenant que tu t´en apperçois et s´ils proposent autant de conneries c´est bien qu´ils ont des clients donc je dirais plutôt que ce sont les joueurs qui délirent, ce serait plus juste...

scarface366
scarface366
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:16:10

Fanou, je suis d´accord avec toi sur le fait qu´on ne choisit pas ses jeux par rapport à Game One car moi je vais sur jeuxvideo.com et je mate l´avis des internautes. Par contre je suis désolé mais voir le jeu à la tv c déjà l´une des façons les plus faciles de se donner une idée d´un jeu (aussi bien par rapport à sa qualité graphique que son animation), car excuse moi pour un jeu de voiture, je vois pas comment tu peux savoir grace à des fotos sur un mag ou sur un site, si le jeu speed bien et si il est fluide.. tu crois pas??

Maintenant pour répondre à madoxav, Marcus s´occupe d´une emission sur Fun TV. En tout cas, c´est quand meme bien triste d´avoir une chaine dédié aux jeux vidéo qui passe des pubs pour produit de musculation comme on pourrait voir sur M6 le matin!!!! Sérieux au début g cru que c t une blague et qu´ils voulaient se foutre de la gueule de ce genre de pub... mais non ! !!

MAIS OU EST PASSE GAME ONE????

mirage26
mirage26
Niveau 7
05 novembre 2002 à 14:14:13

et oui gameone c´est vraiment devenu de la merde

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
05 novembre 2002 à 14:50:04

Ouaip dans un premier temps level one (avec les 2 autres blaireaux marcus doit bien se marrer en voyant qui le remplace) et la game zone (euh c´est bien la game zone me suis pas trompé de chaine?), ils ont viré juliette et les autres pour les remplacer par des incompétents.
A prpos n´est ce pas Gia de console + qui y participe aussi?
Infogramme sux : D

Dams
Dams
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:54:31

Bien d´accord avec vous. Moi game One j´ai décroché je suis tro dégouté. Deja quand MArcus été parti cété tres durt mais maintenant meme plus de bertran et surtou de alex nasart ! !! c la misere. En + c comrompu alors a+++ game one.
Pour ma part seul les mags sont encor (presque) neutre. joystick est evidemmen le meilleur.
a+ et vive le net et a bas la TV ! !

scarface366
scarface366
Niveau 5
05 novembre 2002 à 15:04:29

Sérieux, moi je suis trop dégouté, on peut pas rester comme ça sans rien faire?? Alors quest ce qu´on fait??
On fait une descente chez game one et on leur confisque toutes les consoles et tous les jeux... (sans oublier bien sur les PC boostés)

Eh oui, je crois que c GIA de consoles + d´ailleurs, celle là il aurait mieux fallu qu´elle reste derriere son ordi à écrire des articles car elle sait meme aligné 3 mots de suite dans bafouiller ou rigoler comme une débile ! !!
Grrrrrrrrr

Alex Nassart c´était le meilleur et lui on sentait que le jeux vidéo c´est une passion et qu´il s´y connait vraiment, d´ailleurs vous vous souvenez les level One ISS avec lui et Marcus?? Mdrrr, le mec c un tueur à ISS ou PES, il nous en parle tout le temps et il se fait fumer par Marcus ou bertrand mdrr.. Dégouté le mec!!!!

SHINOBOIT
SHINOBOIT
Niveau 5
05 novembre 2002 à 15:59:46

GAME ONEEEE = (_)(_)================D

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:46:26

Et bien pour commencer vous pouvez toujours leur envoyer un mail courtois pour leur faire sentir que leur mag c´est de la merde et surtout restez courtois car autrement c´est poubelle...

naoura
naoura
Niveau 8
06 novembre 2002 à 00:10:53

Yep, tout à fait d´accord avec vous , tout ce qu´il manque à Gameone est partis :
- Marcus
- Alex
- Bertrand
- Juliette

• Le nain rouge ( lolll c t super) et en plus ils nous passent pleins de vieilles rediffusions à la con. Et c´est vrai qu´on sent quelque chose en moins dans la gamezone, y a plus les ptits dessisn des n´enfants sur les murs, ça va bientot ressembler a une émission de FUn TV....
    • ************Bon bref, moi je vous propose un truc :

C´est d´envoyer tous pendant environ 3 ou 4 jours des mails symbolisant notre protestation , pour qu´on se mette tous d accord ecrivez moi a mon addresse email, ainsi nous nous mettrons d accord sur le mail en question a envoyé, combien on sera et a partir de quand on commencera !

Protestons !

La vidéo du moment