Alta>>>> Oui, disons que j´ai lu quelques extraits de ses livres. Ainsi que son histoire qui me passionne de plus en plus ; )
fridy>>>> oh, juste un gros plan d´un magnifique doigt d´honneur de lépreux pour reprendre certaines expressions : )
Sinon t polonais? Marrant, je suis d´origine polaque moi aussi. Mais ce n´est pas du tout la raison de mon pseudo. Je suppose que t´habite dans le Nord?^^
Hop, je ressors l´histoire du pseud´ : )
Un, beau jour, un pote, Phillipe, se mis en tete de créer son propre site web, ce vantard se prenait pour un hacker pro depuis qu´il avait un graveur(lol, encore une crise de rire en y repensant), hors une fois son site en ligne, ça donna ça:
http://membres.lycos.fr/seththefreeman/
Pas vraiment ce qu´on peut esperer du site d´un vrai pro de l´informatique non? ; )
Malgré nos conseils(ferme ce site Phillipe!), il décida de continuer a se la péter puis il se mit en tête d´avoir un livre d´or comme les bô sites de "grands".
Lors d´une heure de perm´ comme les autres, avec des potes, on songea a ce site et a ce livre d´or, vide et morose? Et si on lui remplissait? Un petit flood pour lui apprendre a se vanter?
Le hasard voulut que l´on etudiait la Russie a ce moment... Qui s´attendrait a voir son livre d´or floodait par des gars habitant a des milliers de km de chez toi? Pas Phillipe en tout cas ; )
On décida d´emprunter plusieurs noms russes(trouvés dans le guissness book) et de mettre quelques insultes russes, chaque jour, sur son chtit livre d´or... Plusieurs semaines passèrent, jusqu´au jour ou Phillipe se décida a fermer son livre d´or.. mort de rire nous lui avions dit l´identité des floodeurs deux jours plus tard...
Un des noms floodeurs, Dostoievski, m´est resté dans la tête, mes autres potes se choisirent chacun un nom russe et la Russie faisait partie désormais d´un de nos plus grands délires quotidiens. Aujourd´hui encore, on se tape encore des trip dès que l´on voit une faucille, un barbu ou un drapeau rouge : )
Voila, tant de lignes pour l´histoire d´un pseudo... au moins, ils signifie kek chose pour moi et j´aime bien vous entendre faire des reflexions sur mon pseudo, ça continue d´eveiller ses souvenirs ; )
PS: je précise que Phillipe ne nous en a pas trop voulu pour le coup du flood, il s´est meme bien marré...