CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets ne sont pas tous dans le jeu

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:10:36

N´avez vous jamais explorer le disque d´Hitman2? Les dévelopeurs nous ont fait un petit délire dans le dossier "Extras". A voir. Quelques secrets pour les curieux.

Entre les big teeth, sorte de Sadamm Hussein aux grandes dents, les bugs de la tronche de 47 et les positions délirantes, les dévelloppeurs se sont éclatés!^^

Ensuite quelques images d´un bonhomme qui se fait "motion capturer" ; ) et les photos réelles du métro de Saint Pétersbourg à partir desquelles ils se sont inspirés pour le niveau 2!^^

Et pour finir, des dizaines de wallpapers dont une avec 47 coiffé d´un bonnet de Noel, exellent : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 21:11:46

ya aussi le skin de 47 : )

mattabby
mattabby
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:18:54

Je suppose que vous parlez de la version PC du jeu?
Avec la version PS2 par contre il y un CD bonus avec toutes les musiques du jeu, mais c´est moins drôle... : (

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
25 octobre 2002 à 21:46:40

bah c bien mattaby qd mm ! moi j´aimerai bien avoir ttes les ziks du jeu !

M_45s
M_45s
Niveau 6
25 octobre 2002 à 21:53:39

mattaby cé koi sé histoire de cd bonus ? !
Avec le jeu ps2 t´a ke le dvd du jeu et cé tou ? !

mattabby
mattabby
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:57:29

Ben avec le mien il y a un CD bonus. Mais ça dépend peut-être des éditions et des pays.

M_45s
M_45s
Niveau 6
25 octobre 2002 à 22:04:28

Putain sa veut dire ke j´me sui fé couillé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mé bon comme ses un jeu volé je vé pa tro ralé
merci kan meme

fridrychowski
fridrychowski
Niveau 3
25 octobre 2002 à 22:12:39

M 45s dis moi, franchement ca m etonnerais que t ai pu voler un jeux ps 2 car c impossible a moin de travailler a carrouf et de piquer ds les cartons ou un magasins de jeux vidéos naif qui laisse les jeux ds les boites, sinon a part ca je vois pas...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:07:19

J´apprécie beaucoup les big teeth et les bug de 47, le pompier accroché en hauteur est sympa aussi : )

Alta_Maria
Alta_Maria
Niveau 5
25 octobre 2002 à 23:27:15

QUOI ! Vous ne connaissez pas Dostoïevsky ? Mais enfin, mon cher ! De grâce ! Dostoievsky, une légende, un individu fort sympathique, le grand Maître de l´Âme Humaine avec Balzac.
Allons ! L´Idiot ! Les Frères Karamazov ! Le Joueur ! Que de titres géniaux ! Que de bouquins pour la plupart illisibles, mais géniaux tout de même ! Vous ne pouvez pas ne PAS connaître Dostoïevsky, mon cher.
Encore, il s´appellerait Ruskin, je ne dis pas, mais là franchement... c´est de la paresse. Vous savez, l´alphabet n´a pas été inventé uniquement pour les dialogues de Hitman 2 et les forums de jeux-vidéo.com.
Ouvrez un bouquin, vous serez surpris. Ils ne font pas d´abrégés, y´a pas de smiley, et même, la plupart du temps, pas de faute d´ortographes (pas plus que les jolis dessins de majeur dressé qu´on peut voir un peu partout sur ce forum). Essayez, ce sera une expérience inoubliable. Mais ne commencez pas avec Dosto, à mon avis, ce sera un peu trop brutal d´un coup.

mattabby
mattabby
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:29:26

Fédor Mickaïl de son prénom, ne l´oublions pas...

Alta_Maria
Alta_Maria
Niveau 5
25 octobre 2002 à 23:32:21

Mikhaïlovitch.
N´oubliez pas les prénoms Russes sont construits avec le prénom plus le patronyme, en fait le nom du père suivi de "vitch" si c´est un garçon, "skaïa" si c´est une fille. Exemple: supposons que Dosto ait eu une soeur, Ivana. Elle se serait appellé:

Ivana Mikhaïlskaïa Dostoïevsky.

Mais à part ça, ravi de voir quelqu´un qui a lu autre chose que la notice de mode d´emploi de GTA 3.

Alta.

mattabby
mattabby
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:35:16

Mais avouons que l´oeuvre de Dostoïevski n´atteind pas le niveau de poésie de M 45...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:36:11

Oui, de tte façon, si z´avez la flemme d´écrire mon nom, suffit juste de taper Dosto D-O-S-T-O ; )
Enfin, c´est pas vraiment pour l´appréciation des livres de l´"autre" que j´ai pris ce nom là ; )

m45s>>>> Je ne laisse que les messages d´insultes argumentés et justifiés : p
Or, je ne crois pas qu´il y avait une quelquonque raison de dire toutes ces môchantes chose a fridychowsky(lol, sans copier/coller, les pseudos a consonnance russe, ça colle pour moi ; ).

Et pour les autres messages, remercie moi plutot. Ton topic est pas partie en vrille grace a moi.

Alta_Maria
Alta_Maria
Niveau 5
25 octobre 2002 à 23:38:36

Franchement, je ne voudrais pas vous décevoir, mais votre dessin est un peu raté, ou alors c´est un doigt de lépreux que vous me faites là.

Vous n´aimez pas la littérature russe ? Soit. Parlons un peu de... voyons... littérature allemande ? Vous aimez Stefan Zweig ? Oui, je suis sûr qu´un homme de votre subtilité doit aimer Stefan Zweig.
Faisons simple pour débuter. Voyez-vous, Zweig est un génie qui a toujours souffert de l´influence de Hugo von Hofmenstal (je ne suis pas tout à fait sûr de l´orthographe de ce vénérable ancêtre, mais après 23h30, il ne faut pas trop m´en demander).
C´est cruel de la part de la destinée, quand on pense que Zweig apporta beaucoup à la littérature mondiale en générale en y greffant beaucoup des thèses psychanalitiques alors très à la mode. Bien sûr, il faudrait que je vous parles de Sigmund Freud, de Vienne, du Monde d´Hier du même Zweig, mais on s´égarerait.

Mais à mon avis, dans un cas comme le votre, entre le primitif complet et l´homme des cavernes, le mieux est encore un bon petit cour sur l´article démonstratif et l´article possessif. Tout ça pour dire que quand on dit "Tu parles de ça bouffon", on écrit "ça" avec un c cédille. Ca vous donne au moins une allure de civilisé.

Alta.

Alta_Maria
Alta_Maria
Niveau 5
25 octobre 2002 à 23:42:20

Pour répondre à Mattaby, il est évident que l´oeuvre de Dostoïevsky est tout à fait laminé pour les trips poétiques néo-surréalistes tout à fait touchants de notre ami M45.
Pour répondre à Dostoïevsky (le forumeur, pas l´auteur, je précise à l´intention des réfractaires du cortex et de M45, les autres auront compris d´eux-même, je ne me lance pas dans la rédaction d´une oeuvre gigantesque publiée sur jeux-vidéo.com dont le but serait d´être le pendant du travail du vénérable écrivain), ce n´est pas grave. Au moins, vous avez déjà vu ce nom là quelque part. C´est déjà plus rassurant sur l´avenir de l´humanité.

Alta.

fridrychowski
fridrychowski
Niveau 3
25 octobre 2002 à 23:42:36

Dis moi Dosto, kes ke le poete des temps moderne ( m45 )a bien pu dire sur moi stp car je vien d arriver et tu a enlevé le message.

au fait dosto, moi chuis polonais pas russe mais je t en veut pas.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:43:49

Hum, moi ce serait plutot Agatha Christie et Tom Clancy, je songe aussi a me remmettre a Tolkien

Sinon, en restant chez les russes, si un jour, vous avez la chance d´en trouver une, je vous suggère la bd: "Le goulag" de Dimitri, il y a plusieurs albums, tous aussi top les uns que les autres. Et les expressions russes sont authentiques. Boljemoi!^^

mattabby
mattabby
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:44:53

Alta

Et pourtant, j´ai AUSSI lu la notice d´emploi de GTA3!... ; -)

fridrychowski
fridrychowski
Niveau 3
25 octobre 2002 à 23:47:52

oué tom clancy et tolkien c que du bon

La vidéo du moment