CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces povres taches qui gravent des jeux^^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:13:40

The jedi>>>> rien a dire, t´as parfaitement raison. D´ailleurs, c´est ce que je fait moi meme. Les gars que je critique, c´est les pirates de base qui gravent, qui grave tout ce qu´il trouve, qui grave sans se soucier du bon ou du mauvais, qui grave trop quoi!

moimoi>>> Certaines sociétés PC se tournent plus vers les consoles justement! D´autres perdent des employés qui se barrent ailleurs : /
Quand au question de gravage mp3, jeux, patata, je te réponds pareil qu´au Dark Maul d´en haut : )

Enfin, merci a vous deux, sympa de voir des gars assez mature pour pas insulter dès la premiere provoc´ ; )

tchouglies>>> Et nous en france, c´est "normal" et non "normale" ; )

PS: Elle fait pas que des déchets Céline Dion, enfin, merci Kazaa : )

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
20 octobre 2002 à 14:47:16

digitalsOOk
Tu es vulgaire et doublé d´un abruti
Allez Dosto!!!
(mmm... j´aime les débats constructif)

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
20 octobre 2002 à 14:48:19

constructif avec un s
là c´est moi qui est l´air d´un abruti...

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
20 octobre 2002 à 16:17:43

Et si nous organisions un piratage constructif?*
Je m´explique : bcq de gens se plaignent d´entendre de la musique pas top trop cciale...
il en va faut le reconnaître de même pour les jeux vidéos. Et si on se mettait tous à pirater les chansons de merde de britney, de celine dion des jeux que l´on a revu 1000 fois sous un autre titre bref de toute la soupe habituelle sans jamais vouloir mettre un franc dans ces produits bas de gamme. Et si on se mettait à acheter toutes les perles comme hit man max payne muse pour la musique. Nous serions vraiment gagnant:
Ne pouvant plus se faire d´argent les maisons de prods stopperaient la diffusion de britney vue le manque à gagner
Elles se remettraient à l´innovation puisque nous achèterions ce qui est vraiment de qualité
Au contraire si nous piratons ce que nous adorons et bien je vous laisse imaginer

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:26:00

Hercule>>>> laisse tomber les fautes, pas besoin de se relire du moment qu´il y a un minimum d´effort et que c lisible, constructif, ect^^

Sinon pour le piratage constructif, c´est pas une mauvaise idée, ça suit un peu ma logique du: "dwl le jeu pourri, achète le hit!" : )

Par contre, pour la zik´, ça ne marcherait pas vraiment car les avis sont beaucoup plus mitigés(ex: j´adore entendre Céline Dion chanter du Jean-Jacques Goldman ; ). Faut pas croire, Britney ravi chaque sortie de disque des millions de zombies sur la planète : /
Et je suis sur que son jeu a fait fureur, ça ça me débecte...
Heureusement, il n´en est pas de meme dans le domaine du jeux video où les jeux pourris ne font fureur que s´il s´inspire d´une license : /

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
21 octobre 2002 à 23:38:09

Dosto
je critique pas vraiment Celine Dion mais elle n´est ultra originale , il n´y pas de risque de miser sur elle ou une autre quebecoise Quand je disais chanson de merde c´était plutôt le côté trop facile de sa prod. Pour JJ Goldman qui est plein de talent il pourrait, j´en suis, sûr faire qqch de bcp plus recherché étant donné qu´il n´a plus rien à prouver.
Il ne faut pas croire non plus que j´écoute des concerto de casseroles. Mais en tot cas il ne faut pas pomper les jeunes groupes qui coûtent extrêmemnt chers à sortir. Sinon il n´y aura plus que du . ..celine dion . .lol
"Faut pas croire, Britney ravi chaque sortie de disque des millions de zombies sur la planète"
A ça dis toi que ce n´est qu´a cause du matraquage sur MTV qd je pense que leurs parents écoutaient les stones...

kalaan_j
kalaan_j
Niveau 4
22 octobre 2002 à 00:54:30

. . . . . . . . . . ............/´¯/)
. . . . . . . . . . ..........,/¯../
. . . . . . . . . . ........./..../
. . . . . . . . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . (´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . . \.................´...../
. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´
. . . . . . &‘

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:41:22

hercule>>>> lol, rien a redire, t´as pas tord...
Quand je pense que Zik/XXL(diffusion de rap commercial la journée/ Diffusion de film de cul le soir ; ) est la chaine la plus regardée de mon lycée : /

foxlemagnifique
foxlemagnifique
Niveau 1
24 octobre 2002 à 10:50:32

toi j´aimerais bien te voir!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:53:49

Euh là en ce moment, tu verrais un adolescent tout décoiffé, l´estomac vide, avachi sur son fauteuil, tapotant ce message d´une seule main(la seconde se balançant dans le vide) : )

Le forum Hitman vous a présenté "Talent de vie"

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:58:21

up pour vacho^^

Ziel
Ziel
Niveau 4
25 octobre 2002 à 22:55:25

Je suis d´accord avec ce qu´a dis Dostoievski] On s´étonne a caque fois que des bonnes boites fermes et on ce dit l´air tout innocent "Tien ceux la y z´ont dus jouer au con avec les licences de droits ou un truc dans le genre" alors qu´on essaye même pas d´immaginer que quand on fais circuler un jeu sur le web ou sur un cd-r, et ben oui le jeu à circuler et tout le monde à la cance de l´avoir mais total des bénéfices : ZERO!!! Immaginer que vous travaillez dans le jeux vidéo, a faire le meilleur jeu possible avec acarnement pendant pus de 2 ans, et le voir partir dans toues les mains sans qu´une petite récompense de votre travail titanesque ne vous soit offerte!!! Honnetement je ne grave pas de jeu consoles et en ce qui concerne le PC soit je l´achette soit un copain me le prete avec un crak no-CD, dans tout les cas je ne le grave pas! Et rare snt es fis u mes amis n pie e jeu qui me pairait d´éssayer!!! VIVE ES VRAIS JOUEURS HONNETES ET RECONNAISANT DU TRAVAIL DES AUTRE!!!

mattabby
mattabby
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:01:31

Bien dit Ziel!
Et qu´on ne me ressorte pas le classique : "Oui mais les éditeurs le piratage c´est prévu dans leur budget!" parce que c´est des conneries. C´est normal qu´ils touchent le fruit de leur travail, pareil pour les magasins qui jouent leur rôle de distributeurs. Les seuls qui touchent du blé sur les jeux sans en toucher une, c´est l´état avec la TVA qu´ils feraient mieux de faire baisser!
Et sachez qu´à cause du piratage, il se pourrait bien qu´un jour les éditeurs ne se fatiguent plus et ne sortent que des daubes...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:03:27

Je dirai même plus:

VIVE LES VRAIS JOUEURS presque HONNETES ET RECONNAISSANTS DU TRAVAIL DES AUTRE!!!^^

sd02
sd02
Niveau 6
10 avril 2004 à 21:58:28

. ... . . . . . . . .
. . . . . . . .
. . . . . . . .
. . . . . . . .
. . . . . . . .
. . . . . . . . . . . .
. . . . . . .... . .... . .... .

66mlkjh987
66mlkjh987
Niveau 7
14 avril 2004 à 16:41:51

vive les jeux gravés

gollum123
gollum123
Niveau 7
28 mai 2004 à 02:16:45

lojkdlvsckbnosdiejlf,nbxosrignvmkln,mv.xnhiflsdx dignslkb,nfghirosfrgnfmblxfkbnn
f.,fmhfihoinjsrm,lfkbhfnhkifrhylokfrnkdmlvbins.fkh
bvn,xd
hjnvk;ckjkd

hmkfhsl;dfmb,dfilgjroyirgmjlf,m fpgbdc;gljk klf;dfkgjl mfklgdj
d
kfhjnm fjkdlf`hdldtjyitlh`gknm(essayer pas de comprendre loll)

psykodog
psykodog
Niveau 3
29 mai 2004 à 23:44:37

Juste un truc comme ca en passant, moi hitman 2 je l ´ai eut dans un pack avec d autres jeux, ben la notice je l ai pas... donc un mec qui est dans mon cas on l envoye chier direct quand il demande des trucs sur la notice... il est en pdf sur le cd tu me diras ben ouais, mais une notice n´est jamais complete tu le saurais si tu les lisais un peu plus :)

davina87000
davina87000
Niveau 2
02 juin 2004 à 23:05:24

moi je voulai juste dir ke dosto a pa entierement tor mai moi par exemple je ne telecharge pa tout simplement parce ke je c pa komment on fait en plus g rien sur ma consol ki puisse lir les gravé et g pa lintention de fair mettre kelke chose par contre si javai de koi lir les graver je ne le ferai pa parce ke kan je machete un jeu environ 1 tou les 4 a 5 moi et bien je suis contente parce ke ce jeu je lapreci a sa juste valeur puisk g economiser pendan un moment pour lavoir je di pa ke je suis povre mai simplement ke ma mere trouve les jeu video ridicul et elle refuse de men acheter hitman 2 j ai jouer un momen et j jou encor pourtan sa fai o moin 3 moi ke je lai onetement je ne pense pa kon puise aprecier un jeu a sa juste valeur kan on en a enormement.
voila mai je ne critik pa ce ki grave il fon ce kil veul apres tout bonne continuation a tous et a +

66mlkjh987
66mlkjh987
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:36:31

mais relaissez descendre ce topic!!!!il y a eu bcp de mort a cause de ce topic ( et oui, peu de personnes en parle mais ça s´est vraiment passé)et je ne voudrai pa k´ça recommence

La vidéo du moment