(je vais metre aussi mon grain de sel.....)
Dieux tout "pissant", on s´encline devant toi, toi qu´a la sagesse d´une poule guide-nous dans le droit chemin.........
Les maisons de jeux, vont pas fermer parce qu´on copie, et la perte du au piratage est deja programe (comme les hypermarche pour les vols)
C´est la societe, la fautive, pq on laisse sortir des graveurs cd et DVD, sauvegarde me diriez vous.......on a les disquettes, les zip, les bandes.
Et je peut vs assurer que tout le monde ici peut dire qu´a jamais pirate, 1 mp3, 1 rom, 1 jeux, 1 video ou film et meme des images (et oui, meme des images) et c´est des conneries ces histoires de garder les mp3 que 24h "C´EST FAUX" c´est 0 heures.
Je suis pas pauvre, mais je prefere metre l´argent pour d´autres choses, mais je veut pas dire que j´achete rien, sa m´arrive d´acheter, toute sorte de cd (music,dvd,jeux,...)
Et si les pertes etait enormes, ils aurait arrete de faire des jeux pour pc et aurait fait pour des consoles, vous allez me dire qu´on pirate aussi les jeux de psx, ps2 et xbox, bah c´est eux qu´on voulu comme sa, regardez Nintendo, moins de problemes dans le piratage, mais c´est voulu que tout sorte en cd´s.....
En resume, on fait des jeux sur cd, avec une faible protection, mais par derriere on vend des graveurs cd et dvd et les cd´s qui vont avec.....
P.S:Pour ceux qui veulent dire qu´ils on jamais pirate......c´est qu´ils on pas de PC, mais le simple fait de graver un film que passe a la TV c´est ilegal, il faut payer le droit d´auteur, et c´est la chaine que l´a payé et pas nous, ET SA TOUT LE MONDE L´A FAIT ! !!! a quoi sert donc un magnetoscope????
J´ai tord?????? alors je copie les clips de music et extrait la bande sonore et je fait des mp3....sa vient du pareil au meme, le piratage est partout.....
Allez je vais m´acheter Office XP pro a 900euros,mais j´ai trouve en action sur un site..............vente par le net, un warez qqchose ; -) et sa va me couter qqs euro (les cd´s)j´aurais paye + s´il y aurait moins de bug´s, de meme pour les jeux...
A+
ET VIVE EDONKEY ET KAZAA et tout les P2P ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!