CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les 30000$

clara333
clara333
Niveau 2
27 mars 2005 à 19:27:24

Chui au niveau 8 jarive a avoir 4 étoile de sécurité mais pas les 30 000$. jai déja construit presk tous les batiments, j´ai monter un peu les prix et les clients se plaignent. Donc g ke 20 clients sur l´île. Comment je fais? aidez moi s´il vous plait!!!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:37:36

De mémoire je dirai qu´il faut bien gérer le rapport nombre de client/nombre bâtiments.
Bien sûr l´idéal est d´avoir le maximum de clients sur l´île, et donc de penser à garder de la place pour les annexes de l´hôtel, seul moyen de faire grimper le nombre de personnes. Mais s´il y a trop de monde, il y aura trop de queues et trop de mécontents. Si on construit une annexe, il faut donc prévoir de construire d´autres bâtiments.
Normalement on peut augmenter les tarifs, mais pas trop ( on s´en rend compte en regardant les commentaires des clients par bâtiment) Après plusieurs essais il suffit de se faire une liste des maximums et de lancer une nouvelle partie pour laquelle on a plus à se soucier du prix, on met tout au niveau requis. Après il faut que les bâtiments soient en bon état ( sinon mécontentement des clients), donc prévoir aussi pas mal de mécanos pour l´entretient.

clara333
clara333
Niveau 2
27 mars 2005 à 23:11:56

merci j´ésseré plu tar car la jen ai marre . ca fé 2 semaine ke je sui sur ce niveau. tank you

sandie17
sandie17
Niveau 4
28 mars 2005 à 15:15:24

moi je sui bloké sur ce nivo et javou ke je désespére! jarive o 30 000 sa ok1 pb ms en ce ki concerne la sécurité à chak foi jarriv à 3.5 étoiles! c ragant à chak foi sa se jou de peu! et g fé ttes les astuces possibles et inimaginables du forum un tuyau?! svp!!!!!!

clara333
clara333
Niveau 2
02 avril 2005 à 23:11:24

sandie comment tu fais pour avoir 30 000$ je n´y arrive pas. Et pour la sécurité faut tous les bourrés avec ribet et les étoiles montes toute´s seules. par contre, construit 3 poste de police

sandie17
sandie17
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:56:14

mci! bé écoute pour largent c tout simple j´ai mit plein de batiments d´atractiosn diverses et g monté les prix assez haut ce ki fait ke les 30 000 je les dépasse facile! pour ce ki est ed lé bourrer g déjà éssayé! :s

rodolphe08
rodolphe08
Niveau 4
23 avril 2005 à 19:34:25

pour avoir les 30000$, c´est facile. Faites le code pour gagner de l´argent et quand vous en avez suffisament, faites plein d´arbres ou de choses comme ca ( les pancartes ou autres...) et apres revendez les et ce sera compter comme si vous aviez gagner beaucoup d´argent.
Ca marche je l´ai fait ! !!!!

La vidéo du moment