CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas moyen d'avoir + de 100 clients île 6

irmawen
irmawen
Niveau 2
24 janvier 2005 à 21:38:08

j´ai tenté au moins 20 fois la mission si ce n´est pas plus, en m´y prenant à chaque fois différemment et en suivant les conseils des soluces. Mais rien à faire, je ne passe pas le premier jour même si je baisse le prix des boissons, des batiments et même de l´hôtel, que je saoule tout le monde au Seck´s etc etc etc
J´ai tenté également de démolir ce qui avait deux étoiles de plus que les femmes, fermer les autre car pdt que les ouvriers démolissent ils ne peuvent pas contruire, mis des GO passant le maximun de temps possible et arrangeant leurs horaires pour qu´ils se relèvent, rajouté un autre stand de boisson. Mais rien à faire
Et à la longue, ça commence à faire, surtout qu´àprés pour les couples pas de problémes, dans le bac à sable, c´était presque l´île du X, à 6 sur la même plage lol. Donc c´est vraiment les 100 personnes qui me gênent

comment faire ?
merci d´avance !
Wen

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:46:03

Contruire une annexe à l´hôtel, comme çà 150 personnes peuvent rester sur l´île plusieurs jours. Autrement les nouveaux arrivants n´ont pas de place et reparte au bout d´un jour. Et si parmi les autres ( les 100 de l´hôtel principal) il y a des grincheux on arrive assez vite sous la barre des 100.
Pour la bière il faut attendre qu´il y ait assez de monde et fermer tout ce qui n´est pas débit de boisson. C´est inutile de commencer dès la premier jour, d´autant que voir des gens ivres morts çà fait baisser la côte du complexe et les " sobres" voient leur moral baisser, et ont envie de s´en aller!
Sinon il faut quand même penser à virer les toboggans aquatiques assez rapidement.
Pour les ouvriers, ils peuvent être huit au max. Pendant que 4 démolissent, les 4 autres peuvent construire...
Les GO c´est inutile, il vaut mieux investir dans les bâtiemnts de base qui ne coûtent pas cher et satisfont les besions de base des clients ( manger et boire!)

irmawen
irmawen
Niveau 2
26 janvier 2005 à 20:35:14

ok je vais réessayer comme ça
Wen

irmawen
irmawen
Niveau 2
27 janvier 2005 à 16:38:49

j´ai réussi merci ! !
Wen

bijicool
bijicool
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:13:55

moi jai tjr pas reussi ! jai fai des annexes, jai baissé plein de prix et ca passe en dessou de cent ! jen ai marre

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:13:30

Une seule annexe suffit, surtout au départ. Cà coûte un max ( 10000) il ne faut pas en abuser!

Baisser les prix ce doit être inutile, en tout cas je ne l´ai jamais fait.

La vidéo du moment