t´inquiète , je te le dit si je part , je suis toujours la !
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:17:25
t d´accord pour ma proposition ? Et on se réunirait 2/3 fois par semaine
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:18:02
t la ? !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ils font chier !
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:18:34
j´attends ta réponse et zou ! Au lit !
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:18:59
ok on le fais tu tout de suiste mais il faudrait créé un nouveau topic sur blabla qui se nomerais •·.·´¯`>Les blabla award<´¯`·.·•
ok???
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:19:07
que c´est ? c plate si tu viens pas ! ! !!!
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:20:18
je suis la
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:21:12
dsl ! Ok ! Alors , les nominés pour toi ds la catégorie :
Québecois ?
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:22:23
mais plutot , on leur donne les nominés demain , et les vainqueurs mardi soir ! Pour qu´il y ait le plus de monde possible qui voit le topic , et le plus de posts possible !
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:22:30
un instant je vais voir sur le blabla mais je comme je te disais faudrait créé un new topic Les blabla awards... pcq lautre yai comme flooder
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:23:04
c dur comme choix ! Moi je vais choisir pour le plus connu ! euh... !
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:23:16
je crois pas pcq la la fin de semain c la quia le plus de monde!!!
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:23:35
attends ! !! Insconcient ! !
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:24:13
fodrait attendre mercredi ! y a du people ! Mais attend qu´on est décidé les nominations !
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:25:01
le prix de celui qui le plus est remis a : suspens ! kucher ! !!! !