CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bla-bla awards , hammer_cool !

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:55:14

c ici que l´ont ce que l´ont a remarqué , ce que l´ont a trouvé de con , de bien , etc...

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:58:16

tu peux aussi pousser des coups de coeurs , des coups de gueules ! tu es là au moins ? :lol: !

Tu as du remarqué que ce forum est mort ! Sait -tu que il y a une heure , j´était dans le top 100 des messages ac le plus de posts(j´en avais 30,269 ! ) . avec des potes , on discuter de tous ! mais ils l´ont supprimmer , je sais pas pk !

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:01:17

c bon hammer_cool ?

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:02:18

:up: :up: :up: :up: :up:

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:02:21

salut...oui...bon c koi le award kon vas faire pour le blabla&???????

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:04:16

Bon , les catégories pour le moment sont :

" le plus connu des autres forumeurs"

" le plus souvent sur le forum"

" le plus drôle"

T´as d´otr idées ?

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:04:46

Peut-être le plus sympa ?

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:05:16

Le plus connu des québecois

Le topic le plus cool(a chaque semaine)

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:05:37

tu peux envoyer un post tous les combien toi ?

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:05:58

ouais le plus sympas

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:06:29

30 sec!!!

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:06:47

c vrai , c de bonnes idées ! Pour le topic Québec , tu t´n occupes , c toi le Canadien ! :lol: !

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:07:43

ouais :lol:

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:08:20

le topic le plus cool sa te dis...on le fais tu?

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:08:55

Pour l´instant :

" le plus connu" , " le plus présent"
" le plus drôles"(peut-être on peut le supprimmer celui ´la), " le plus cool Québecois " , " le plus sympa " , et le plus sympa serait le plus gros des prix :?:

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:09:37

et le topic , bien sur , j´allais l´oublié , c une trés bonne idée . Et le meilleur lien a la limite ?

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:10:14

mais il faudrait se répartirent les taches !

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:12:04

mouais

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3
minutes.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GG
GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGG
GHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN DE BORDELLLE JÉTAIS AU 30 SEC ET LA JE PASSE AU 3 MIN FUCK
YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
31 janvier 2004 à 01:14:07

tes la???

Kucher
Kucher
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:15:46

je propose :

toi :

" le plus cool Québécois" , " le meilleur topic" , " le plus présent"

moi:

" le plus connu" , " le meilleur lien" , " le plus aideurs(Qui aident ceux qu´ont des problèmes)"

Et le gros lots , c´est à dire le plus sympa , ont le décide à deux ! Mais bien sur , on n´a pas le droit de se nominer nous-même ! Ils vont croire qu´ont triche :lol: ! Enfin , ont choisi les nominés de nos catégories , le vainqueur , ont le décide à deux . Et une personne peut être vainqueur de plusieur prix(tueurdeboucs à été nominés dans toutes les catégories!)

La vidéo du moment