je propose :
toi :
" le plus cool Québécois" , " le meilleur topic" , " le plus présent"
moi:
" le plus connu" , " le meilleur lien" , " le plus aideurs(Qui aident ceux qu´ont des problèmes)"
Et le gros lots , c´est à dire le plus sympa , ont le décide à deux ! Mais bien sur , on n´a pas le droit de se nominer nous-même ! Ils vont croire qu´ont triche
! Enfin , ont choisi les nominés de nos catégories , le vainqueur , ont le décide à deux . Et une personne peut être vainqueur de plusieur prix(tueurdeboucs à été nominés dans toutes les catégories!)