CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mod 'Rammstein'

jam-k
jam-k
Niveau 2
26 mars 2006 à 13:58:26

Salut tout le monde !

Tout d´abord, je tiens a m´excuser pour la faute de frappe lors de l´écriture de ton pseudo, FORMOL [ ouf, pas une faute cette fois ! ]. Bref, passons au plus important.

Update = today, je suis occupé, je suis pas chez moi. Donc j´vais pas pouvoir avancer... A la limite, je vasi faire quelques plans de comment je verrais l´interieur. J´ai reflechi a l´évacuation de la chaleur, et j´ai une petite idée :
disposer 3 ou 4 ventilos dans des endroits choisis au préalable, puis utiliser un panneau de controle pour ventilos. Je vous ferais un plan, peut etre meme aujourd´hui. j´vous tiens au courant.

Merci et a bientot !

J@m-K

PS : je redonne mon adresse MSN pour ceux qui voudraient me contacter : jam-k@hotmail.fr . @+ !

formol-88
formol-88
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:11:49

Bref, passons au plus important.

Quoi , mon pseudo est pas important ?! ?!
:lol: je rigole ^^

jam-k
jam-k
Niveau 2
26 mars 2006 à 20:51:51

Salut tout le monde !

Comme promis, je vous ai fait un croquis pour vous montrer l´interieur selon moi. Voila le lien :
http://img149.imageshack..us/img149/236/scan00039ky.jpg . Je suis d´accord, c´est pas très clair, mais ceux qui s´y connaissent un peu s´y retrouveront vite ^^.
Dites moi ce que vous en pensez. Sinon, rien de neuf. Je récupère [ normalement ] le PC destiné au tests demain, et on verra a ce moment la. Pas de plan au sujet des ventilos, mais ca se prépare.

Merci et a bientot !

J@m-K

wroxx
wroxx
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:11:21

j´aurais plustot vut mon croquis mais bon...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:24:26

il est bien nais il est en carton :sarcastic:

jam-k
jam-k
Niveau 2
31 mars 2006 à 10:13:10

Salut tout le monde !

Update = j´ai presque fini le truc de deco avec le thermomètre. Il me reste plus que le socle a faire, et les "bracelets" autour. J´suis en galère de rivets pour la finition xD. Au sujet du PC test, j´ai pas encore pu le récuperer :(. Normalement [ mais c´est pas sur xD ] je le récupere samedi. La je pourrais bien avancer. Sinon, a part le truc de deco, j´avance pas.

Wroxx = désolé de pas avoir pris ton idée, mais l´idée de la carte mere sur roulettes, j´ai pas trop kiffé ^^.

Bref, j´vous tiens, au courant !

A bientot !

J@m-K

PS : quelqu´un connaitrait un bon programme pour faire des images 3D afin de vous modeliser le PC pour que vous voyez mieux a quoi ca ressemblera. Merci d´avance ^^

wroxx
wroxx
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:31:33

tu na pas a t´escuser :lol:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:10:37

franchement GG jam-k! bonne iddée de faire un pc a l´éfigie du groupe (que j´adore!)! et sa s´annonce bon pour la suite. je te souhaite bonne chance pour la suite de ton mod :ok:

--Azote--

jam-k
jam-k
Niveau 2
04 avril 2006 à 10:56:49

Salut tout le monde !

Update = Tout était a la traine, et en 3 jours, ca a bien avancé ! J´ai récupéré plein de matos informatique, ce soir je vais acheter les planches de bois afin de finir le boitier final. J´ai pas encore de photo de tout ce que j´ai recupéré [ enfin si j´en ai, mais je les ai pas encore récupérées de la carte memoire] mais je vous en mettrai bientot. V´la v´la v´la ! J´avance pas trop la... J´suis occupé a faire autre chose. Je vais pas poster aussi souvent, car mes parents m´ont interdit le PC en raison de mes notes catastrophiques au 2ème trimestre. Donc voila.

A bientot !

J@m-K

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:22:39

ah c´est vache ça, tu as un MOD a faire etont t´interdit de PC, il freinent ton génie créatif comme ça :lol:

Folle2ban
Folle2ban
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:15:19

Je viens critiquer :sournois:

Ramstein Neo metal ?? ??? Sacrilège hérétique !
C´est de l´indusstriel :(

Ensuite joli pompage d´un projet de mod existant:

http://exclaim.de/forum/thread/7711_0_asc_0/Rammstein-Casecon.html

Ainsi que d´un autre qui n´est malheureusement plus en ligne !

S´pas bien :fou: Pas bonne chance pour la suite :hap:

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:06:09

bah a part les mods des grands moddeurs actuels , je te met au defi de nous trouver un mod qui a pas un point commun avec un autre !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:22:57

il insulte rammstein... retenez moi je vais le tuer!!!

formol-88
formol-88
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:18:05

Folle2ban va te pendre, fais un mod et reviens nous voir merci !

windfury
windfury
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:32:36

Rammstein de l´indu?

La corde elle est où?...

C´était de l´indu au premier album mais maintenant c´est clairement du néo-metal teinté de rares sonorités indu, si tu veux de l´indu prends les premieres NIN, Einstürzende Neubauten ou Fear Factory, clairement rien à voir

cdr90
cdr90
Niveau 11
17 avril 2006 à 17:17:39

j aime bien fear factory moi :)

jam-k
jam-k
Niveau 2
18 avril 2006 à 16:29:46

Salut tout le monde !

Update = il y a eu paques, et le lapin m´a ramené 2 3 sous ^^. Donc j´ai assez de thune pour aller acheter les materiaux pour la fabrication du boitier final. J´ai essayé de mettre les composants dans la maquette en bois et tout rentre impec´ donc ca devrait pas poser de probleme avec le bois. Toujours pas de plan concernant le air cooler mais je le posterait ce soir ou dans la semaine [ j´suis en vacances et j´ai rien a glander xD ].

Petites explications =
1. Je n´ai jamais vu le topic dont parle folle2ban. Tout ce que je met sur ce topic c´est moi qui l´invente.
2. Rammstein et mon groupe de neo-metal. Je sais encore ce que c´est comme genre de musique.

En gros, folle2ban voulait faire son malin et il s´est fait niqué.

Folle2ban = la prochaine fois que tu veut corriger quelqu´un, verifie tes infos ou tais-toi.

Merci a tous et a la prochaine !!

J@m-K

formol-88
formol-88
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:35:14

hehe , exact ^^
met nous des photos des materiau stp quand tu les aura acheter :-p

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:54:17

pas les materiaux le mod plutot fan de rammstein aussi eet till et le seul hmome a me faire bander je suis un chat mort pd d´un seul homme sur terre mdr

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:24:08

et voila il abandonne je dit fuck :ange: moi qui attendai la suite :snif:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment