CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mod 'Rammstein'

jam-k
jam-k
Niveau 2
17 mars 2006 à 20:13:06

Salut All !
Alors voila, je me lance dans un mod "Rammstein" [ pour ceux qui ne connaissent pas, c´est un groupe de neo-metal allemand ]. J´ai deja fait la maquette en carton a la taille réelle. La tour sera en bois [ type parquet ] et aura la forme du logo du groupe. Je vous met des photos de la maquette, et je rajouterais des dessins pour vous montrer ce que cela donnera. Si vous avez des questions ou des conseils, je suis ouvert a tout. @+ !

J@m-K

PS : pour la config, je ne la connais pas pour le moment [ et oui, je suis un cancre ^^ ]mais je vous la communiquerait dans un prochain post !

jam-k
jam-k
Niveau 2
17 mars 2006 à 20:23:14

Re all !

Je suis tellement un cancre que j´ai oublié de vous mettre les liens pour les photos :lol:
Alors tenez : [ je rappelle que c´est la maquette en carton ]

http://img146.imageshack.us/img146/7969/pict02417iy.jpg

http://img466.imageshack.us/img466/5439/pict02422oo.jpg

http://img466.imageshack..us/img466/848/pict02436az.jpg

Encore une fois desole et @+

J@m-K

formol-88
formol-88
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:36:31

O_o un mod renault ( voir carton^^)
lool
si tu arrive a faire ca, chapeau,mais ej te dis que ca marchera pas, enfin je pense.
ta la place pour une carte mere, une alim, ect ?
comment va tu fixer les composant, les prise PCI, ect...?

nilles57
nilles57
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:29:44

lol il a pas pennsé a sa... :lol:

jam-k
jam-k
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:18:12

Salut !

Nouvelle = je vais bientot récuperer un ancien pc pour faire les test et tout. J´ai commencé a réaliser la tour en bois, et il y aura une difference avec la maquette en carton. Je ne vous dis rien de plus pour l´instant, vous verrez tout ca en images [ quand j´aurais fait des photos ^^ ].

Formol-88 = oui, il y a la place pour tous les composants, et c´est l´amelioration que je vais apporter au moment de la fabrication de la tour en bois qui me permettra de fixer tous les composants.

Voila, merci de vous intéréssér a mon projet, et je vous tiendrais au courant. A la prochaine !

jam-k
jam-k
Niveau 2
21 mars 2006 à 20:22:59

Salut tout le monde (mouais... il y a pas tellement de people sur ce topic... hôf, pas grave) !

Alors voila les Update = je ne peut terminer la tour en bois pour l´instant, par manque de materiaux. Vu que j´ai 13 ans, je n´ai aucune source de revenu (obligé de tout taxer a mes parents, ca craint). Je vais bientôt investir dans une plaque de verre synthétique et des grilles d´aération. Je scrute souvent les ventes d´eBay pour avoir du matos a prix réduits (www.ebay.fr pour les intéréssés). Je vais également acheter une peinture assez... comment dire... "spéciale". Elle aura un effet rouille. Enfin, vous verrez tout ca au moment venu. Si vous avez des conseils, des questions ou autres, n´hésitez pas !

A la prochaine !

J@m-K

formol-88
formol-88
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:33:23

salut, j´ai deja vu une peinture rouille , ca faisait super pr le mod , mais c´etait sur du metal, dc pr le bois, je sais pas si ca marche

sinon, fais gaffe en mettant le matos a pas tt peter, faire un faux contact, ect ... :ok:

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:06:47

je t´ai fait un dessin pour te montrer comment j´agencerais l´intérieur:
:d) http://img223.imageshack.us/img223/5527/pcrammstein6vu.png

la carte mère serais sur un plateaux roulant

jam-k
jam-k
Niveau 2
22 mars 2006 à 20:57:25

Salut tout le monde !

Tout d´abord, je tiens a vous remercier pour vos conseils qui me seront grandement utiles ^^. Je voudrais aussi remercier wroxx pour son dessin, et si tu veut bien, passe moi ton adresse MSN ou prends la mienne : jam-k@hotmail.fr . Enfin voila. En ce qui concerne le MOD, pour le moment, ca avance pas... Désolé, mais il me manque des pieces fondamentales comme le PC destiné au tests... Enfin bref, des qu´il y aura du nouveau, je vous tiendrais informés ! Merci encore pour vos conseils et votre attention.

A bientot !

J@m-K

P.S : nouveau message de moi tous les jours, ou limite tous les deux jours... Venez souvent ^^

jam-k
jam-k
Niveau 2
24 mars 2006 à 15:42:08

Salut tout le monde !

Update : j´ai parlé de mon projet a mon prof de technologie et il m´a dit qu´il me trouverais quelques pieces pour les tests etc... Pour l´instant, il faut s´armer de patience, j´aurais la réponse dans le courant de la semaine prochaine. Alors pendant l´attente ( insoutenable xD ) je vais fabriquer des pieces destinees a la décoration. Bref, des que j´en aurais terminé quelques unes, je vous montrerais des photos ^^. Merci de vous intérésser a mon projet !

A la prochaine !

J@m-K

formol-88
formol-88
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:41:24

c´est cool si ton preof t´aide !

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:53:16

claire!

de rien pour les dessins, et bon mod!!

formol-88
formol-88
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:54:38

haooooowww il a meme pas dit merci ^^

sinon,ils sont beau les croquis, GG

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:06:22

si si il a dit merci!

jam-k
jam-k
Niveau 2
24 mars 2006 à 21:21:17

Salut tout le monde !

Update : Je suis content, ca commence a ressembler a quelque chose ! Demain, j´aurais le PC tant attendu destiné au tests ^^. Bien sur, pendant que je ne fesais rien, je ne fesais pas rien ( phrase pas très bien tournée, je vous l´accorde ). J´ai fait un accessoire exclusivement pour la déco et je vous met les croquis ( c´est pas magnifique, je l´ai fait en cours et a la main. Alors voila le lien :

http://img149.imageshack.us/img149/6306/scan00028ac.jpg

J´ai deja commencé la réalisation et je pense avoir fini demain. Alors demain, il y aura une update. Soyez au rendez-vous :-))). Merci de votre attention !

A bientot !

J@m-K

formol-88
formol-88
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:29:24

j´aime bien, tu commence tjs par :
Salut tout le monde !

max666-49
max666-49
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:57:08

Hé pas mal dutout les déssins là, tu est fort toi continu comme sa !! !!!

wroxx
wroxx
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:33:14

tu vas pa mettre un watercooling quand même?

jam-k
jam-k
Niveau 2
26 mars 2006 à 00:05:59

Salut tout le monde ! [ fidèle au poste formmol ^^ ]

Update = Rien... La j´ai pas avancé, j´ai été un peu occupé et j´ai rien pu faire. Demain je progresse... Enfin, peut etre... Bref, rien de neuf pour le moment.

Wroxx = Je sais pas si je vais mettre un water cooling... J´suis pas sur, j´ai peut etre une autre idée... J´vous en parle pas pour le moment, ce sera la surprise du chef ;) ! V´la, merci votre interret qui grandit de jour en jour pour ce MOD.

A bientot !!

J@m-K

formol-88
formol-88
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:53:54

HAAAAAAA COMMENT TA ECRIT MON PSEUDO!!!!
ua un seul M !
:lol:
sinon, pour du air cooler la dedans, ca va etre dur ....

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment