Oyé a toi, mon cher, tu a devant toi le premier veteran officiel de AD sur le forum allemand ( officiel lui aussi), connu sous le nom de Kickthebaby.
Je partage ton avis, j´ai été assez déçu par aquanox, mais je me suis assez éclaté a vrai dire.
Les plus gros défauts de ce jeux sont , je pense, l´abscence de cockpits, l´interface stations toutes laides, les tourelles qui ont disparues, les graphismes pas assez sombre(donc pas assez oppressant).Au niveau scenario, l´idée est pas trop mal, mais je dois effectivement dire que ca tourne presque au burlesque vers la fin du jeu..
Aquanox 2-revelation enlevera pas mal de ces defauts(cockpits, interface), mas la jouabilité restera proche d´aquanox(il n´a pas la maniabilité exceptionnelle d´AD au Joystick), mais la sauce ne prends pas trop, du moins dans la demo(en allemand)..
Aquanox 3, qui risque de s´appeler Archimedean Dynasty 2, devrait tres largemetn corriger le tir, si Massive continue a ecouter les demandes des Fans(le retour de Flint, les tourelles)de plus, cela promets une seconde guerre contre les bionts, vu la fin d´aquanox 1.
voila, j´ai finit