CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aquanox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception

moa340
moa340
Niveau 2
20 février 2003 à 17:43:36

Bon alors la, marre...
marre ke des programmeurs ne savent pas ou plus respecter l´univers d´un original. Où est passé le glauque, l´ambiance opprésante d´archimedean Dynastie....Ah oui pour être beau c beau, rien a dire. Mais quant un jeu as un super calbute mais rien dedans...
C koi cette histoire de grand anciens : ridicul...ils ont essayé de refaire le même coup ke les bionts ( très bonne idée celle-là), mais ça prend pas, la mayonnaise est périmée...d´ailleurs les bionts où ils sont ? les questions abordées par le premier sont inexistantes...
bref super beau mais rien dans le capot...

un fan du premier

Crashy
Crashy
Niveau 6
03 mars 2003 à 17:45:37

Oyé a toi, mon cher, tu a devant toi le premier veteran officiel de AD sur le forum allemand ( officiel lui aussi), connu sous le nom de Kickthebaby.

Je partage ton avis, j´ai été assez déçu par aquanox, mais je me suis assez éclaté a vrai dire.
Les plus gros défauts de ce jeux sont , je pense, l´abscence de cockpits, l´interface stations toutes laides, les tourelles qui ont disparues, les graphismes pas assez sombre(donc pas assez oppressant).Au niveau scenario, l´idée est pas trop mal, mais je dois effectivement dire que ca tourne presque au burlesque vers la fin du jeu..

Aquanox 2-revelation enlevera pas mal de ces defauts(cockpits, interface), mas la jouabilité restera proche d´aquanox(il n´a pas la maniabilité exceptionnelle d´AD au Joystick), mais la sauce ne prends pas trop, du moins dans la demo(en allemand)..

Aquanox 3, qui risque de s´appeler Archimedean Dynasty 2, devrait tres largemetn corriger le tir, si Massive continue a ecouter les demandes des Fans(le retour de Flint, les tourelles)de plus, cela promets une seconde guerre contre les bionts, vu la fin d´aquanox 1.
voila, j´ai finit

moa340
moa340
Niveau 2
04 mars 2003 à 14:07:10

Merci a toi, pour tes infos, mais aussi pour ta chaleureuse réponse. Je pensais etre le seul sur Terre. Je partage totalement des dires : les tourelles et les logiciels, les crédits difficils à avoir ( dans aquanox, on fini riche sans problème), le parcours dans le monde ( merde où sont passez les domes de plaisirs de floating Bombay)...bref toute la superbe ambiance extra-cokpit n´y est plus.
je suis d´accord aussi sur les combats : eclatants mais sans réel intérët ( cf starlancer : jeux aux missions très bien faites et originales, mias le jeu en lui-même...gros bof).
Merci aussi pour ces nouvelles : aquanox 2 et 3 ( pas au courant pour celui-ci). J´espère que tout ira pour le mieux dans aqua. J´ai envie de dechiqueter encore quelques Bionts moi.

Allez lumière mon amis, et peut être à un de ces jours dans les eaux troubles d´aqua... Ou bien dans la couche POM si on a moins de chance.

Crashy
Crashy
Niveau 6
04 mars 2003 à 22:00:38

ehh, ca me manque de buter du mogh en train d´essayer de tuer ces pauvres Diggers..

Mais après tout, on les a preque exterminé...

le design a auss legeremen changé dans Aquanox, et je trouve dommage de ne pas avoir revu desstations comme Shehérazades World, vraiment magnifiques...et Sveda Vostock, tres jolie aussi.

Une chose me chiffone, c´est que ds AD, King etait perçu comme un ennemi, qui avait volé un cargo(arrgh,j ´ai un trou, je sais plus son nom), de la Delphos, alors qu´il aparait comme un sauveur contre les squids!!J´avoue avoir été assez surpris.

->>jibedieu@hotmail.com , c´est mon msn

moa340
moa340
Niveau 2
05 mars 2003 à 14:50:19

Ouaip....
non le scénario est vraiment bizzare...quelques trucs sont assez invraisemblables. Ah au fait, dans le manuel d´AD, rien n´est précisé sur la cause de la destruction de l´athmosphère terrestre ( sauf les bombes) or dans aquanox, il font référence à une comète magnétique ? ????
c´est moi qui hallucine ou quoi ?
Enfin, la fin d´aquanox, m´est apparu plus comme le scénario qu´il aurait du développer plutot que cette daube de grand anciens.

Crashy
Crashy
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:54:38

Ben ds AD, a part les bombes atomiques, rien n´est dit sur le pourrissement de l´atmosphere..

Quand a cette histoire de Comete magnétique, j´ai du bizzarement la zapper, car je ne sais pas du tout ce que c´est..

Mon manuel est malheureusement egaré(g des amis peu soigneux qui me l´ont perdus), mais O comble de la joie, un autre de ces amis m´a rendu el catalogue des armes en septembre dernier..

Que je fus content de retrouver ce petit manuel..

La vidéo du moment