Moi aussi j´ai une gforce 2 Pro et je suis étonné que le jeu marche aussi bien alors que certains nous disaient, que si on avait pas une Gforce 3 cela n´aurait pas été beau.... Enfin je suis plutôt content de passer le jeu tranquille et avec beaucoup de fluidité mais pour le reste je suis perplexe, on se croirait sur un vulgaire jeu de shoot sur console (version US) les dialogues sont très moyens : exemple quand vos petits camarades mettent à mal un ennemi ou n´importe quoi d´autre d´ailleurs ils gueulent dans vos oreilles "tank is detroy" et la photo du gazier vient se coller au milieu de votre écran, que ce soit une fois de temps en temps d´accord mais à chaque cible c´est carrément nul, enfin j´espère qu´on aura droit à un doublage en français où ils élimineront ce genre de nullité acoustique... D´autre par la musique n´est pas terrible c´est de la techno apparemment et elle devient vite irritante quant aux sons d´ambiance il ne sont pas trop mal dès qu´on a retiré la musique.... Pour la configuration du joystik je dois être plus con que la moyenne mais elle ne m´a pas parue très instinctive c´est le moins qu´on puisse dire... le graphisme reste le point fort de ce soft mais je réserve mon avis final quand j´aurais pu tester la version française mais dans l´état actuel du jeu et malgré le marketing hors de proportion qui a été fait sur ce soft je ne le trouve pas fantastique loin s´en faut...