Pourrait-on arrêter de créer des topics sur la religion ?
Car quand j'affirme que je crois en Dieu, on m'a répondu : "C'est quoi le num de ton dealer" Ect...
La Science n'a pas les moyens de faire la moral à la Religion, je trouve profondément insultant et humiliant pour les croyants de dire que leur croyance n'est qu'une faiblesse de leur part, qu'ils ont peur d'être humain et j'en passe...
Croire en Dieu, c'est être capable de raisonner sur ses origines, comme je l'ai souvent dit, ma foi est entièrement raisonné, je ne suis pas un fanatique, je peut très bien dialogué avec un athée ou un catholique.
Avoir la foi c'est avoir une philosophie de vie, pour vivre mieux, et Creer un sens à sa vie. Dieu n'existe peut etre pas, mais dans ce cas la où est le sens de la vie ?
La science ne peut pas répondre à ces questions, alors arrêtons d'humilier et de faire de la peine aux croyants en leur rétorquant qu'ils ne sont que des illuminées.
ps : Pour DucOlio et MaitreOlio qui rabâche sans cesse : Le cercle d'evenement explique tout, la création de l'Univers ect...tout ce que tu avance n'est que pure théorie, et même si elle vrai qu'est-ce qui empêche Dieu d'exister ?
Merci pour votre attention.