Filosofem Voir le profil de Filosofem
Posté le 15 janvier 2013 à 19:54:31 Avertir un administrateur
"Filosofem n'est que toubib donc son avis dans ce domaine n'est pas vraiment objectif ou maitrisé."
Excuses moi, j'avais oublié que les jardiniers conspirationnistes avaient une opinion plus éclairée sur le sujet.
Mais vas-tu donc te calmer ?
Si j'ai fait ce topic, c'est parce-que la vidéo que j'ai postée m'a paru intéressante, car l'homme qui parle est docteur en médecine, et sa thèse et ses arguments me paraissaient assez pertinents, fondés et cohérents pour lui accorder de la crédibilité.
Après, je ne suis pas médecin, et je ne crois pas n'importe qui/quoi aveuglément : c'est précisément pour ça que je suis venu ici vous en parler.
Et c'est pour toutes ces raisons que je souhaitais discuter de cela.
Explique calmement et simplement ton point de vue. Si sa thèse est vraiment bidon, alors ça devrait être d'autant plus simple.
Glast
Donc si je résume : certaines informations fournies par de Harven sont erronées ?
Le VIH serait donc bien réel, sexuellement transmissible, néanmoins ce n'est pas parce-qu'on est "séropositif" que l'on est atteint du VIH, puisque les anticorps révélés par les tests peuvent avoir des causes autres, telles que la lèpre ou la tuberculose ?