Dnob700 : Je suis d'accord sur un point. Je n'ai nullement envie de relancer un débat superfétatoire. Maintenant, il est normal de se défendre face à une attaque gratuite et infructueuse.
De plus, je connais d'autres modérateurs qui ont les mêmes problèmes (concernant les réflexions) que moi. Ils ne postent peu ou pas et pourtant ils modèrent fort bien leur forum.
Donc, je ne suis pas le seul à penser cela et il faut croire que ce langage (les réflexions) est universel...
Col : Sauf qu'à la fin de mon message je ne faisais plus référence à la quantité de messages qu'un forumeur peut poster pendant l'année ou bien depuis la création du forum mais je faisais référence à la qualité des messages. Nuance.
Apachoid : Disons que certains modérateurs demandent des conseils pour épingler tel ou tel topic. Maintenant, il est assez difficile de sortir certains topics du lot en se disant que ce topic sera plus utile qu'un autre topic. Tous les topics se valent.
Odinsama : Je t'arrête tout de suite. Ce forum est peu actif. J'efface peu de messages ou topics. Contrairement à d'autres forums. Ici, c'est la qualité qui règne, ailleurs, c'est la quantité. Personnellement, je préfère la qualité que la quantité.
Pour finir avec ce débat. Bien que je poste peu, je suis bien présent.