CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération - Explication

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:28:48

Topic - Aidez moi siouplais !!! - ( de lordzetta58 ) - supprimé, Motif => Le titre n'est pas explicite.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:23:22

Topic - Question maladie mentale - ( de -cLd ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:02:17

Topic - help =) - ( de noelistes_powa ) - supprimé, Motif => Le titre n'est pas explicite.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:14:26

Topic - Les peaux d'orange dans les chaussettes? - ( de space_ ) - bloqué, Motif => Ce topic ne respecte pas certaines règles du forum*

Topic - Flash d'appareil photo - ( de naishiru ) - supprimé, Motif => Ce topic ne respecte pas certaines règles du forum*

Bien évidemment, il y aura des sanctions.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:10:27

euh pour les peaux d'orange c'était une blague quand glast a dit que c'était dangereux. Topic inutile je veux bien mais dangereux faut pas exagérer...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:43:06

Dans ce topic, il y a eu un message un peu délicat. Donc, dès que les administrateurs banniront cette personne, ce topic sera, bien qu'il soit un peu hors sujet, débloqué.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:34:02

Pour le flash, bien que l'utilisation puisse être dangereuse, il est intéressant de se pencher sur le concept et le mode de fonctionnement en spécifiant la dangerosité du montage, ce qui a été fait...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:39:05

Topic - Venez voir sa, les gars! - ( de -tai_tai_le_vrai ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:03:06

Topic - technique avec aimant pour antivole ? - ( de psg91800_2 ) - supprimé, Motif => Topic inutile. De plus, estime-toi heureux que je ne fasse pas une demande de bannissement.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:28:00

Topic - "ROBOTIQUE" - ( de Taidaille ) - supprimé, Motif => Pas de topic en majuscule, merci.

Extrait du topic en question :

Taidaille
Posté le 21 décembre 2008 à 10:05:29 Bonjour ,

Parlons de robotique

http://www.robotshop.ca/

Vers quelle marque je doit me tourner ?

je suis très interraisser par la marque "bioloide" en kit qui aussi est evolutif.

ça --> http://www.robotshop.ca/r[...]tant-robotis-5.html

Pour débuté ca m'a l'air pas mal surtout qu'après je peut racheter un kit de pièce si bon me semble

Voilà !!!!

Lien permanent
forglory
Posté le 21 décembre 2008 à 17:38:49 Salut,
Pour débuter en robotique tu as aussi le kit de parallax « BoeBot » mais perso je ne suis pas très fan de la programmation en basic contrairement au lien que tu propose où il y a un ATMega programmable en C. Le problème du kit bioloid c’est qu’il est cher et que la boutique se trouve au Canada alors que le BoeBot est moins cher et trouvable en France.

Si jamais tu as déjà prévus un gros budget tu peux te tourner vers le POB Bot il a l’air énorme ! Entre le processeur ARM-7 programmable en C et le POB Eye tu as de quoi partir sur de très bonnes bases.

lien Boe Bot : http://www.robopolis.com/[...]ot-full-kit-USB.php

lien POB Bot : http://www.robopolis.com/[...]mables/POB-BOT-.php
Lien permanent
Taidaille
Posté le 21 décembre 2008 à 19:51:22 merci d'avoir repondu

est-il possible pour le pob bot de rajouter des kits supplementaire pour construir quelque chose de plus gros plus complexe ?
Lien permanent
Taidaille
Posté le 21 décembre 2008 à 19:58:05 genre un humanoide ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:51:10

Topic - Qu'est-ce qui rend un homme... - ( de LeeKuanYew ) - supprimé, Motif => Topic inutile.

PaulAnderson
PaulAnderson
Niveau 9
22 décembre 2008 à 20:03:54

En quoi son topic était-il inutile ?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
23 décembre 2008 à 04:20:39

Mh je quitte ce forum et vais de ce pas prévenir les "autorités"... Modération abusive, dialogue inexistant avec le modérateur. Ce forum n'est pas un forum officiel de quoi que ce soit, beaucoup trop de discussions intéressantes sont supprimées dès lors qu'elles frôlent le pseudo-illégal, alors que scientifiquement parlant elles sont très intéressantes.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:42:47

" PaulAnderson Posté le 22 décembre 2008 à 20:03:54 En quoi son topic était-il inutile ? "

=> Inutile dans le sens où il y a un forum ( forum Philosophie ) qui peut traiter ce genre de débat.

" Mh je quitte ce forum et vais de ce pas prévenir les "autorités"... "

=> Si tu as du temps à perdre, vas-s'y. :)

" Ce forum n'est pas un forum officiel de quoi que ce soit, beaucoup trop de discussions intéressantes sont supprimées dès lors qu'elles frôlent le pseudo-illégal "

=> Excuse-moi alors de supprimer des topics dits dangereux. C'est vrai que, pour les bienfaits de la science, je devrais laisser les topics suivants : Comment fabriquer des fusées, des bombes, des pétards, des fumigènes etc. A part finir à l'hôpital ou à la morgue, ceci n'est nullement dangereux... :sarcastic:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
24 décembre 2008 à 04:38:37

Le modérateur répond, miracle :sarcastic:

Je pense que tu n'es pas sans savoir que si un ado veut se procurer la recette des fusées, pétards et compagnie, il trouvera, qu'il ait sa réponse sur ce forum ou pas.
Concernant les fusées, il existe des colos entières consacrées à la construction de mini fusées propulsées par la simple pression de l'air, par exemple...

Et je persiste à penser que traiter du principe des bombes, fumigènes, pétards et fusées, en précisant que leur réalisation est dangereuse, et en temporisant la discussion lorsque ça devient trop "mode d'emploi", ne peut être que très intéressant, et bien que ce soit potentiellement dangereux tu devrais laisser évoluer de tels topics !

Qu'en penses-tu ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:29:12

Cher MathieuN7, je pensais que tu avais quitté ce forum. Décidément, encore un qui n'arrive point à tenir ses promesses...

Bon, pour te répondre une fois pour toute ( parce que d'après tes dires, je ne réponds jamais aux forumeurs). Je n'accepterai plus ce genre de débats ici, d'ailleurs je ne suis pas le seul à penser ainsi.
Ma décision, plutôt notre décision est irrévocable. Et oui, je n'ai pas agi de mon propre chef pour interdire ces topics. Beaucoup de forumeurs m'ont demandé à l'époque d'interdire cela. Car au début de ma modération, ces topics étaient tolérés.

Le débat est maintenant clos.

Sur ce, Cher MathieuN7 et ainsi que tout le monde, je vous souhaite un Joyeux Noël. :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:34:57

Topic - J`ai un problème... - ( de jackfire ) - supprimé, Motif => Topic inutile. De plus, estime-toi heureux que je ne fasse pas une demande de bannissement.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:38:12

Très bien, chacun sa vision des choses et heureusement que c'est ainsi.
Je n'ai jamais fait aucune promesse, il faut parfois savoir prendre certaines phrases au second degré (et je préviens, second degré n'est pas synonyme d'humour, ou tentative d'humour).

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:07:39

Topic - Un jeu online gratos sur la Chimie - ( de jean_claude_dus ) - supprimé, Motif => Il y a un topic publicité pour faire de la pub...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-9375-1-0-1-0-topic-publicite-pour-vos-sites-et-blogs.htm

dnob700
dnob700
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:32:29

Bof, on peut supposer qu'il ne se faisait pas de la pub (si ce n'est pas son site), mais qu'au contraire, il présentait aux forumeurs un site qui pouvait les intéresser. Alors (et toujours en raison du peu d'affluence du forum) le topic avait je pense sa place sur le forum, vu que personne ne lit jamais le topic publicité (c'est bien pour ça qu'il est là, éloigner les pub inintéressante).

Bref, quand c'est dans le sujet du forum et que ce n'est pas de la pub pour soi même (et encore, pourquoi pas) les topic devrait pouvoir rester sur le forum plutôt que sur le topic "publicité pour _vos_ sites et blogs". Non ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment