Salut Flo
Ca-va ?
Oui mon ptit
Pourquoi petit ?
Parce que tul'est
J'ai le pseudo Responsabilite, Bettina et Moeurs
Non je suis pas petit.
J'estime que si
re
on rammène MaoMan ici ?
Re !
re regus
Je suis lVl 20
où ça ?
Call of
ah ouaisc'quoi ton pseudo alors ?
SkyWeed
Mais je vais le laisser tomber je vais retourner sur mes ancien pseudo
ouais c'mieuxça fait pyj skyweed
Je vais manger