Je suis pas prof de français, je m'en excuse, content?
J'ai horreur des gens qui se croient limite supérieur car ils font pas de fautes, je croyait que ce blabla avait pour but de "ne pas ramener les kikoo" j'ai fait une faute, on se fout de ma guelle, je préfère me casser direct.